|
|
|
Améliee
Glam'oureuse
Message(s) : 398

|
|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Shoubi très belles ces shoes! Vintage Addict: il esr vraiment terrible ce sac!!! moi bilan de ma journée shoppinguesque à Pise: nul, néant, nada, nitchevo, niente! il n'y avait rien, ou c'était trop cher (150€ pour une robe en viscose, même si elle a pile le motif liberty que je recherche, c'est abusé...) j'ai acheté quelques collants pour me consoler, et un collier en forme de petit sac à main en stras avec un ruban: ce leggings, tout simple mais en soie et coton (il est couleur vert de gris en vrai)

ce collant, bleu lavande très doux:

des collants plumetis (oui c'est bien des collants)

le collier:

bon voilà, rien de bien extroardinaire, chuis dég...
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Paauline, j'aime tout ! Sodapop, trop mignonne la veste, c'est tout à fait ton style je trouve ! Martina, j'aime beaucoup les collants plumetis et ton collier
Pour moi et pour continuer dans la folie des noeuds : une ceinture noeud H&M 4,95€, des barrettes noeuds 2,95€, et un haut noir avec de la dentelle aux manches 7,95€ que je vais rendre...

|
Sweety35
Glam'oureuse
Message(s) : 363

|
Harmoniee : Je suis fan des barrettes noeuds ! 
"Croire en soi c'est déjà presque réussir."
|
coucou22
Messagère du Glam
Message(s) : 527

|
Avana13 a écrit: Coucou22, tu m'as fait peur!  quoique 20€ pour un t-shirt à trous  , mais c'est quand même mieux que 800€ . J'ai bien hésiter avant de le prendre mais c trop zoli les troues et ça brille sur les épaules ^^ ChichaGirl a écrit: elisha : trop mimi cette bague ! coucou22 : wouah la blague, je suis restée bloquer sur les 800 € pendant quelques secondes, je l'ai même relu sans lire la suite !! mdr. J'y croyais pas 800 € pour un t-shirt troué. et pourtant le tshirt débardeur troué Balmain coûte vraiment 800 euro (foutage de g..!) Vintage-Addict : ton sac <3
|
GIGI1920
Glam'oureuse

|
Shoubi: Parfait ton craquage!! Elles sont trop belles en gris! Etant la très heureuse propriétaire en noir des mêmes chaussures je ne peux te dire qu'un truc: Elles sont parfaites, pour l'instant le meilleur achat de l'année alors FELICITATIONS!!!
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1532

|
Harmoniee j'ai la même ceinture en noire elle est super !
Mes achats du jour, dans un petit magasin que j'adore, j'attendais ma paie pour faire un tour dans "les petits prix d'hiver":
Gilet tout doux Sessùn 50 euro au lieu de 150, je l'avais repéré et je suis contente de l'avoir eu à ce prix là !

Pull marinière Bellerose 50 euro au lieu de 145.

Robe, trés jolie portée, Sessùn 30 euro au lieu de 106.

Broche fourmi Cop copine 9 euro, achetée à Montpellier ce week end.

J'ai bien entamé mon budget shopping du mois de Mars... 
Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Mrs C
Glam'experte
Message(s) : 81

|
Harmoniee, j'aime beaucoup la ceinture. Pourquoi veux-tu rendre le haut ? Même si la photo est assez sombre, la forme est bien et la dentelle sur les manches c'est TOP ! 
Margot Tenenbaum, ton pull marinière est vraiment très beau 
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Bambi33, ce blazer Dior, je ne m'en remet pas! L'affaire du siècle!
A Emmaus, aujourd'hui, j'ai essayé une veste en laine rouge Balenciaga, mais mes seins ne rentraient pas dedans Dommage, pour 12,5 euros, elle était cool.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Sweety35
Glam'oureuse

|
kitten_clara : MDR 
|
ChichaGirl
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2729

|
Harmoniee : rahhhh à chaque fois que je vais dans un H&M je ne trouve pas la ceinture noeud que tu as acheté, je l'adorrrree trop, surtout à ce prix !!!! J'adore ton haut noir surtout s'il y a de la dentelle dommage qu'on ne le voit pas sur ta photo. Mais faut nous le montrer porter, il est trop beau !!
coucou22 : ça existe et ça fait peur d'imaginer que des personnes achètent ça. lol
Mes ventes Taille S
Mes ventes Taille M/L
|
bambii33
VIP de la bulle
Message(s) : 110

|
oh dommage pour la veste Balenciaga ! ouais ce blazer l'affaire du siècle comme tu dis , j'ai juste eu à recoudre des boutons et l'amener au pressing et voilà il est comme neuf ! Faut pas hésiter à chercher , j'ai déja trouvé une chemise Burberry , 2 sacs Pourchet , une veste Rodier etc allez y les filles ça vaut le coup ! promis j'arrête le hors sujet sur Emmaüs ! 
http://levidedressingdebambii.blogspot.com/
|
NotARedFish
VIP de la bulle
Message(s) : 185

|
Harmoniee : Pareil que Chica, à chaque fois que je vais à H&M je la trouve pas cette ceinture noeud, en tout cas bel achat elle est très mignonne, et toi Shoubi, quelle chance ces wedges, pareil que pour la ceinture noeud introuvables, snif j'ai toujours un train de retard moi 
Mon vide-dressing NOUVEAUTES AVRIL!!! youpiiii mon ebay
|
tara060
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
Une nouvelle petite folie Asos Nota : le code ASOSINSTYLE peut fonctionner plusieurs fois Sandales DolceVita 127.26€
, un bon erzatz à ça (mais pas avec les mêmes leggings hein ! )
Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.
Dernière édition par tara060 le Mer Fév 24, 2010 21:51, édité 1 fois.
|
GIGI1920
Glam'oureuse

|
Attends là, attends là!! Ce sont les surface 2air ça!!! Les vraies!! Et tu les as eu à 127 euros et des poussières!! Ou ça?? Comment ça?? J'y vais, j'y cours!!!
|
Sweety35
Glam'oureuse

|
GIGI1920 : MOUAhahah, j'en était sûre ! Le défi shopping tu abandonnes ? Tu devais pas tenir jusque Samedi ?
|
tara060
Glam'oureuse
Message(s) : 331

|
Non, ce sont des DOLCEVITA tout cuir sur asos : là
Mon vide dressing permanent : ICI :Chloe, Alexandder Mc Queen, Topshop, grandes marques à partir de 5€.
|
alizée
Présidente du Glam
Message(s) : 1470

|
Shoubi: le sac rose poudré et les wedges font partie de ma wish list Asos 
Le Blog de Miss Pandipop
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Ameliee : voila
Merci les filles, je croise les doigts pour les recevoir !!!
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
|