|
|
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Présentez ici vos achats de ce mois-ci! 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
==>Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
==>Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
Bon shopping 

Derniers achats donc: le duffle coat style maje mais Zara kids à 50 euros, une jupe tube zara tout ce qu'il y a de plus basique à 30 euros, et un collier H&M à 8 euros (existe aussi avec la pierre verte ou noire)
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Super ce parka Shoubi, tu pourrais nous faire une photo portée stp ?
|
MarquiseDeMerteuil
Ministre du Glam
Message(s) : 1058

|
|
galarina
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 881

|
@shoubi : ça alors j'ai acheté la même : mais je vais la revendre aussi sec vu que j'ai gagné une enchère eBay du vrai manteau Maje (si une glamourette est intéressée d'ailleurs)... Le tissu ne me convainc pas à 100% mais j'avoue que la forme est parfaitement imitée!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
GwGu
PDGère du glam
Message(s) : 679

|
@shoubi Le collier a l'air très chouette, il faut que j'aille voir ça de plus près !
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
j ai encore posté au bon endroit moi aujourd hui chez ZARA escarpins compensés parfait ! 30€

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us et ces ceintures chez PIMKIE 7€/l'une

|
Léah
Glam'experte
Message(s) : 53

|
@galarina
Ton manteau pourrait me plaire, quelle est sa taille et à quelle taille correspond t-il pour l'adulte s'il te plais?
|
galarina

|
cest le 14 ans (164cm), je fais un 34/36 et 1,65M, il me va parfaitement!
Mon blog mode à Paris ou ailleurs : nouvel article! Shopping : mon petit sac jaune Asos http://escaleaparis.wordpress.com/
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Ce manteau est magnifique ! J'adore la couleur 
|
Léah
Glam'experte
Message(s) : 53

|
D'accord, je fais 1m72 et un 38/40 lol, merci quand même!
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Galarina: oui c'est sur pour 50 euros, je ne m'attendais pas à un tissu identique au Maje. En fait j'aimais bien ce petit duffle coat, mais pas au point de mettre 500 euros dedans, j'ai déja assez de manteau. A 50 euros, je peux me faire une petite folie de veste "demi hiver" comme je dis 
Pour les photos portées (sachant que je fais 1m62), j'ai pris du 12-14 ans

mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
glam'addict
Message(s) : 737

|
|
Spriing Flower
Présidente du Glam
Message(s) : 1612

|
Merci Shoubi pour les photos, il te va tres bien. Je pense qu'il risque d'etre trop petit que moi vu que j'ai 10 cm de plus que toi, dommage !
|
galarina

|
@shoubi c'est exactement ce que je me suis dit...Va comprendre pourquoi j'ai ensuite enchéri sur un Maje... C'est pour ça qu'avant de retourner le manteau chez Zara ou le vendre à une glamourette j'attends d'avoir récupéré l'objet eBay, des fois que je me ferais planter...(je ne pleurerais pas longtemps, parce qu'au prix que j'économiserais...) En tout cas ui ce manteau Zara est une belle alternative!!
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Ce que je trouve vraiment pas top sur ce manteau enfait c'est la fourrure :/ Sinon j'adore ta jupe taille haute zara, elle doit bien rendre!
|
galarina

|
perso la fourrure : j'aime bien la couleur  Au fait shoubi tu as dû faire plusieurs Zara ou tu l'as trouvé facilement? vu que cette veste est totalement sold-out...
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
@galarina Oui moi aussi j'aime bien la couleur, je parlais de la texture
|
Eärwen
Glam'oureuse
Message(s) : 330

|
Chez EDC une parka matelassée et ouatinée pour tenir bien chaud l´hiver! 99€ (-15% avec le code vip)

|
Shangri-La
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3256

|
Alors pour moi c'est tout de suite moins de saison, m'enfin bon...

Ce tish chez AllSaints, pour 40 £.
London calling to the faraway towns Now war is declared, and battle come down.
|
Skapink
Glam'experte
Message(s) : 89

|
ça n'a rien à voir, mais sur la photo de la parka EDC, je trouve les bottes super jolies, c'est EDC aussi ?
|
|