|
|
|---|---|
|
Présidente du Glam |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Elinka: je suis justement passée en ville à 16h pour aller à la fac... en faisant un petit détour par Etam car j'étais trop en avance,
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
Présidente du Glam |
SmellyCrevette : waouh, ton sac est splendide |
|
Présidente du Glam |
héhé merci les filles |
|
Déesse Glamourissime |
Merci Papillote, pour info elle n'est pas transparente si tu souhaites la commander
CDC addict anonyme :D |
|
Présidente du Glam |
|
Glam'experte |
Nanou : je ne vois pas bien, tes bottes sont en daim ? Si oui, j'adore ! Si non, ça fait très "défilé haute couture", plus difficile à porter mais plus original "L'enfer, c'est les autres." Jean-Paul Sartre |
Déesse du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
. Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Mer Oct 28, 2009 0:55, édité 1 fois.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'adore tes spartiates elinka! D'habitude j'adhere pas du tout mais la... et puis les boucles cerises aussi, et puis les tiennes aussi Perlette par la meme occasion Liste de DONS : eau coiffante, parfum, savon Lush, eau tonique Monop'... |
|
Déesse Glamourissime |
Elle est top cette blouse
CDC addict anonyme :D |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Super plumes&dentelle, toi aussi tu rejoins le gang de la robe AA!! Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Glam'experte |
Je viens de craquer pour ma nouvelle lubie du moment, les bijoux qui font antiques... |
|
Déesse du Glam |
moi je viens de craquer au magasin kookai de creteil, j'avais - 15% et 112 euros:
mon blog |
|
Glam'oureuse |
|
|
Glam'bulleuse |
|
Glam'experte |
|
|
Présidente du Glam |
. Grand vide dressing le week end du 18/19 avril, venez nombreuses!! Dernière édition par Nathalie356 le Mer Oct 28, 2009 0:48, édité 1 fois.
|
|
Messagère du Glam |
Petites créations:Blog et Mes boutiques Etsy, DaWanda...ICI Dernière édition par Gjentagelsen le Ven Mai 15, 2009 16:31, édité 1 fois.
|