Vos derniers achats - Février 2010

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Image
Ces headbands " JE VEUX LE PRINTEMPS ( y'en as marre de la neige )" chez H&M , 2e95 chacun
Image
et sur moi " I"m blue dabedidabeda "

Mon petit monde ici : http://thecurvybox.tumblr.com

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 0:22  

lahora a écrit:
Marian' : J'avais repéré ces sandales, mais j'ai hésité à cause du talon, donc du coup, je ne les ai pas prise. Tu pourras me donner ton avis quand tu les auras reçues?

je me permets de répondre car j'ai reçu les mienne hier. Bilan : elles sont top pour le prix, la couleur est magnifique, la forme aussi , le talon qui me paraissait bizarre sur le photo rend très bien une fois porté et elles sont très confortables. Le seul bémol c'est la qualité car tout est synthétique mais pour 15euros on ne pouvait pas non plus espérer mieux ! Je pense que je vais les emmener chez le cordonnier pour refaire 2/3 petits trucs qui permettront de les garder plus longtemps car elles en valent la peine! Je n'ai plus qu'une hâte c'est de le porter !

Déesse du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 8:43  

Abricote, j'aime beaucoup tes chaussures
Et les sandales bleue de beaucoup aussi
Moi aussi j'attends le printemps
et
hum après 5 jours sans rien... craquage sur spartoo ( nouvelle collection) avec code valentin1 + 6 euros pour mon anniv cumulable 121 au lieu de 150 ces compensées ASH 6 cms ( ben oui moi j'en ai pas marre des clous ):D
Elles existent en plates aussi, ah ASH, j'adore...
Image

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 9:46  

*Marion* a écrit:
lahora a écrit:
Marian' : J'avais repéré ces sandales, mais j'ai hésité à cause du talon, donc du coup, je ne les ai pas prise. Tu pourras me donner ton avis quand tu les auras reçues?

je me permets de répondre car j'ai reçu les mienne hier. Bilan : elles sont top pour le prix, la couleur est magnifique, la forme aussi , le talon qui me paraissait bizarre sur le photo rend très bien une fois porté et elles sont très confortables. Le seul bémol c'est la qualité car tout est synthétique mais pour 15euros on ne pouvait pas non plus espérer mieux ! Je pense que je vais les emmener chez le cordonnier pour refaire 2/3 petits trucs qui permettront de les garder plus longtemps car elles en valent la peine! Je n'ai plus qu'une hâte c'est de le porter !

15 euros? Tu avais une réduction? Je les ai achetés à 34,90 euros moi snif! tu m'as miné le moral :-x je plaisante bien sur! :lol:

Et tu trouves qu'elles taillent comment? Car faisant du 36,5 (super d'être entre 2 tailles :? ), j'ai toujours peur qu'elles soient vraiment trop grandes!

Par contre vous pensez qu'on peut les porter avec quelles couleurs? Rappel obligatoire ou pas?

Waouh Valentina j'adore! il faut dire que j'adore la tendance des clous surtout sur les chaussures!!!

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 10:43  

Marian' j'en suis a ma 7e commande en 2 semaines grâce à tous les codes qui trainent (enfin façon de dire) sur le forum dans la rubrique "bon plan la redoute" et notamment le code -20€ pour 29,90 et plus d'achats + fdpi gratuit. Quand tu commandes pense à venir fouiner ici pour les codes il y a toujours ce qu'il faut !

Pour la taille je dirais qu'elles taillent bien voir un peu grande. Je fais un 39 pile mais je n'ai pas un pied très fin et là elle me vont bien, mais l'une des deux chaussures est un mini poil large au niveau des brides donc pour un 39 au pied fin par exemple je pense que ca ne l'aurait pas fait.

Tu verras bien, au pire tu les renvoies et tu les recommande une taille en dessous avec le code cette fois ! :P

Pour l'association je pense qu'un rappel de couleur est pas mal mais elles peuvent aussi donner LE coté original, le coup de peps à une tenue "banale".
Pour l'instant je me vois bien les porter avec un boyfriend jean, debardeur blanc marcel un peu loose et mes rayban bleues. D'autres idées de looks viendront par la suite je pense !

VIP de la bulle

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 10:47  

louploupdesbois a écrit:
Summer*: le T-shirt est : le prendre en coloris gris

et le débardeur à sequins est ici en coloris rayé blanc/argent

MERCI !!! En essayant désespérement de les trouver je suis tombée sur celui ci qui est pas mal aussi :)

Ah j'allais oublier, est-ce qu'ils taillent grand? en fait je fais du 40, je crains que le 42/44 soit trop grand et le 38/40 moule un peu trop. Des conseils ? (Cela dit ils n'ont pas l'air moulant sur les photos...)

Aujourd'hui aprem shopping ! =D Je vais faire un carnage. vous avez repéré des trucs chez new look recemment? =) (peut etre hs :S)

Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)

Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 11:04  

Marian: ce bleuuuuuuuuuuuuu !! j'aime, j'adore !!!
Mélo : j'aime tout... pour changer :)
Ptite étOile: trop cuuuuuuuute les headbands, je vais faire un passage chez H&M moi !

De mon côté petit passage chez Zara... once again :mrgreen:

Image

Trench court avec des jolies épaules (c'est ce que j'essaye de pointer du doigt mais ça fait ridicuuuuuuuuuule) 50 euros et petite jupe grise 25 euros (il y a aussi la veste assortie, très bien portée par smartyZabou)

24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure
Et mon TWITTER
Une robe Marc by Marc Jacobs et plus sur mon VIDE DRESSING

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 11:06  

The Chic Chick a écrit:

Et ça :mrgreen: :

Image
Bon alors oui en photo ça fait mamie (surtout le magasin, c'est pas top fashion quoi....)
Mais, coyez moi, en vrai elle a un petit côté Heimstone, j'ai carrément flashé!
Bon je la mets pas en valeur mais avec un petit top gris bleuté, un slim et mes boots gris perle, c'est bôôô!

Et donc, 14,90€chez Jacqueline Riu...

Ah mais carrément elle a un petit côté Heimstone! J. Riu, j'hallucine!!! :shock: J'vais aller faire un tour en boutiques moi! Et niveau qualité elle est comment?

mes-ventes

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 11:11  

Souris a écrit:
smartie: à l'intérieur de la ceinture, il y a 2 étiquettes, sur l'une , il est indiqué "devant synthétique" et sur l'autre "intérieur cuir", d'où mon raisonnement :wink: ... Et même, si le cuir n'est pas extra, c'est une couleur que je mets peu donc pour le prix elle me va très bien!!! :lol:

Ah d'accord souris, je me suis trompée alors, je ne pensais pas... Oui la couleur est top!

mes-ventes

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 11:14  

Faut pas croire, on peut trouver des choses sympas à Jacqueline Riu!
Le nom et le magasin font un peu vieillot mais en fait si on fouine bien....

Glam'bulleuse

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 11:33  

Merci beaucou Marion
Je vais peut-être me laisser tentée :D

Glam'oureuse

Bon voilà j'ai craqué...

Image

Je l'ai acheté sur gsell à 323€ :? mais quand on aime on ne compte pas ! (pas vrai ?)

Maintenant y a plus qu'à vendre tout ce qui traine dans mon dressing et que je ne mets pas !

Mon blog !
De nouveaux articles à vendre sur la page VIDE DRESSING de mon blog !

Présidente du Glam

smartie a écrit:
Ah mais carrément elle a un petit côté Heimstone! J. Riu, j'hallucine!!! :shock: J'vais aller faire un tour en boutiques moi! Et niveau qualité elle est comment?

Les finitions sont top, par contre elle est vraiment fine, c'est pour le printemps quoi, ne t'attends pas à un tissus lourd ou épais.
Mais je l'ai trouvé dans les soldes à 14,90 au lieu de 44€... pas sur qu'il y en ait encore, enfin bonne chance! :D

Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)

Déesse du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 12:37  

saminette belle couleur!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com
new ebay 8.01
http://shop.ebay.fr/bipsvalentino/m.htm ... 4340.l2562

Messagère du Glam

saminette1984 très bon choix, j'adore le midday midnight :neutral:

Glam'experte

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 13:16  

melo: cette robe :shock: et la couleur! très bon choix, j'adore!

On ne dit pas assez souvent que ce que nous pouvons faire de mieux pour le bonheur de ceux qui nous aiment, c'est encore être heureux soi même.

Déesse du Glam

Re: Vos derniers achats - Février 2010  by on Jeu Fév 11, 2010 14:12  

**

GBBG et Shopaholic Anonyme

Aller vers la page Précédent   1 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27 ... 73  Suivant

Vos look du jour et du soir » Style du Lundi 13 Février 2012 Vos look du jour et du soir
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Février 2012 Mode - Shopping
Mode - Shopping » Votre liste d'achats en prévision Mode - Shopping
Beauté - Bons plans » Bon plan Cherryculture : -20% jusqu'au 8 février Beauté - Bons plans

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook