|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
|
|
|
Prêtresse du Glam |
Mes derniers achats : ce petit cardigan, et les chaussettes que je porte sur la première photo et le headbang sur la deuxième ! Tout vient de chez H&M (Je recycle les photos déjà vues dans le style d'aujourd'hui mais c'est là où on voit tout au mieux)
Mon blog mode : Les dessous de Marine Dernière édition par LesDessousDeMarine le Mer Oct 21, 2009 14:45, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ose ? Allez, j'ose : je l'ai vu en vrai la semaine dernière à Top Shop à Londres, et je l'ai trouvé un poil ridicule. Ceci dit je ne l'ai vu porté que par des minettes ou des lolita+gothico+kitty+chic ça fausse sans doute le truc. |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
|
VIP de la bulle |
C'es tt vrai que j'ai pas posté mes achats de Vendredi !!! Donc : Dans l'homme que l'on connait, on respecte la vertu ; Dans l'homme que l'on ne connait pas, on regarde l'habit... ( proverbe chinois ) |
|
VIP de la bulle |
Galla_Placidia a écrit: Ah une autre addict de la marque Cop Copine ?? Super... Si tu peux nous faire une photo portée, tu ferais une heureuse. Bonjour Désolée Galla_Placidia, mon APN est en panne c'est pour ça que j'ai mis une photo trouvée sur le net mais elle est superbe portée Qu'as tu acheté ou repéré de la nouvelle collection? Pour ma part j'ai craqué sur l'écharpe hunter en beige, le top demay en noir avec les manches en soie et la ceinture mina en gris! J'ai été raisonnable par rapport aux autres années, cette collection m'a un peu moins emballée que les années précédentes. |
|
Bon ben je poste encore ( et c' est pas fini
MON BLOG MODE ICI |
|
VIP de la bulle |
Le bonnet chat est vraiment mignon :D Dernière édition par Elisa-C le Ven Oct 23, 2009 15:31, édité 2 fois.
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
Mince... |
|
Présidente du Glam |
pour la robe officier de Zara grâce à Miss-crepuscule qui est allée me l'acheter |
|
PDGère du glam |
Hello et après 7 semaines d'attente : |
Déesse Glamourissime |
kaamiye a écrit: Achats Topshop: Blouse cloutée Kate Moss et bonnet (le petit chat, gnakgnakgnak), le tout 59£ avec réduc étudiante (5£,ils sont vraiment radins sur les promos) ![]() J'ai explosé de rire devant mon pc, tu m'as rappelé les sketches d'Eric et Ramzy |
|
Glam'débutante |
J'aime beaucoup tes ballerines Lilimaud : la couleur et le noeud sont top ! La solderie de Nastie : mon vide-dressing |
|
|
|
Glam'experte |
Enfin j'ai trouvé la robe marinière de chez Maje qui me faisait tant envie. Il y a eu un réassort sur le site Place des Tendances et hop dans le panier ! Le détail en plus : les petits oiseaux sur les boutons au niveau de l'épaule, adorable... Dernière édition par Galeopsys le Mer Oct 21, 2009 20:34, édité 2 fois.
|
|
Présidente du Glam |
Niiinouuu ! C'est le rideauuu qui te parle ! |