|
|
|
*Isis*
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3158

|
ma commande ELF: 2 vernis a ongles : 1 rouge, + 1 bleu gloss repulpeur poudre compact creme illuminatrice feuilles matifiantes
Mon blog :
http://www.modeusealarochelle.blogspot.com
|
|
|
argone
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
chez ELF aussi : des pinceaux, un boîtier miroir de voyage, 3 palettes quads à miroir pour y mettre mes fap Mac (parce que ceux de Elf c'est vraiment de la daube)
tout ça pour 1 euro pièce ...

argone
|
cherryblossomgirl93
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
J'étais partie pour m'acheter un petit vernis chocolat avant-hier chez Sephora à 4,90 euros et je suis partie en plus avec une poudre Terracotta à 39 euros et un gloss rose-orangé à 29 euros...
Pas bien, pas bien, mais bon je suis contente de mes achats ^_^
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1261

|
je suis allée chez Sephora et sur les conseils de la vendeuse, j'ai pris Double Wear d'Estee Lauder. J'espère que cette poudre est bien.
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Nanana
Messagère du Glam
Message(s) : 468

|
3 vernis à ongles chez Monoprix... 6€ l'un, en rouge laque, marron chocolat et bleu canard. J'agrandis la collection, j'ai la mauvaise habitude de me ronger les ongles des mains, alors je me rattrape sur mes pieds que je colorie dans tous les sens xD
|
argone
VIP de la bulle
Message(s) : 107

|
pas des achats, mais des cadeaux pour la fête des mères : blush Mac Fleur Power, 19 euros

palette quad Mac (6 euros), avec 4 refills (11 euros chaque) : vanilla, pink venus, sushi flower, espresso

petite trousse Mac (25 euros)

voilà !! 
argone
|
abyss78
Glam'bulleuse
Message(s) : 231

|
1 Paint Pot Blackground et un khôl noir de chez MAC + 1 pinceau tout fin pour le FAP chez Sephora.
« Un homme ne remarque pas spécialement une femme à la mode, mais il remarque toujours une femme bien habillée » - Yves Saint-Laurent
|
Charlotte1
Déesse Glamourissime
Message(s) : 14570

|
Le mascara Everlong d'YSL j'en suis assez contente et mon fond de teint Nivea Ideal Finish une carnation en dessous de l'habituelle car la saison de la terracotta a commencé (et comme j'ai pas envie d'être orange)
CDC addict anonyme :D Mes ventes Ebay MAJ du 4 Décembre : Cabas Vanessa Bruno
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1807

|
Un fond de teint hydratant couleur Porcelaine et un crayon à lèvres, les deux produits T. LeClerc.
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
contre-ut, on utilise le même fond de teint 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
gisela
Glam'oureuse
Message(s) : 323

|
Poudre libre Clinique "Invisible blend" - couleur mastic poussièreux dans la boîte, résultat lumineux sur la face 
|
Crescendoll
Glam'débutante
Message(s) : 20

|
Le mascara Bad Gal Lash de Benefit et un fard à paupières MAC couleur "woodwinked"
|
tchounpit
Messagère du Glam
Message(s) : 568

|
ppf, ca y est, je suis devenue make up addict!
j'ai pris un duo noir gris marque Sephora pour 12,90e 2 pinceaux sepho pour 9.90e l'un
Mon blog de maman mais pas que... http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com
|
Crevette

|
Vernis "nude chic" de Dior, 20 euros chez Nocibé en sortant de faire les courses (le piège)

|
Nat
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
|
Devana
VIP de la bulle
Message(s) : 140

|
Trio fards à paupières "fumée" de chez Santé (bio) et mascara Logona et crayons taupe et noir de chez Couleur Caramel. Les fards sont super, impossible de louper son smoky avec, alors que je suis vraiment pas douée...
|
Crevette

|
Fard à paupière pearl n°08 chez Sephora, 2 euros au lieu de 9,90

|
|