|
|
|---|---|
|
VIP de la bulle |
Ces chaussures Mellow Yellow 45 euros !
Mes petites ventes / trocs :
|
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
Trouvées dans une petite boutique de Saint Germain en Laye
Mes petites ventes / trocs :
|
|
PDGère du glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou Eewoks j 'adore tes achats , surtout la robe et les bagues . [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Glam'oureuse |
j'ai reçu ma besace bleue upla samedi, la même que toi Afrok !
Mes ventes :jupe Sandro, liquette Urban Outfitters, Used |
|
Glam'confirmée |
|
|
Glam'confirmée |
|
|
Prêtresse du Glam |
Coucou Eewoks ! tu m'a manqué Dernière édition par mimi10112 le Mer Juil 09, 2008 13:29, édité 1 fois.
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Martina, à quand le come back dans le style du jour pour nous montrer tes merveilles en situation??? J'ai hate de voir comment tu vas nous assaisonner tout ça!
Vends robe de soirée dos-nu |
|
Glam'confirmée |
|
|
Prêtresse du Glam |
bon, bien que je sois totalement fauchée, j'ai trouvé la fameuse robe monop dont je rêvais depuis des mois et à ma taille donc j'ai craqué... 25,00 € ça reste raisonnable.
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ah Etincelle !! elle est trop jolie cette robe !!! il en reste en 36 ? tu l'as trouvée où ? (y en a pas des comme ça dans mon Monop')
mes ventes et trocs sur le forum |
|
j'ai oublié : une paire de converse basses bleu marine à 50€ au lieu de 55 (c'est déjà ça...)
|
Prêtresse du Glam |
oreamatia : je l'ai trouvé dans le monoprix de la vache noire (centre commercial à 1km de la porte d'orléans) et la plus petite taille qui restait était un 38. Je l'ai vu au monoprix de Nation la semaine dernière aussi mais je ne me souviens pas des tailles qui restaient. |
|
Etincelle : merci pour l'info
|
Prêtresse du Glam |
une robe Zara très "Marante" achetées hors soldes 49,90 euros
|