|
|
|
Vanille-Coco
Messagère du Glam
Message(s) : 598

|
J'en rêvais depuis longtemps : le city

|
|
|
Soprano
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 747

|
Arf... la chance ! Il est magnifique !
|
smartie
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
D'accord, merci The Chic Chick
Mon Dieu, Vanille-Coco, j'en rêve aussi!!! Magnifique... Et tu verras, ça va avec tout! Tu l'as acheté en boutique, en dépôt-vente, sur eBay...?
mes-ventes
|
Vanille-Coco
Messagère du Glam
Message(s) : 598

|
smartie je l'ai acheté à une fille du forum beaute-test, elle l'a acheté en septembre aux galeries lafayettes 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 7791

|
vanille coco il est superbe moi je viens d'avoir le part time je n'arrive pas à m'en séparer...
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 8.01 http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562
|
clémentine86
VIP de la bulle
Message(s) : 188

|
Shoubi ta veste noire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un petit peu chère pour une mi-saison... Je craque ou pas?
Pour moi, ceci mais en violet bleu, au Printemps, Pompon Lancel 30€ :
 Et maintenant je me tate pour un sac Lancel d'occasion, soit modèle Elsa soit le Premier Flirt... Ils sont magiques !!
Clem Mon vide-dressing (il vient juste d'ouvrir !!): http://clementine86.canalblog.com/
|
elisha
VIP de la bulle
Message(s) : 175

|
Une robe printannière sur Topshop £45 (vu sur le blog de Coline et j'ai fait ma copiteuse!)

Une veste chez Topshop toujours £75 (je n'ai aucune idée de comment je vais la porter mais je la trouvais belle!)

Et des ballerines Repetto like chez Topshop encore £16

|
lilimaud
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 801

|
Vanille-coco quelle chanceuse ! c' est mon rêve ce sac !
Pour moi fin de soldes et razzia de robes sur ebay uk ( les photos sont celles d' ebay donc pas top j' éditerais quand je les recvraient )
Chez Zara cette ceinture en plume : 3,99 au lieu de 19,90
 Chez Pomod : cette blouse que je voulais depuis un baille c' était la dernière 12 euros
 Sur ebay uk :
Robe bird New look 12,50£
 Robe noire New look 10£
 Robe crème New look 7£

MON BLOG MODE ICI
MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
Aujourd'hui j'ai eu 3h de libre pour ... du SHOPPING ! Ce qui a donné :
Pimkie (agréablement surprise, si on cherche bien y'a toujours un petit truc à repérer) Un jean blanc destroy 35€ Un short gris à fermeture 25€ et un lot de bracelet liberty 6€
New Look Un t-shirt/tunique 8€ Un lot de bracelet 8€ Un bracelet 3€
H&M Une robe 14,90€ Un top habillé 19,90€ + 4 paires de collants (bah oui, je les craque tout le temps moi )
Bershka Une pochette 2,99€
Total de 122,79€ -> RAISONNABLE !! Vous aimez?
Et pour finir .... LA REDOUTE ! Je vous montrerez tout çà quand j'aurais fait mon choix, si vous avez des suggestions à ce propos je suis preneuse ! 
Bonne soirée !
P.S: jai pas compris cmt on met des images dans le commentaire... lol
Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)
Dernière édition par Summer* le Jeu Fév 11, 2010 19:01, édité 1 fois.
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Jolis achats Lovely-cake ! Peux-tu me dire de quelle couleur est le trench CDC ? D'ailleurs ça n'est pas vraiment une forme trench classique, non ? Ca fait plus manteau, non ?
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Summer*
VIP de la bulle

|
louploupdesbois : je suis dsl d'être lourde comme çà, mais sais tu si le t-shirt 'merci gustave' et le débardeur blanc et gris de la redoute taillent grand? je suis en train de commander et j'ai peur d'être déçue je pense devoir prendre 42/44 pour le débardeur et plutot 38/40 pour le t-shirt paris car il semble assez ample.. Qu'en pense tu ? bonne soirée
Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)
|
Miss Lu
Déesse du Glam
Message(s) : 9364

|
Summer, tu peux contacter directement la glamourette en MP pour ne pas "surcharger le forum". En passant ta souris sur son avatar une petite fenêtre s'ouvre : il suffit de cliquer sur MP... 
MAJ 20/12/11 : Mon vide-dressing à partir de 3€ !!! ... et pour tout achat un cadeau au choix !
Je recherche...
|
Summer*
VIP de la bulle

|
|
smartie
Ministre du Glam
Message(s) : 1153

|
D'accord, merci pour la réponse Vanille-Coco, il est sooooùùuuuperbe!
mes-ventes
|
Aizpiri
VIP de la bulle
Message(s) : 121

|
Bonsoir !
J'ai reçu mes achats La Redoute, conséquence directe des nombreux codes offerts par les glamourettes... Dur de ne pas résister.

19,90 au lieu de 39,90 Petite robe très sobre parfaite pour mes entretiens à venir.

9,90 au lieu de 29,90 Juste pour m'échapper de cet hiver à rallonge...
Bonne soirée
Mes photos par ici !
|
bambii33
VIP de la bulle
Message(s) : 111

|
|
Margot Tenenbaum
Présidente du Glam
Message(s) : 1545

|
Lilimaud jolie la robe crème ! Lovely cake j'aime beaucoup ton trench CDC Elishajolie la petite robe à fleur !
Deux achats sur ebay: Une robe portefeuille, avec une ceinture pour souligner la taille Comptoir des Cotonniers pour cet été : 18 euro

Un petit short Bel Air parfait avec un petit t-shirt blanc, pour cet été aussi: 1 euro

Ventes : Boots See By Chloé, robe Isabel Marant neuve, sac Charlotte Sometime
Dernière édition par Margot Tenenbaum le Ven Fév 26, 2010 17:20, édité 1 fois.
|
|