|
|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Un vernis Sephora couleur "dragée". Le "loukoum" et "chamalow" me tentent aussi...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
|
|
LallaRookh
Papesse du Glam
Message(s) : 4374

|
C'est pas faux, Crevette 
120 ça fait vachement beaucoup, après toi tu as un style super coloré, donc tu en auras sûrement l'utilité ! Il y a pas mal de couleurs flashy, de roses, verts et bleus, donc à toi de voir si tu as besoin d'en avoir autant ! J'ai l'impression qu'il y a tout de même moins de couleurs naturelles que dans la 88, mais je n'ai pas compté...
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
LallaRookh ça c'est de l'équipement de la mort qui tue !! Moi j'en suis à me raisonner pour ne pas craquer sur 2 vernis à 4,90 € chacun 
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Hihi ouais ça fait un peu mal au compte en banque, mais je sais que les pinceaux Mac sont de super qualité, donc c'est un bon investissement !!
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
LallaRookh : je ne saurais même pas dire à quoi servent ces 3 pinceaux, je suis une vraie quiche en maquillage, j'ai honte 
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Ah, mais faut pas avoir honte, mystie !! Quand on s'intéresse pas plus que ça au maquillage, un pinceau reste un pinceau, et c'est très bien comme ça J'm'intéresse pas au point de croix, donc j'me fiche pas mal qu'utiliser tel fil c'est mieux que tel autre pour tel truc... Et je m'en porte franchement pas plus mal
Les 3 pinceaux que j'ai commandés sont vraiment les 3 basiques à avoir pour réaliser un maquillage un tant soit peu sophistiqué (type smokey ou mélanges de couleurs), c'est-à-dire, pas le genre où on pose le FAP à l'arrache avec le pinceau à embout mousse fourni dans le boîtier 
Le 2è sert à poser la couleur en applat sur la paupière mobile. En applat, ça veut dire qu'on étale pas, mais qu'on tapote, qu'on dépose la couleur. Ca évite que plein de petits grains tombent sur les pommettes et ça permet aussi d'avoir une couleur uniforme.
Le 3è sert à faire l'"outer V", le coin en forme de V (enfin, < pour l'oeil gauche et > pour l'oeil droit) à l'extérieur de l'oeil, et à surligner le ras des cils supérieurs et inférieurs (avec une couleur plus sombre que celle du 2è pinceau).
Le 1er est un 'blender', pinceau magique qui sert à estomper les démarcations entre les différentes couleurs et à dégrader de façon uniforme la couleur vers le haut des yeux.
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
LallaRookh : merci pour tous ces détails ! Moi je suis du genre à mettre les FAP monobulles effets spéciaux du CCB... mais mon pinceau n'est pas en mousse mais avec des petits poils.
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Les monobulles effets spéciaux sont sympa ! Je portais pas mal le vert & rose pendant un moment, j'aimais bien les reflets qu'il avait !
Crevette > Je crée un topic spécial sur Coastal Scents
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
LallaRookh a écrit: Les monobulles effets spéciaux sont sympa ! Je portais pas mal le vert & rose pendant un moment, j'aimais bien les reflets qu'il avait !
Je l'ai !
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
LallaRookh a écrit: 120 ça fait vachement beaucoup, après toi tu as un style super coloré, donc tu en auras sûrement l'utilité ! Il y a pas mal de couleurs flashy, de roses, verts et bleus, donc à toi de voir si tu as besoin d'en avoir autant ! J'ai l'impression qu'il y a tout de même moins de couleurs naturelles que dans la 88, mais je n'ai pas compté... Nan, faut savoir que je n'en ai absolument pas besoin, j'en ai envie  Ce qui me plait dans la palette 120, c'est les nuances d'orange (j'adore l'orange, mais il n'y a pas grand chose dans ces tons dans la 88 je trouve...) et le mélange mat/irisé, mais j'ai peur que certaines couleurs soient vraiment trop nacrées pouffe... Mais ces tons d'orangé, corail, rouges... Je kiffe  Je vais ouvrir un sujet pour vous demander vos avis je pense!  Tu t'es lâchée chez Mac!!!! Dingue, toi qui avec les 2 palettes 88 ne devait plus acheter de fard à paupières  Mais tu as grave raison pour les pinceaux, je rêve de me payer un pinceau à blush mais mettre genre 50 euros rien que pour ça, ça me fait encore mal aux fesses, je ne me suis pas lancée!!
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
J'ai donné mon avis dans ton topic 
Perso j'en ai marre des pinceaux de merde, je les lave souvent (min. 1 fois par semaine) et au bout d'un moment ils tombent en ruine (poils qui se font la malle ou manche qui se casse tout seul), et de toute façon avec ces nouvelles palettes il m'en fallait en plus !
Pour le pinceau à blush, c'est moins grave je dirais, parce que c'est moins précis que le maquillage des yeux.
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam

|
Mon chéri m'a offert le rouge à lèvre Chanel "Frivole" 
|
Crevette

|
Voilà, j'ai acheté ma palette de 120 couleurs sur Ebay, 15,98 euros fdp inclus 

|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
Prix imbattable Ca fait 0,13 € le fard à paupières 
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
petite commande sephora, test rapide pour le moment : posietint : la version rose de benetint, très joli, mais dessèche un peu les lèvres ... a l'air de bien tenir (pas encore testé sur les joues) lemon aid : super effet pour le moment ! lip plump : 1ier essai loupé, j'en ai trop mis, mais en tout cas, il tient bien ... LOL
mon petit vide dressing:ici
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
ghinzu a écrit: lemon aid : super effet pour le moment ! c'est quoi ?
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
un correcteur paupières à mettre seul ou sous un FAP, assez étonnant !
mon petit vide dressing:ici
|
LallaRookh
Papesse du Glam

|
ok merci 
|
Crevette

|
LallaRookh a écrit: Ca fait 0,13 € le fard à paupières   Dis comme ça, ça fait THE affaire de l'année, pour un truc totalement inutile  Je suis trop contente
|
|