|
|
|
Crevette
TheBestCrevetteInTheWorld
Message(s) : 15708

|
Présentez ici vos achats de ce mois-ci !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
==> Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
==> Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
Bon shopping 
Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici
|
|
|
Felina
Glam'oureuse
Message(s) : 419

|
Je commence 2 paires de ballerines Valensi à 48 et 43 euros respectivement

le tout à 81 euros sur Sarenza (car j'avais un bon de 10 euros)
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
Petit bilan des soldes :
Doudoune Noire (j'ai pas l'impression que ca soit du noir sur la photo !) Bel Air 115€ au lieu de 250 (cadeau de mon chéri en plus !)
Blouse Comptoir Fushia 62€ au lieu de 125 je crois, super jolie avec des effets de transparence sur les épaules
Mango je l'ai deja en bleu et la je l'ai pris en noir et en fushia 10€ chaque au lieu de 20. Par contre petit soucis, le bleu était en S, j'ai donc pris les meme en S, sauf qu'en essayant (après avoir lavé et tout et tout) je me rends compte que c'est plus serré... je pense qu'il y a eu une erreur pour étiquetter le bleu, ca devait être un M ! heureusement que ca me va quand meme !
Pantalon Naf Naf 25€ au lieu de 55
André 76€ au lieu de 95
des après skis Sketchers 42€ au lieu de 69 sur sarenza
Hors soldes (j'avais oublié de le poster)
Zara 40€
J'ai déja posté dans mes derniers achats maquillages et soins !
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
c'est bien les fin de soldes on est en février donc me suis autorisée deux achats à l'instant

mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Ohhh la chance Valentina!!! t'as pu profiter du bon "timing"!!! j'ai comme l'impression que des produits sont rajoutés aléatoirement car je surveille depuis minuit et ça part, ça vient 
J'ai loupé un sac Miu Miu magnifique, le temps de passer au paiement...quelqu'un d'autre à être plus rapide que moi 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
MayBe
Ministre du Glam
Message(s) : 1124

|
Beaux achats, Valentina Les bracelets étaient super bien soldés 
|
Aeole
Messagère du Glam
Message(s) : 553

|
Dernier achat :
Ce petit manteau Mango qui rend bien mieux en vrai (j'essaierai de vous faire une photo si j'ai le temps)

J'ai failli prendre cette robe aussi, qui avait l'air très jolie sur le ceintre, mais oh mon Dieu, heureusement que je l'ai essayée, j'avais l'air d'un sac à patates dedans

|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Ton manteau est trop beau !! et la robe aussi ! Et j'ai du mal à t'imaginer ressemblant à un sac à patates :/ 
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
@valentinaJ'ai également commandé ce blouson ce matin, très bonne affaire. Il en restait dans toutes les tailles. Mais les bracelts sont déjà sold out. Bon, j'en ai déjà un.
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2630

|
Le manteau mango wow!!! Et je sais pas si je vais pas coudre des sequins au col de ma veste en jean moi !!
Alors pour moi achat utile!! vu le temps qu on a eu cette semaine ! Direction Decathlon : Pour moi modele equitation en cahoutchouc elles sont vraiment belle en vrai! belle forme au pied l effet cuir est top et doublé tissus a l interieur et 15€ !!! <script src='http://img600.imageshack.us/shareable/?i=zoomasset63613558.jpg&p=tl' type='text/javascript'></script><noscript> </noscript> Pour Emma et Tristan 6.98€ au lieu de 19.95€ la paire :

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us je suis ravie ! 
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
Ohhh, tu as toi aussi un petit Tristan? 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@CoCo77oui Une emma de 5 ans unn Tristan de 3ans et demi et un Louka de 2ans
|
CoCo77
Papesse du Glam

|
Ici un Tristan de 9 ans 1/2, enfant calme, très intelligent mais avec un caractère assez fort 
|
Miss Addictions
Prêtresse du Glam

|
@CoCo77ici un hyper actif mais tres calin et tres intelligent!
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
Deux jolis achats de mon côté: Robe La Redoute 30 euros au lieu de 40 euros. Un peu étroite au niveau des hanches. Ne prenez pas trop petit.  Bottes d'été la Redoute: 119 euros au lieu de 149 euros. Très jolies, le cuir est fin mais soyeux. Ils ont trouvé ça intelligent de mettre des "taches" plus foncées aux extrémités pour donner l'impression qu'on a marché dans l'eau. Je ne vois pas l'intérêt de vendre des chaussures "faussement sales"! 
Dernière édition par chaussette le Mer Fév 01, 2012 17:05, édité 1 fois.
|
Lene
Glam'oureuse
Message(s) : 360

|

ces bottines new look cowboy
71,99 euros avec le code SPRING10
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1354

|
Très sympa cette robe, Chaussette !
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
Trop beau le manteau Mango !!
Pour moi aujourd'hui un foulard noir à pois blanc en soie chez Monoprix pour 3€ seulement au lieu de 15 !
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
|
violette-chou
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 794

|
@kitten_clara
Sympa, et en plus le prix!