|
|
|
praline04
VIP de la bulle
Message(s) : 183

|
@Article 1er Tu aurais le lien ou le nom du vendeur s'il te plait?
|
|
|
OyadeNavarre
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
Article 1er : le body en dentelle est splendide ^^
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
ce week-end (comme depuis le début de l'année) j'ai été raisonnable, seulement ces 2 pièces : Cheche à pois Somewhere
 Debardeur Petit Bateau

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Ce gilet Des Petits Hauts, sur PDT, 79,50 euros :

|
Hitchette
Glam'experte
Message(s) : 48

|
Tigibus a écrit: Le tout sur le site cometeshop.com!!  Oh je suis fan !! Je vais de ce pas faire un tour sur ton site. Tu as déjà commandé ou c'est ta première commande? Merci de cibler la citation surtout quand elle a autant d'images
Ce qui distingue l'autodidacte de celui qui a fait des études,ce n'est pas l'ampleur des connaissances mais des degrés différents de confiance en soi.
|
little-cupcake
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 848

|
@Tigibus Je sens que je vais commander aussi !!
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
Haaaaaaaaaan le Roseau 
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.
|
Article 1er
Glam'experte
Message(s) : 82

|
@praline04 voici le lien en pointure 38 http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1423.l2649 je ne sais pas si j'ai le droit de mettre un lien comme ça ???
|
Article 1er
Glam'experte

|
OyadeNavarre a écrit: Article 1er : le body en dentelle est splendide ^^ oui, j'adore le principe du débardeur un peu flou avec tout le dos en dentelle, je l'ai pris en blanc
|
Article 1er
Glam'experte

|
siissou a écrit: Haaaaaaaaaan le Roseau  alors là oui, haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, super pratique et plein de places .... Il est très bien ce sac.
|
siissou
Glam'oureuse
Message(s) : 404

|
@Article 1er C'est vrai La seule chose qui me dérange c'est la fermeture, et en fait, je craque pour un modèle Roseau qui ne se fait plus. Il a un rabat, c'est une merveille je trouve!! Mais bon, introuvable donc je ne sais même pas pourquoi j'en parle. Passé un moment je voulais me prendre ton Roseau, mais j'avais trop peur que mon porte monnaie se voie trop ou qqch comme ca... Je psychotte toujours sur ca!! En fait c'est pour ca que je l'achèterai certainement jamais Mais il est vraiment magnifique 
|
chaton9
Glam'bulleuse
Message(s) : 232

|
Pour moi, un joli petit bonnet. Le même que sur la photo mais en beige http://eshop.sinequanone.com/bonnet-mix-fourrure.html
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
marlysaa : très sympa cette jupe !
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
Pour moi, cette jolie veste Sandro

Et deux chinos Reiko jaune pâle et vert amande, deux T shirts soie et lin Majestic, un top American Vintage rose saumon, un pull Bas&Sh rayé berlingot.
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1310

|
J' ai vu un joli snood fuchsia et le sac roseau Pour moi, je pense déjà aux vacances et je me vois bien sur mon vélo comme ça
30E chez Zara il a une petite fermeture éclair dans le dos et est plus long derrière
|
Sanaa
VIP de la bulle
Message(s) : 172

|
Tigibus, mais pourquoi nous as tu communiqué tes achats sur ce site? C'est la maaaal (Pourrais-tu me dire de combien sont les frais de port?)
Mon blog mode, beauté, cuisine... : http://mademoisellebouclesdor.lo.gs/
|
Calliope Poesy
Message(s) : 841

|
HONNEURODAMES j'aime beaucoup ton gilet ! Je l'avais repéré aussi mais budget solde épuisé 
Mon photoblog! Mon vide-dressing sur le forum
|
violette-chou
Message(s) : 794

|
@Article 1er
Elles taillent comment les ash s'il te plait?
|
lillypilly
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
Pour mon snood je l'ai trouvé aux GL d'evry, tout seul... je lui ai sauté dessus et j'ai même demandé à la vendeuse comment c'était possible? car même à noël au plein tarif, je n'ai pas réussi à le trouver
Sinon j'adore le gilet d'honneurodames, la chèche somewhere (même si j'en ai déjà 2 de chez kookai)... bref !! je me retiens pour pas craquer, je vais d'ailleurs allé me mettre en défis shopping je crois !!
|
*Brunette*
Messagère du Glam
Message(s) : 584

|
J'ai profité des 20% supplémentaires sur les articles soldés pour acheter ce blazer Naf-Naf pour le printemps ! La couleur est beaucoup plus belle en vrai (corail), donc je l'ai eu pour 14€

|
|