|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
Mon petit monde ici : http://thecurvybox.tumblr.com |
|
|
|
|
Présidente du Glam |
lahora a écrit: Marian' : J'avais repéré ces sandales, mais j'ai hésité à cause du talon, donc du coup, je ne les ai pas prise. Tu pourras me donner ton avis quand tu les auras reçues? je me permets de répondre car j'ai reçu les mienne hier. Bilan : elles sont top pour le prix, la couleur est magnifique, la forme aussi , le talon qui me paraissait bizarre sur le photo rend très bien une fois porté et elles sont très confortables. Le seul bémol c'est la qualité car tout est synthétique mais pour 15euros on ne pouvait pas non plus espérer mieux ! Je pense que je vais les emmener chez le cordonnier pour refaire 2/3 petits trucs qui permettront de les garder plus longtemps car elles en valent la peine! Je n'ai plus qu'une hâte c'est de le porter ! |
|
Déesse du Glam |
Abricote, j'aime beaucoup tes chaussures
mon blog |
|
Messagère du Glam |
*Marion* a écrit: lahora a écrit: Marian' : J'avais repéré ces sandales, mais j'ai hésité à cause du talon, donc du coup, je ne les ai pas prise. Tu pourras me donner ton avis quand tu les auras reçues? je me permets de répondre car j'ai reçu les mienne hier. Bilan : elles sont top pour le prix, la couleur est magnifique, la forme aussi , le talon qui me paraissait bizarre sur le photo rend très bien une fois porté et elles sont très confortables. Le seul bémol c'est la qualité car tout est synthétique mais pour 15euros on ne pouvait pas non plus espérer mieux ! Je pense que je vais les emmener chez le cordonnier pour refaire 2/3 petits trucs qui permettront de les garder plus longtemps car elles en valent la peine! Je n'ai plus qu'une hâte c'est de le porter ! 15 euros? Tu avais une réduction? Je les ai achetés à 34,90 euros moi snif! tu m'as miné le moral Et tu trouves qu'elles taillent comment? Car faisant du 36,5 (super d'être entre 2 tailles Par contre vous pensez qu'on peut les porter avec quelles couleurs? Rappel obligatoire ou pas? Waouh Valentina j'adore! il faut dire que j'adore la tendance des clous surtout sur les chaussures!!! |
|
Présidente du Glam |
Marian' j'en suis a ma 7e commande en 2 semaines grâce à tous les codes qui trainent (enfin façon de dire) sur le forum dans la rubrique "bon plan la redoute" et notamment le code -20€ pour 29,90 et plus d'achats + fdpi gratuit. Quand tu commandes pense à venir fouiner ici pour les codes il y a toujours ce qu'il faut ! |
|
VIP de la bulle |
louploupdesbois a écrit: Summer*: le T-shirt est là : le prendre en coloris gris et le débardeur à sequins est ici en coloris rayé blanc/argent MERCI !!! En essayant désespérement de les trouver je suis tombée sur celui ci qui est pas mal aussi Ah j'allais oublier, est-ce qu'ils taillent grand? en fait je fais du 40, je crains que le 42/44 soit trop grand et le 38/40 moule un peu trop. Des conseils ? (Cela dit ils n'ont pas l'air moulant sur les photos...) Aujourd'hui aprem shopping ! =D Je vais faire un carnage. vous avez repéré des trucs chez new look recemment? =) (peut etre hs :S) |
|
Prêtresse du Glam |
Marian: ce bleuuuuuuuuuuuuu !! j'aime, j'adore !!!
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure |
Ministre du Glam |
The Chic Chick a écrit: Et ça ![]() Bon alors oui en photo ça fait mamie (surtout le magasin, c'est pas top fashion quoi....) Mais, coyez moi, en vrai elle a un petit côté Heimstone, j'ai carrément flashé! Bon je la mets pas en valeur mais avec un petit top gris bleuté, un slim et mes boots gris perle, c'est bôôô! Et donc, 14,90€chez Jacqueline Riu... Ah mais carrément elle a un petit côté Heimstone! J. Riu, j'hallucine!!! |
Ministre du Glam |
Souris a écrit: smartie: à l'intérieur de la ceinture, il y a 2 étiquettes, sur l'une , il est indiqué "devant synthétique" et sur l'autre "intérieur cuir", d'où mon raisonnement Ah d'accord souris, je me suis trompée alors, je ne pensais pas... Oui la couleur est top! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'oureuse |
Bon voilà j'ai craqué...
Mon blog ! |
|
Présidente du Glam |
smartie a écrit: Ah mais carrément elle a un petit côté Heimstone! J. Riu, j'hallucine!!! Les finitions sont top, par contre elle est vraiment fine, c'est pour le printemps quoi, ne t'attends pas à un tissus lourd ou épais. Mais je l'ai trouvé dans les soldes à 14,90 au lieu de 44€... pas sur qu'il y en ait encore, enfin bonne chance! |
|
Déesse du Glam |
saminette belle couleur!
mon blog |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Déesse du Glam |