Vos derniers achats maquillage

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 8:32  

Un vernis Sephora couleur "dragée". Le "loukoum" et "chamalow" me tentent aussi...

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 9:52  

C'est pas faux, Crevette :mrgreen:

120 ça fait vachement beaucoup, après toi tu as un style super coloré, donc tu en auras sûrement l'utilité ! Il y a pas mal de couleurs flashy, de roses, verts et bleus, donc à toi de voir si tu as besoin d'en avoir autant ! J'ai l'impression qu'il y a tout de même moins de couleurs naturelles que dans la 88, mais je n'ai pas compté...

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 18:51  

Ayééééééééé :mrgreen: J'ai reçu mon colis :mrgreen:

Le facteur avait forcé comme un boeuf pour le rentrer dans la boîte aux lettres, mais j'avais tellement envie de l'ouvrir que j'ai réussi à déployer une force dont je ne m'estimais pas capable !

Bilan : les couleurs sont super, vraiment fidèles, une fois sur la peau, à la couleur des pastilles de la boîte, et il ne faut pas beaucoup de produit pour avoir un rendu vraiment très coloré. Elles ont l'air de bien tenir mais sont assez crayeuses, donc je pense qu'il peut être pas mal d'utiliser un primer en-dessous...

(Et là, la transition de la mort qui tue...)

Achats sur le site MAC Cosmetics :

- Prep+ prime yeux (base avant maquillage) --> 16 €
Image

- Painterly Paintpot (fard crème qui augmente la tenue des FAP posés dessus) --> 17 €
Image

- Lot de 3 pinceaux : 219, 139 et 217 --> 22 € / 24 € / 24 €
ImageImageImage

- FAP "Nehru" (noir bleuté) --> 16 €
Image

Total = 119 € (fdp gratuits, heureusement !)
OUCH !! :shock:

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 18:54  

LallaRookh :shock: ça c'est de l'équipement de la mort qui tue !! Moi j'en suis à me raisonner pour ne pas craquer sur 2 vernis à 4,90 € chacun :lol:

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 18:56  

Hihi ouais ça fait un peu mal au compte en banque, mais je sais que les pinceaux Mac sont de super qualité, donc c'est un bon investissement !!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 18:58  

LallaRookh : je ne saurais même pas dire à quoi servent ces 3 pinceaux, je suis une vraie quiche en maquillage, j'ai honte :oops:

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 20:01  

Ah, mais faut pas avoir honte, mystie !! Quand on s'intéresse pas plus que ça au maquillage, un pinceau reste un pinceau, et c'est très bien comme ça :lol: J'm'intéresse pas au point de croix, donc j'me fiche pas mal qu'utiliser tel fil c'est mieux que tel autre pour tel truc... Et je m'en porte franchement pas plus mal :lol:

Les 3 pinceaux que j'ai commandés sont vraiment les 3 basiques à avoir pour réaliser un maquillage un tant soit peu sophistiqué (type smokey ou mélanges de couleurs), c'est-à-dire, pas le genre où on pose le FAP à l'arrache avec le pinceau à embout mousse fourni dans le boîtier ;)

Le 2è sert à poser la couleur en applat sur la paupière mobile. En applat, ça veut dire qu'on étale pas, mais qu'on tapote, qu'on dépose la couleur. Ca évite que plein de petits grains tombent sur les pommettes et ça permet aussi d'avoir une couleur uniforme.

Le 3è sert à faire l'"outer V", le coin en forme de V (enfin, < pour l'oeil gauche et > pour l'oeil droit) à l'extérieur de l'oeil, et à surligner le ras des cils supérieurs et inférieurs (avec une couleur plus sombre que celle du 2è pinceau).

Le 1er est un 'blender', pinceau magique qui sert à estomper les démarcations entre les différentes couleurs et à dégrader de façon uniforme la couleur vers le haut des yeux.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 20:08  

LallaRookh : merci pour tous ces détails ! :wink:
Moi je suis du genre à mettre les FAP monobulles effets spéciaux du CCB... mais mon pinceau n'est pas en mousse mais avec des petits poils.

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 20:48  

Les monobulles effets spéciaux sont sympa ! Je portais pas mal le vert & rose pendant un moment, j'aimais bien les reflets qu'il avait !

Crevette > Je crée un topic spécial sur Coastal Scents

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 21:10  

LallaRookh a écrit:
Les monobulles effets spéciaux sont sympa ! Je portais pas mal le vert & rose pendant un moment, j'aimais bien les reflets qu'il avait !

Je l'ai ! :D

TheBestCrevetteInTheWorld

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 21:20  

LallaRookh a écrit:
120 ça fait vachement beaucoup, après toi tu as un style super coloré, donc tu en auras sûrement l'utilité ! Il y a pas mal de couleurs flashy, de roses, verts et bleus, donc à toi de voir si tu as besoin d'en avoir autant ! J'ai l'impression qu'il y a tout de même moins de couleurs naturelles que dans la 88, mais je n'ai pas compté...

Nan, faut savoir que je n'en ai absolument pas besoin, j'en ai envie :mrgreen: Ce qui me plait dans la palette 120, c'est les nuances d'orange (j'adore l'orange, mais il n'y a pas grand chose dans ces tons dans la 88 je trouve...) et le mélange mat/irisé, mais j'ai peur que certaines couleurs soient vraiment trop nacrées pouffe... Mais ces tons d'orangé, corail, rouges... Je kiffe :mrgreen: Je vais ouvrir un sujet pour vous demander vos avis je pense! :lol:

Tu t'es lâchée chez Mac!!!! Dingue, toi qui avec les 2 palettes 88 ne devait plus acheter de fard à paupières :mrgreen: Mais tu as grave raison pour les pinceaux, je rêve de me payer un pinceau à blush mais mettre genre 50 euros rien que pour ça, ça me fait encore mal aux fesses, je ne me suis pas lancée!!

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Mer Août 05, 2009 22:27  

J'ai donné mon avis dans ton topic :mrgreen:

Perso j'en ai marre des pinceaux de merde, je les lave souvent (min. 1 fois par semaine) et au bout d'un moment ils tombent en ruine (poils qui se font la malle ou manche qui se casse tout seul), et de toute façon avec ces nouvelles palettes il m'en fallait en plus !

Pour le pinceau à blush, c'est moins grave je dirais, parce que c'est moins précis que le maquillage des yeux.

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Sam Août 08, 2009 17:13  

Mon chéri m'a offert le rouge à lèvre Chanel "Frivole" :neutral:

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Sam Août 08, 2009 18:09  

Voilà, j'ai acheté ma palette de 120 couleurs sur Ebay, 15,98 euros fdp inclus :wink:

Image

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Sam Août 08, 2009 19:03  

Prix imbattable :mrgreen: Ca fait 0,13 € le fard à paupières :lol:

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Sam Août 08, 2009 19:25  

petite commande sephora, test rapide pour le moment :
posietint : la version rose de benetint, très joli, mais dessèche un peu les lèvres ... a l'air de bien tenir (pas encore testé sur les joues)
lemon aid : super effet pour le moment !
lip plump : 1ier essai loupé, j'en ai trop mis, mais en tout cas, il tient bien ... LOL

mon petit vide dressing:ici

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Sam Août 08, 2009 20:34  

ghinzu a écrit:
lemon aid : super effet pour le moment !

c'est quoi ?

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Sam Août 08, 2009 20:40  

un correcteur paupières à mettre seul ou sous un FAP, assez étonnant !

mon petit vide dressing:ici

Papesse du Glam

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Sam Août 08, 2009 20:49  

ok merci ;)

Re: Vos derniers achats maquillage  by on Dim Août 09, 2009 9:45  

LallaRookh a écrit:
Ca fait 0,13 € le fard à paupières :lol:

:lol: Dis comme ça, ça fait THE affaire de l'année, pour un truc totalement inutile :mrgreen: Je suis trop contente :mrgreen:

Aller vers la page Précédent   1 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26 ... 264  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Votre wish-list maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook