|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Présidente du Glam |
Honneurodames a écrit: Ce pantalon chino chez Promod, qui est très bien coupé, je trouve, bon, avec une ceinture horriblement moche, mais on ne peut pas tout avoir hein, et il coûte 24,95 euros: ![]() Je l'ai en vert/marron, super bien coupé effectivement ! Donc rapport qualité/prix extra. En revanche, j'étais l'essayer en beige par la suite en magasin et il m'allait pas du tout. Bizarre...Du coup j'ai un Esprit bleu marine, le Promod et dernièrement un de chez La Redoute en noir plutôt pas mal ! |
|
Ministre du Glam |
Il a l'air super ce pantalon Promod ! Je vais aller y faire un petit tour bientôt !
Come to the dark side, we have tea and cookies ! |
|
Glam'bulleuse |
Je confirme, j'ai aussi ce pantalon Promod en beige : c'est un des mieux coupés que j'ai trouvé. Et d'accord aussi avec la ceinture qui par contre est à jeter ! |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Lawn a écrit: Et toujours chez H&M un short rouge/corail ~10€ j'ai le meme et je l'ai aussi pris en jaune
Dernière édition par LallaRookh le Mar Mai 31, 2011 22:31, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
valentina a écrit: Présentez ici vos achats de ce mois-ci! ![]() ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- PREMIER ACHAT DE MAI D'UNE PAIRE DE BO ISABEL MARANT REPÉRÉE EN MAGASIN MAIS... J'AI PROFITÉ DES FDP GRATUITS JUSQU'AU 1ER MAI 130 EUROS QUAND MÊME mais je porte ces bijoux des années ![]() Non, non, Valentina, je ne vais pas copitér tout ton dressing mais je me pose une question. En allant voir les soldes sur NAP, ils affichent -30% mais sur un prix antérieur de 220 je crois. Alors, la question était est-ce qu' ils gonflent les prix avant les soldes? J' allais voir si il y avait le bô pull irlandais en coton, ben oui, c' est permis de rêver |
|
Déesse du Glam |
ben oui c'est pas normal je les ai payé 130 euros avec les fdp offerts sur NAP justement c'est bizarre fais leur un mail car je connais les prix y'a pas 10 000 pièces IM donc ils ne peuvent pas s'mauser à ça ou alors.... |
|
Présidente du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'stagiaire |
|