|
|
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
NY-ADDICT waaaahhh 
•● Mon eBay ●•
•● Bowsome, mon blog mode ! ●• > ❥ Staring at the sun (14 août)
•● Mon vide dressing ●•
|
|
|
NY-ADDICT
VIP de la bulle
Message(s) : 177

|
Sur le site ils avaient mis "gris" mais en fait c'est plus brun/moka (les couleurs de la photo sont fiables), donc en fait ben c'est pas gris mais c'est mieux encore!!! J'en suis folle même s'il m'a coûté 780euros et que c'est le First mais c'est pas grave il est magique!
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
ny addict super et la jupe hm j'adore sandra p, le pull aussi d'ailleurs:)
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Julie
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2902

|
midori a écrit: NY-ADDICT waaaahhh  + 1 ! Miagada, ta pochette est super mignonne !
Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Pour moi aujourd'hui un seul achat à la très décevante VP Princesse Tam-Tam : cette blouse en 100% soie à 22€ FDPI au lieu de 95€ sans FDP (j'avais plusieurs bons d'achat à utiliser).

Pleine de jolis achats ces derniers temps ! J'ai aimé notamment le sac de NY-ADDICT, la robe de AnnAtomic, la veste de Valentina...
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
demoisellevip
VIP de la bulle
Message(s) : 155

|
Sur la redoute cet aprem:
Sandales à frange soldées à 49.50€ soldées à -60% donc payé 19€

Top en lin à sequins 39.90€ soldé -50% donc payé 19.95€

Mon blog: http://blazer-noir.blogspot.com
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Chez Etam : - Maxi dress, 59E95.

- Top bustier imprimé, 24E95

|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1353

|
|
Illmoss
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 846

|
Merci sur le mannequin on dirait qu'elle est trop grande par contre ! Et avec les talons c'est bof.
|
ghinzu
Présidente du Glam
Message(s) : 1284

|
ce blazer jeans avec super épaulettes : total craquage aux ventes Antik batik 75€

2 robes chez Valentine Gauthier en ventes presse celle ci de l'été 2009 70€

et celle ci 95€ en gris plus foncé et avec le bustier noir qui manque sur cette photo trouvée sur le web (on ne voit pas le travail des épaules avec sequins et franges)

mon petit vide dressing:ici
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
"Petite" session shopping à Strasbourg...où je vais une fois par an, et où se trouvent un tas de magasins non présents dans ma petite ville. Ca fait du bien de ne pas être obligée de commander sur le net pour une fois !
Chez Naf-Naf, où je suis tombée par hasard sur les soldes flottants.
Ces compensées liberty, 35 euros :

Ce gilet, mais en gris (la photo n'est pas très flatteuse !) 17 euros (-50%)

Un débardeur rose tout doux à 8 euros et un lot de bracelets argentés à 8 euros.
Chez H&M, un blazer bleu marine, mais je ne le trouve pas sur le site (30 euros)
Chez Zara, un blazer en lin gris qui ressemble beaucoup à celui-ci, avec les mêmes revers rayés, 60 euros :

Ces sandales qui font très Saint-Jacques-de-Compostelle, d'après mon mec 50 euros

Chez Monoprix, ce foulard Petite Mendigote, 25 euros :

Chez Mango, le flare parfait que je cherchais depuis longtemps (il est plus foncé que sur la photo, brut et sans aucun délavage, en fait), 50 euros :

Et ce carré en soie, 30 euros :

Et ce soir, sur La Redoute, ce pull ajouré, mais en noir, 10 euros environ et frais de port gratuits :

Voilà, je promets de plus rien acheter avant d'avoir tout porté au mois trois fois !! 
Et Eclectik, ton sac rouge !!! (et j'ai vu plein de belles choses, mais pas évident de tout rattraper quand on rentre de vacances ! J'ai de la lecture !)
|
Adaa
Glam'oureuse
Message(s) : 349

|
Cette robe ETAM :

Cette jupe Stradivarius:

Ce haut pimkie:

et ce sac Pimkie (mieux en vrai):

|
niine38
PDGère du glam
Message(s) : 731

|
J'adore la jupe Stradivarius et le sac Pimkie !
|
SwingClo
Messagère du Glam
Message(s) : 583

|
D'accord avec toi Miss Lu, quelle déception cette vente Princesse Tam Tam! Ca aurait dû me faire faire des économies mais.. du coup j'ai jeté un oeil aux autres ventes et suis tombée sur cette robe Diesel repérée l'année dernière il me semble, et oubliée entre temps, ça fait plaisir de retomber dessus! À voir portée, la longueur est un peu bancale.. Pour le prix, 69e.

|
Etoile du soir
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2272

|
Miss Tinguette j'aime beaucoup ta veste Maje, elle a l'air top. Mais si tu doutes, ne la garde pas ! Si c'est pour qu'elle reste dans ton armoire et à ce prix-là, ce serait dommage.
Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS
|
Gaïa
PDGère du glam
Message(s) : 656

|
Mes petits nouveaux:
un sac Pimkie qui a remplacé quasi toute ma commande de la semaine dernière, un peu décevante !

Et une robe à la VP Comptoir ce matin 35€ (qu'il me tarde de recevoir !!!!)

Miss Lu: dommage la VP Princesse Tamtam ! C'est vrai qu'elle était un peu décevante...
Rockmolle: super tes achats, des nouvelles Melissa vertigineuses !
Honneurauxdames: j'aime beaucoup ces sandales pelerins 
|
s0o
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
Rockmolle j'aime tout, pour changer. Ainsi que les sandales liberty de Honneurodames. Je me suis de nouveau un peu lachée en ce début de mois :
Bensimon corail achetées fin avril en réalité, 27€

Haut de maillot H&M, 12,99€, avec un bas d'un autre modèle que j'échangerai contre le bon modèle si je le croise

Short H&M, 19,99€

Lunettes H&M, 5,99€

Sandales Newlook, 18,99€ et 24,99€ (Eclectik, j'ai copiééé ) (respectivement en 37 et 38, alors que je fais du 39...)

Et mon 'autocadeau' d'anniversaire, la swatch double tour Arctic sea (photo de ce blog)

J'ai aussi reçu mon colis Undiz, tout est parfait et même encore plus beau en vrai, mais je vais renvoyer le petit short car il n'est pas si original qu'il en a l'air.
s0o a écrit:
Clavier ricain, désolée pour le peu d'accents... Moi on ze road.
|
Eclectik
Ministre du Glam
Message(s) : 1119

|
@s0o ah ce maillot et pour les sandales dorées j'avais aussi failli prendre 38, elles te vont bien en tout cas!
|
girls_in_hawaii
Messagère du Glam
Message(s) : 544

|
Pourquoi je suis retournée sur le site anna sand?...Ils ont eu du réassort en 38 pour les boots Gambettes... Je les aurais pour cet automne!!...

75 euros.Il me restait un bon de dédommagement de 4 euros...
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
Rockmolle et sandra p Ny addict j'ai le même modèle que toi en bleu. je l'e voulais à l'origine en city et finalement le first est pas mal du tout. ca evite d'avoir un trop gros sac je trouve et de trop se charger. ca me change de mes sacs qui du coup pèse trois tonnes
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon sauvez des animaux en quelques clics my pinterest
|
|