Vos derniers achats - 2010

Hanami
Glam'stagiaire

Re: Vos derniers achats - janvier 2010

Messagepar Hanami » mer. janv. 20, 2010 22:07

Bonsoir !
Je ne poste pas souvent mais j'avais envie de montrer mes derniers achats ! Désolé pour la qualité des photos...je n'ai que ma webcam.

Image[/img]ImageImage
Image

T-shirt manches "gigot" Pimkie, 14,95 € --> il me fait penser au top léopard Maje, en moins cher !
Jupe argentée Naf-Naf 39 € pas achetée en solde
Bague Texto 3 €
Collier Les Bijoux de Sophie Ebay UK 33 €
Bottes Texto 26 € au lieu de 89 € !

Vous avez toutes de très jolies tenues et vous faites des super affaires ! Bonne soirée à toutes !

Sodapop is my friend 8)
The Chic Chick
Présidente du Glam

Messagepar The Chic Chick » mer. janv. 20, 2010 22:27

Nanou: : la veste en cuir Naf Naf! c'était mon craquage de décembre, mon chéri me l'a offerte en noir pour noel! j'ai pas fait de photo j'avoue... je me rattraperai dans les styles du jour, mais il fait trop froid ici pour la mettre, j'attends encore un peu, j'en peu plus d'attendre!!
Le cuir et la coupe son magnifiques, pour le prix ça vaut le coup!
(j'ai failli craquer pour la rouge, mais bon comme je n'ai pas encore portée la noire... :oops: )
Avana13
Présidente du Glam

Messagepar Avana13 » mer. janv. 20, 2010 22:36

MidnightBoom : so cool se teesh!
Hanami : cool aussi le léoglam.
Nanou : ce perf :neutral: il est vraiment magnifique!! et le cuir est tout doux...ça a été dur de résister ...

mes petits (enfin plutot gros) achats, en trés trés grande partie financé par Maman :D
Image
une tonne de collant : au Leclerc de mon bled : les Chesterfield et les Well entre 3€ et 3.75€, à La Halle env 3€ chaque, Jennyfer en dentelle à 1€, au Leclerc de Rouen collant Dim à 2€, dont des plumetis :D

Image
gants vers anis à Accessorize 4.47€ (-70%) (71% laine 21%angora 8%nylon) j'avais prévue de virer le bijoux en strass mais finalement je les aime bien comme ça.

Image
du zip : skinny Jennyfer à 11.99€ (-60%) qui ressemble beaucoup au Topshop pris par Shoubie
du coussu : shinny Cool Cat 8.98€ (au lieu de 49.95€)
du clouté : t-shirt Pinkie 7.18€ (-60%)
du cuir : la fameuse jupe en cuir Camaïeu 19.95€ ...la même que Souris, Pincipessa, Ninou, Lalka ... :lol:
(on va former des clans sur le forum : la jupe manoush à frange et doré vs le jupe en cuir Camaïeu :lol: )

Image
robe Promod : 9.95€ (au lieu de 19.95€), en taille 4, donc oui pour moi se serat une robe!
t-shirt 1,2,3 29.90€ au lieu de 45€ (arf ça reste chére pour un t-shirt, mais c'est Maman qui paye :) et la coupe, la qualité est vraiment formidable!)
pull crevette 1,2,3 29.90€ au lieu de 59€
c'est dingue comme le corail me va bien au tein, il m'illumine!
alors que j'avais essayé un pull trop chou, tout doux, d'une couleur inderminé (entre le jeune moutarne et le vert anis, trés joli couleur), mais qui me donnait un tein d'endive :?

et pour remplacer mes feux bottes Ganaches andré :cry:
ImageImage
cuissarde Morgan (cuissarde addict) en daim noire : 69€ au lieu de 139€ je ne voulais pas les prendre ayant déjà une paire de cuissarde, mais ma mére m'obligé à les prendre :lol:
et une autre paire de bottes (le préjudice moral de le perte des Ganache vaux au moins ça!! :mrgreen: ) que ma mére m'a égalemennt obligé à prendre :) : Somewhere 65€ au lieu de 130€ trop trop confortable et le cuir est extra
Charlotte1
Déesse Glamourissime

Messagepar Charlotte1 » mer. janv. 20, 2010 22:37

Pour les toulousaines j'ai trouvé mes chaussures chez Arabesque

Nanou: j'adore ta jupe rouge

Pour moi aujourd'hui, une paire de collants cœur les même que nanou chez New Look 5€
kitten_clara
Déesse du Glam

Messagepar kitten_clara » mer. janv. 20, 2010 23:18

Charlotte1, j'ai hâte de te voir avec les collants à coeurs.
lalka
Haut Fonctionnaire du Glam

Messagepar lalka » mer. janv. 20, 2010 23:18

Avana13 sympa tout tes achats
et.. bienvenue dans le club des " acheteuses de la jupe en cuir Camaieu" :lol:
Eclectik
Ministre du Glam

Messagepar Eclectik » jeu. janv. 21, 2010 0:17

Hello les filles!

je bave devant vos achats, c'est fou vous allez me ruiner :lol: Dans mes derniers achats en date, une robe repérée dans les achats d'une glamourette (j'ai oublié qui.. :oops: ), désolée pas de photo, c'est une robe naf naf avec deux zip devant ...
Sinon petite commande asos (alors que j'en ai reçu une il y a quelques jours :-| )
Une robe Petite 10£ au lieu de 28£
Image
Une autre robe 10£ au lieu de 28£
Image
Et une dernière robe 10£ au lieu de 28£
Image

Bon j'espère que ça va m'aller car je vais renvoyer une robe de la commande précédente (pour rappel celle là :Image) sur moi c'est juste immonde, un sac à patates, mais bien quoi :mrgreen:
Mon blog lifestyle ==> http://www.reviensquandtuveux.com
JoBe
Glam'oureuse

Messagepar JoBe » jeu. janv. 21, 2010 2:38

Eclectik la troisième robe est vraiment belle!
Opaline
Ministre du Glam

Messagepar Opaline » jeu. janv. 21, 2010 6:40

Eclectik: tu dois parler de cette robe!?? C'est moi qui l'ai achetée! :wink:

Image
mystie

Messagepar mystie » jeu. janv. 21, 2010 7:42

J'ai fais pleins d'achats soldesques mais je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos potables, du coup je vous mets ce que j'ai pu trouver sur le net :
une blouse en soie et coton Naf Naf (24,50€) et un débardeur Kookaï (6€)

Image
Souris
PDGère du glam

Messagepar Souris » jeu. janv. 21, 2010 9:26

Oh la la, un soir sans vous lire et le topic se remplit à vue d'oeil!!!

Marysoleil: bonne affaire ces richeleiux, ils sont en quoi?

Miss Lu: J'aime beaucoup les converses argent et la blouse (dire que j'ai passé une commande et que je l'ai zappée, grr)

Melo: chouettes, les bottines et la bague est super jolie aussi!

Midnight Boom et JoBe: j'aime tout!!!

Avana: je vois que tu as craqué pour la jupe en cuir, bienvenue au club!! Lachâge sur les collants aussi!

Eclectik: la 3ème robe :neutral: !

Mystie: des photos! des photos!

Mimi: je craque pour les robes, les ceintures, la jupette en dentelle et les bottines violettes! Vivement que tu nous montre tout ça dans le SDJ!
Mon blog de bijoux fantaisie, Système D. , créations artisanales et originales, c'est ICI
Margot Tenenbaum

Messagepar Margot Tenenbaum » jeu. janv. 21, 2010 9:54

Galla Placidia j'aime beaucoup ta robe Comptoir des Cotonniers achetée sur ebay !

Une petit veste Lou Doillon pour Lee Cooper, payé 10 euro au lieu de 25 dans un magasin de déstockage (elles sont encore en vente sur l'eshop de Lee Cooper pour 160£). Normalement elle se ferme avec une grosse épingle d'une douzaine de centimètre de long avec des breloques dessus mais quelqu'un l'avait volé au magasin, d'où son prix assez bas.
Image
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. janv. 21, 2010 10:08

Suédoiseries :
ImageImage
Image

Gilet crochou à décaler avec une robe grungy = 20 euros environ
Robe bodycon que je suis bombasse avec alors que c'est du 38 = 30 euros environ (j'eusse préféré la version crème, plus pointue, mais outre le fait qu'elle n'était pas dispo dans ma taille, je me suis dit après coup que au vu de la moulance de la chose, le noir sera mieux)
Band jacket que tout le monde a la même mais je m'en moque, j'ai à nouveau 13 ans et je regarde, fascinée, la pochette de sergent Pepper's Lonely Hearts Club Band = 35 euros environ

Le tout chez Achéhèm, donc

Edit : la taille de la robe c'est bien 38, arf...
Dernière édition par Colombine le jeu. janv. 21, 2010 10:48, édité 1 fois.
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar felizmariposa » jeu. janv. 21, 2010 10:42

Mimi : J'adore les robes que tu nous montres, en particulier celle avec le gros nœud rouge :idea:

Avana : Beaux achats! Ta maman t'a bien gâtée :wink:

Colombine : J'aime tout! Tu vas être super-méga-bombasse dans cette robe!

J'attends que Ninou vienne confesser ses achats La Redoute :mrgreen:
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser"
Membre des Shopaholic Anonymes
shoubi
Prêtresse du Glam

Messagepar shoubi » jeu. janv. 21, 2010 10:50

Eclectic : j'adore ton shopping asos, surtout la dernière robe noir et blanche (j'arrive pas à croire que je l'air raté hihi!!!)
Mon blog, mon TWITTER
et mon eBay (mes ventes se terminent demain!!!)
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld

Messagepar Crevette » jeu. janv. 21, 2010 10:52

Nanouuuuuuuuuuuuuuu, du rouge :idea: :idea: :idea: :idea: J'adore le perfecto, il me fait de l'œil depuis qu'il est sorti chez Naf-Naf. Pas craqué car je ne saurais pas quand le porter, mais il est MA-GNI-FI-QUE! J'ai vu la jupette rouge chez H&M, elle est terrible aussi (j'ai du sortir en courant pour ne pas craquer sur pleiiiins de trucs de la nouvelle collection... ahem... :P)
moimoije, du rouuuuuuge :P Trop beau le Sid :wink:
Avana13, trop joli le tee-shirt à nœud!
Colombine... :shock: :shock: :shock: Tu sais que hier j'ai essayé 2 trucs que tu as acheté chez H&M ? Le gilet (mais en corail) et la veste officier (si un jour elle existe en rouge, c'en est fini de moi), même sur j'ai du me retenir à 2 mains pour ne pas craquer... We are connected :mrgreen:

Hier, shopping, tout est cadeaux de ma môman :mrgreen: En même temps, j'ai renié TOUS mes principes modesques. Oui mesdames. J'ai :
- un pantalon (je n'achète jamais de pantalon, ça ne me va pas)
- shoppé chez Comptoir des Cotonniers (oui, VOUS AVEZ BIEN LU, chez CDC)
- acheté un blazer navy... qui a un peu de noir dessus. Oui, là encore VOUS AVEZ BIEN LU. Je n'ose plus sortir de chez moi, c'est fini. Quelle honte...

DONC, résultat des courses...

Pantalon large à bretelles chez CDC, 80 euros soldé. Il est noir ou anthracite ou bleu nuit... Très bizarre à définir, on dirait qu'il change de couleur suivant le tissu à côté. Il y a des fines rayures aussi, et truc de dingue, il me va. Exploit, donc embarqué :mrgreen:

Image

Veste chez The Kooples... :neutral: 198 euros soldé. Que vous dire, elle est juste parfaite, et va parfaitement avec le pantalon :wink: La couleur bleu nuit est sublime, mais effectivement... il y a un minuscule revers de satin noir sur le col et les poches... Mais elle est beeeelle... :neutral: :neutral:
Image
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Eclectik
Ministre du Glam

Messagepar Eclectik » jeu. janv. 21, 2010 10:59

[quote="Opaline"]Eclectik: tu dois parler de cette robe!?? C'est moi qui l'ai achetée! :wink:

Ouiii c'est celle là opaline merci :)
Mon blog lifestyle ==> http://www.reviensquandtuveux.com
Colombine
Déesse du Glam

Messagepar Colombine » jeu. janv. 21, 2010 11:01

Crevette : j'avais d'abord repéré le gilet en corail mais la couleur ne m'allait pas. Quant à la veste... Oui, l'idéal serait un bleu plus clair pour moi, mon but ultime étant la veste de Paul MacCartney sur la pochette de Sergent Pepper's. Quoique en rouge, comme George Harrison...Nous sommes connectées dans nos esprits. :shock: :shock: :shock:
J'adore la veste et le pantalon, j'ai hâte de te voir les porter ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. janv. 21, 2010 11:03

Nanou la Zozo a écrit :Bah justement, dans l'étage du dessous, Divided, du H&M alsace lorraine, elle y est en rouge, et en 34 :mrgreen:
Et elle est bien plus belle que touuutes les autres (à mon humble avis)
Et tu devrais trop l'acheter elle t'irait trop bien (hahahaha)

MAIS JE L'AI PAS VU, IL ME LA FAUT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *minute hystérique*
La même même ? En rouge ? T'es sûre ?
(nan parce qu'il y a un autre modèle de veste officier, très sympa aussi :mrgreen:)
J'ai craqué sur la collection Digital emotion chez Kiko, je vous en parle sur le blog !
Crevette

Messagepar Crevette » jeu. janv. 21, 2010 11:05

Argh.
Je retourne en ville aujourd'hui :mrgreen:

Revenir vers « Mode - Shopping »