Vos derniers achats - juillet 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

TheBestCrevetteInTheWorld

Vos derniers achats - juillet 2010  by on Mer Juin 30, 2010 20:35  

Rappels des règles :wink:

==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.

==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).

==>Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.

==>Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.

Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.

Bons achats à toutes :|

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici

PDGère du glam

Ah voila je vais faire mon bilan soldes J+1

Image
Achats chez Etam
lot de 3 culottes 8e40
l'ensemble 25 euros

Image
Escarpins Zara 16e 95

Image
Débardeur Mango 12 euros

Image
Blouse Kookai 25 euros

Chez H&M

Image
Trench 15 euros (au lieu de 50)
Image
Gilet / Veste bleu marine et ruban noir 15 euros (au lieu de 40)

Chez CDC, premier achat

Image
55 euros au lieu de 110 =)

VOILA
j'y retournerai pour la 2eme demarque

MON BLOG : Melle Dubndidu

Vide-Dressing >>>

Glam'bulleuse

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 12:17  

Coucou :D

Après la robe By Malène Birger hier, aujourd'hui les spartiates tropéziennes à 22 au lieu de 45 sur brandalley
Image

Glam'bulleuse

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 12:19  

J'ai oublié ce modèle la aussi
Image

Prêtresse du Glam

Coucou, voilà mon premier "gros achat" des soldes, une paire de chie mihara (pour changer) sur ebay datant d'il y a deux saisons de ça, 100€ fdp compris ! Je les aime déjà, et puis vu le prix que j'ai payé celles ci, eh bah je vais même pouvoir m'en acheter une autre paire :|

Ah, Anne, ça valait le coup à Etam ?

Image

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 14:11  

Anne, c'est la jupe que j'aimais bien chez comptoir, j'ai rien pris de chez comptoir cette année, un peu déçue par la collection et aux prix par rapport à la qualité donc voilà un petit boycott.
Autrement j'aime bien tes achats, t'as fait de bonnes affaires !
Rockmolle, jolies chie !

PDGère du glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 14:55  

Attention Rockmolle, ça devient vite addictif car de soldes en soldes, j'en possède actuellement 8 paires :lol:

Prêtresse du Glam

Mdr, hélas Maybe je crois que c'est déjà trop tard car là je vais en être à 6 avec ma future paire, je les aime trop pour y renoncer :lol:

PDGère du glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 15:26  

WoooW ! :idea: Belle petite collec ! :lol:

Prêtresse du Glam

Hihi, je ferai une photo de groupe quand j'aurai monté mon armoire à shoes !

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 15:31  

J'ajoute le petit butin du jour. Une blouse que j'avais repéré avant au Sud Express (y'avait d'autres jolies choses aussi) mais là Stop, c'est fini pour moi. Et un ensemble Passionate à -50. Je pense peut-être acheter encore un slip en violet cet aprè'm au Cora. En fait y'avait le même soutien gorge au Printemps, soldé seulement à -30 et pas les bas, et puis au Cora ils avaient tout...et à -50 ! comme quoi :)

Image
Désolé, la blouse est froissée et la photo ne nous mets pas vraiment un valeur, ni moi ni la blouse :lol: J'aime beaucoup son motif carreau avec des couleurs douces.
31.50 euros, seulement à -30 %

Image
haut à 15.45
tanga à 9.95
slip à 8.25

PDGère du glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 16:11  

Rooo volontiers Rockmolle ! :neutral: Et si tu le fais, je le ferais aussi :P
Fin du HS, désolée ! :oops:

Glam'oureuse

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 16:44  

De mon côté, quelques affaires en ces deux premiers jours de soldes.
J'ai vu que certaines en avais fait de supers ! Félicitations à vous toutes :)

Jean DDP, 14€90
Image

Top H&M, 5€ au lieu de 9€95
Image

Short H&M, 5€ au lieu de 9€95
Image

Robe d'été Diesel, 15€ au lieu de 56€
Image

Maillot de bain La Redoute aux Aubaines
2€ le haut, 3€50 le bas
Image

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 16:57  

melle-dubndidu : c'est la veste style esprit kimono ? je l'ai en nude ceinture noire, j'adore la matière !

J'avais repéré un short Naf Naf, mais le modèle n'était pas soldé... mais le coloris noir de la même forme oui !

Image

Là c'est l'image du kaki. Il a un petit zip complètement inutile sur le côté droit, des poches avec boutons au dos et j'aime beaucoup les petites attaches pour le revers. 1er short d'été depuis des siècles !

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 17:57  

langeblong : belles sandales, surtout les camel :wink:
rockmolle : ces chie mahara :idea:
eva : ce jeans ddp a l'air d'être vraiment bien taillé, et 14,50 ?? c'est vraiment une bonne affaire, j'ai souvenir que cette marque est assez chère :wink:

de mon côté, je suis repassée au printemps cet aprèm... les posts the kooples hier m'ont convaincu de jeter un oeil et j'ai craqué pour 2 achats qui ont finalisé mon budget shopping :
- robe the kooples à 97,50 euros au lieu de 195 euros (d'ailleurs c'est galère pour l'enfiler :? )
- veste the kooples à 92,50 euros au lieu de 185 euros
Image

plus de sous pour les soldes sauf gros cdc :roll:

Mes ventes ebay

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 19:05  

annefan copine de veste, toi aussi tu as craqué ? (d'ailleurs j'adore tous tes achats, quel beau butin!).

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats - juillet 2010  by on Jeu Juil 01, 2010 19:16  

*Marion* a écrit:
annefan copine de veste, toi aussi tu as craqué ? (d'ailleurs j'adore tous tes achats, quel beau butin!).

voui :oops: j'ai vu tous vos beaux posts the kooples hier soir et j'ai craqué sur ta veste et sur la photo de sodapop et hop, comme j'avais un peu de temps cet aprèm, je suis repassée au printemps :oops: en fait, comme expliquait Nanou, ça "paie" pas de mine sur les photos de leur eshop ou même sur les ceintres mais une fois portées, les fringues rendent superbes :idea: j'avais essayé la robe ya pas longtemps mais je trouvais qu'elle ne rendait pas top sur moi, j'avais encore un peu de ventre de ma grossesse, ça me complexait, là j'ai réessayé et j'ai vraiment flashé dessus...bref, mes derniers sous de mes ventes ebay y sont passés, maintenant c'est retour au défi shopping :-|

Mes ventes ebay

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 35  Suivant

Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Février 2012 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Cheveux » Vos derniers achats soins des cheveux / coiffure Beauté - Cheveux

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook