|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15364

|
Rappels des règles 
==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
==>Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
==>Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
Bons achats à toutes
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
melle-dubndidu
PDGère du glam
Message(s) : 682

|
Ah voila je vais faire mon bilan soldes J+1
 Achats chez Etam lot de 3 culottes 8e40 l'ensemble 25 euros
 Escarpins Zara 16e 95
 Débardeur Mango 12 euros
 Blouse Kookai 25 euros
Chez H&M
 Trench 15 euros (au lieu de 50)
 Gilet / Veste bleu marine et ruban noir 15 euros (au lieu de 40)
Chez CDC, premier achat
 55 euros au lieu de 110 =)
VOILA j'y retournerai pour la 2eme demarque
MON BLOG : Melle Dubndidu
Vide-Dressing >>>
|
langeblond24
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
Coucou
Après la robe By Malène Birger hier, aujourd'hui les spartiates tropéziennes à 22 au lieu de 45 sur brandalley

|
langeblond24
Glam'bulleuse
Message(s) : 229

|
J'ai oublié ce modèle la aussi

|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1938

|
Coucou, voilà mon premier "gros achat" des soldes, une paire de chie mihara (pour changer) sur ebay datant d'il y a deux saisons de ça, 100€ fdp compris ! Je les aime déjà, et puis vu le prix que j'ai payé celles ci, eh bah je vais même pouvoir m'en acheter une autre paire 
Ah, Anne, ça valait le coup à Etam ?

Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
Anne, c'est la jupe que j'aimais bien chez comptoir, j'ai rien pris de chez comptoir cette année, un peu déçue par la collection et aux prix par rapport à la qualité donc voilà un petit boycott. Autrement j'aime bien tes achats, t'as fait de bonnes affaires ! Rockmolle, jolies chie !
|
MayBe
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
Attention Rockmolle, ça devient vite addictif car de soldes en soldes, j'en possède actuellement 8 paires 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

|
Mdr, hélas Maybe je crois que c'est déjà trop tard car là je vais en être à 6 avec ma future paire, je les aime trop pour y renoncer 
|
MayBe
PDGère du glam

|
WoooW ! Belle petite collec ! 
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam

|
Hihi, je ferai une photo de groupe quand j'aurai monté mon armoire à shoes !
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
J'ajoute le petit butin du jour. Une blouse que j'avais repéré avant au Sud Express (y'avait d'autres jolies choses aussi) mais là Stop, c'est fini pour moi. Et un ensemble Passionate à -50. Je pense peut-être acheter encore un slip en violet cet aprè'm au Cora. En fait y'avait le même soutien gorge au Printemps, soldé seulement à -30 et pas les bas, et puis au Cora ils avaient tout...et à -50 ! comme quoi
 Désolé, la blouse est froissée et la photo ne nous mets pas vraiment un valeur, ni moi ni la blouse J'aime beaucoup son motif carreau avec des couleurs douces. 31.50 euros, seulement à -30 %
 haut à 15.45 tanga à 9.95 slip à 8.25
|
MayBe
PDGère du glam

|
Rooo volontiers Rockmolle ! Et si tu le fais, je le ferais aussi Fin du HS, désolée ! 
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 369

|
De mon côté, quelques affaires en ces deux premiers jours de soldes. J'ai vu que certaines en avais fait de supers ! Félicitations à vous toutes 
Jean DDP, 14€90

Top H&M, 5€ au lieu de 9€95

Short H&M, 5€ au lieu de 9€95

Robe d'été Diesel, 15€ au lieu de 56€

Maillot de bain La Redoute aux Aubaines 2€ le haut, 3€50 le bas

|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3380

|
melle-dubndidu : c'est la veste style esprit kimono ? je l'ai en nude ceinture noire, j'adore la matière !
J'avais repéré un short Naf Naf, mais le modèle n'était pas soldé... mais le coloris noir de la même forme oui !

Là c'est l'image du kaki. Il a un petit zip complètement inutile sur le côté droit, des poches avec boutons au dos et j'aime beaucoup les petites attaches pour le revers. 1er short d'été depuis des siècles !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
langeblong : belles sandales, surtout les camel rockmolle : ces chie mahara eva : ce jeans ddp a l'air d'être vraiment bien taillé, et 14,50 ?? c'est vraiment une bonne affaire, j'ai souvenir que cette marque est assez chère
de mon côté, je suis repassée au printemps cet aprèm... les posts the kooples hier m'ont convaincu de jeter un oeil et j'ai craqué pour 2 achats qui ont finalisé mon budget shopping : - robe the kooples à 97,50 euros au lieu de 195 euros (d'ailleurs c'est galère pour l'enfiler ) - veste the kooples à 92,50 euros au lieu de 185 euros

plus de sous pour les soldes sauf gros cdc 
Mes ventes ebay
|
*Marion*
Présidente du Glam
Message(s) : 1268

|
annefan copine de veste, toi aussi tu as craqué ? (d'ailleurs j'adore tous tes achats, quel beau butin!).
|
annefan
Messagère du Glam
Message(s) : 594

|
*Marion* a écrit: annefan copine de veste, toi aussi tu as craqué ? (d'ailleurs j'adore tous tes achats, quel beau butin!). voui  j'ai vu tous vos beaux posts the kooples hier soir et j'ai craqué sur ta veste et sur la photo de sodapop et hop, comme j'avais un peu de temps cet aprèm, je suis repassée au printemps  en fait, comme expliquait Nanou, ça "paie" pas de mine sur les photos de leur eshop ou même sur les ceintres mais une fois portées, les fringues rendent superbes  j'avais essayé la robe ya pas longtemps mais je trouvais qu'elle ne rendait pas top sur moi, j'avais encore un peu de ventre de ma grossesse, ça me complexait, là j'ai réessayé et j'ai vraiment flashé dessus...bref, mes derniers sous de mes ventes ebay y sont passés, maintenant c'est retour au défi shopping
Mes ventes ebay
|
|