|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15361

|
----------------------------- Rappel des règles -----------------------------
==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
==> Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
==> Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
*** Comment faire un lien clair *** *** Comment poster une image ***
-------------------------- Bons achats à toutes ! --------------------------
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Goblinlaya
Ministre du Glam
Message(s) : 1051

|
Hier soir, Tee-shirt 3 Suisses à 14.90€ :
Pièce jointe:

14.9.jpg [ 37.89 Kio | Consulté 12912 fois ]
"S'il y avait un incendie, tu sauverais qui ? Le gâteau ou moi ?" "Hum, c'est un choix difficile... Le gâteau ne sait pas courir, lui."
|
yasmine----
Glam'oureuse
Message(s) : 286

|
2 t-shirt de C&A à 6E environ chacun:

un bermuda bleach H&M 25.90/

Qu'est-ce qui est pire : Ne pas avoir tout ce dont vous rêviez ? Ou bien,tout avoir, mais découvrir que ça ne suffit pas ?
OTH saison 5 episode 2
|
elinka
Présidente du Glam
Message(s) : 1313

|
pour moi une paire de richelieux (en cette saison oui je sais ) Bertie neuves, 11,50£ fdpi sur ebay

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08
|
eonisra
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 800

|
Canon les richelieux ! Tu parles d'une affaire !!! 
En défi nutrition !
|
Mounn
VIP de la bulle
Message(s) : 143

|
J'avais envie de chaussures argenté ... j'ai eu du mal à en trouver et finalement comme je n'arrivais pas à me décider entre les 2, IL m'en a offert une paire et moi l'autre (je le soupçonne fortement d'en avoir eu marre d'attendre)
Les sortes de Spartiates San Marina à 39,90 euros et les sandales plates Cosmo 59 euros

Mon Blog
|
Nat
Glam'bulleuse
Message(s) : 248

|
Mounn, j'aime beaucoup les deux paires ! Ton homme a assuré 
|
evie
VIP de la bulle
Message(s) : 104

|
Moon j'adore les deux paires mais je préfère quand même les spartiates 
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
Un achat complétement hors saison mais je les avais en tête depuis plus d'un mois et puis j'ai finalement craqué pour ces botines bleues Jonak que je viens de recevoir aujourd'hui et que j'aime d'amour! J'aurais presque envie qu'il fasse plus moche pour les mettre...presque! Et puis comme j'achète des trucs qui me font vraiment envie, ça m'évite d'acheter des bêtise pour l'été! Sinon j'aime beaucoup tes chaussures Moon et le short bleach que j'ai vu plus haut! Le site Sarenza est vraiment efficace et extra!
Elles m'ont coûté 84.5 euros.
Pièces jointes

bottines sarenza.jpg [ 20.42 Kio | Consulté 11255 fois ]
|
FayS
Présidente du Glam
Message(s) : 1367

|
|
exdrummer
Message(s) : 770

|
Abricotej'adore la couleur, j'ai vu la version à talon haut en soldes aux Galeries Lafayette! j'ai envie de me les prendre mais j'ai acheté trop de shoes en peu de temps.
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
Pas trouvé de photos de mes dernier sachats non soldé, chez Pimkie: - Short en jean brut à bords retroussés, 22.95€
chez Camaïeu: - Sautoir avec gros pendentif rouge, ? - Sautoir avec gros pendentif bleu, ?
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
Merci FayS! Exdrummer, j'ai aussi flashé sur la couleur, en vrai elle est aussi jolie...Je les adore! Je les ai prise parce que j'avais peur qu'il y en ai plus! Prochaine étape...les rouges! 
|
strawberry
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
yasmine---- a écrit: un bermuda bleach H&M 25.90/  De quel rayon vient ce bermuda?
|
mimi westindies
Message(s) : 835

|
Petit tour sur ebay..
 2 petits hauts primark 5,70£ fdpi
 Robe primark 4,68£ fdpi
 Jupe Dorothy Perkins neuve 7,19£ fdpi
|
LallaRookh
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4022

|
Abricote tes bottes sont super jolies ! J'aime bcp la couleur  Mimi westindies, j'aime bien ta jupe !
Quelques uns de mes derniers achats, j'ai pas tout mis car comme à mon habitude j'ai la flemme de prendre des photos, mais vu que je suis en vacances j'aurais ptete à nouveau le courage...
Jupe taille haute bleu légèrement irisé, H&M --> 29,90 € (je précise qu'elle est propre et repassée, parce qu'on dirait pas ) Et tee-shirt basique col V blanc, H&M --> 4,90 €

Sarouel gris Monoprix --> 24,90 €

Pantalon en lin gris Promod --> 24,90 € (j'ai complètement foiré l'ourlet par contre , je le porterai sûrement en pantacourt...)

|
saona
Glam'oureuse
Message(s) : 321

|
LallaRookh
J'adore ta jupe avec tes yeux c'est magnifique ! 
|
|