|
|
|
Crystal *
Ministre du Glam
Message(s) : 1189

|
C'est déja mars
Rappels des règles
==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
==>Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
==>Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
Bons Achats 
Mon Blog http://ledressingdecrystal.wordpress.com/ Et mon Twitter
|
|
|
langeblond24
Glam'bulleuse
Message(s) : 252

|
Coucou Oui je sais j'ai posté hier pour des achats et je viens de refaire une commande mais sur Monshowroom cette fois

Robe Tunique Madison&Co 75 euros
Et en cadeau
 Ceinture Noeud d'une valeur de 15 euros

|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Chez Pimkie, passés en caisse à 9,99€ au lieu de 12,99, 100% coton : Un vert foncé et un kaki

Chez C&A, je passais voir les accessoires, une petite bague, 4,95€ :

Et trois ans après tout le monde, une petite blouse liberty (C&A aussi ; c'est la 1ère fois que j'achète un vêtement dans cette enseigne : très surprenant, j'en ai essayé plein dans plusieurs enseignes, quel que soit le prix, et c'est celle-là qui me va le mieux, comme quoi...) 9€ :

|
Mandy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2855

|
MélanieParis j 'aime beaucoup ton pull Pimkie , dis il y en avait en blanc ?
langeblond jolie robe 
[b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Sur Spartoo, ces Chie Mihara Edesa à 225€ (payées moins chère grâce à mon partenariat)

Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
MélanieParis
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1853

|
Mandy a écrit: MélanieParis j 'aime beaucoup ton pull Pimkie , dis il y en avait en blanc ?  Il me semble que oui, dans la boutique (mais à priori pas sur le site internet)
|
Bee_flow
Glam'bulleuse
Message(s) : 268

|
Je l'avais posté dans les repérages printemps été ^^ Elle est enfin à moi

|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
J'adore ta veste, Bee-flow. Elle est comment, niveau longueur ? Elle n'est pas trop courte ?
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
sweet candy
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1935

|
Hier chez Comptoir jupe en fin de soldes 25E et le sarouel 125E gris j'ai édité car j'ai finalement trouvé une photo du gris sur un post de MISS LU
 [/URL]
Ces compensée Pièces 55E
[/URL]
et une petite blouse poudrés 9,95E et 2 chouchous H&M 2,95E

Dernière édition par sweet candy le Mar Mars 01, 2011 21:56, édité 1 fois.
|
Rebecca44
Ministre du Glam
Message(s) : 1094

|
Langeblond, jolie robe, j'hésite encore, tu nous diras comment elle rend portée ?
|
Bee_flow
Glam'bulleuse

|
Etoile du soir: le perfecto est coupé pour être court , c'est ce qui fait sa petit touche d'originalité ^^ Mais du coup ca allonge la silhouette. Au niveau des manches c'est pile poil la bonne longueur ( je fais 1,62 m chuis pas très grande :p )
Sweet Candy : J'aime beaucoup ta jupe et surtout ton pantalon carotte ^^ Je l'ai jamais essayé : il tombe comment ?
|
Saminette1984
Glam'oureuse
Message(s) : 351

|
Premier jour de mars et ça y est je fais mon unique achat du mois ! Cette marinière Sandro que je guettais depuis... longtemps ! c'est dur de résister quand on est en défi shopping, mais je m'y suis tenue ! (je croise les doigts pour que ce ne soit pas trop dur les 30 jours qui arrivent)
Marinière Sandro, 115€, net-a-porter.com

Mon blog ! De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !
|
sweet candy
Prêtresse du Glam

|
Bee flow.Je trouve qu'il tombe vraiment bien, je ferais une photo porté si ça t'interesse
Dernière édition par sweet candy le Mar Mars 01, 2011 20:43, édité 1 fois.
|
little-cupcake
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 848

|

Asos - 40€
|
Bee_flow
Glam'bulleuse

|
Ouii merci Sweet Candy ! ^^
|
sweet candy
Prêtresse du Glam

|
de rien , je posterais ça dans le sujet comptoir d ici 1 jour ou 2^^
|
lenahdelilah
Glam'confirmée
Message(s) : 27

|
petite commande ASOS:
 robe à pois, 36,74€ edit: je pensais qu'elle était rose pâle mais finalement elle est beige
commande NEW LOOK:
 Embroidered Crop Cardigan, £21.99
 Piped Daisy Dress, £29.99
Dernière édition par lenahdelilah le Lun Mars 07, 2011 22:55, édité 3 fois.
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
Wow, vous commencez le mois sur les chapeaux de roues, les filles!
Encore un article Comptoir bradé pour moi, sur eBay cette fois-ci : blouse en soie à 39€ (neuve), qui va à ravir avec la jupe que j'ai achetée vendredi dernier (la même que SWEETCANDY)

Vite, vite, que les beaux jours arrivent pour que je puisse profiter de mon joli ensemble! 
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Très jolie cette robe lenahdelilah !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Repettoholic: Bravo ! Tu fais de belles trouvailles fin de soldes, je t'envie, cette blouse me faisait de l'oeil mais j'ai été raisonnable....je ne sais pas si je le serais encore si elle recroise mon chemin à ce prix là !
|
|