|
|
|
yahourt au citron
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2129

|
The Chic Chick, ta veste est trop belle !!!
Bon alors attention... J'ai pas le moral alors je me suis lachée !!!
Chez les suédois
 bracelets = 4,95 euros gilet sans manche style officier = 19,95 euros (j'ai craqué mais je ne vois pas avec quoi le porter, je vais vous demander votre avis dans la rubrique appropriée) jean boyfriend = 39,95 euros short en jean = 24,95 euros t-shirt = 9,95 euros + 3 pyjamas et 2 pantalons pour mon petit poussin
Chez Pimquiche
 Veste 29 euros
Chez Asos
 bottines près de 100 euros robe dans les 30 euros + plein de bijoux et une paire de collants plumetis noirs !
Yahourt au citron vide son dressing !!! AnkleBoots TOPSHOP, Gladiator ASOS, robe DEBY DEBO, Comme des garçons H&M, MORGAN, PROMOD C'EST ICI!!!
|
|
|
felizmariposa
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4260

|
Briochette : J'ai cherché ces salomés partout, il n'y avait plus ma pointure Elles sont beeeelles!
"Celui qui ne se plante jamais n'a aucun chance de pousser" Membre des Shopaholic Anonymes
|
briochette
PDGère du glam
Message(s) : 712

|
Felizmariposa Je peux peut être trouver ta pointure, il en restait pas mal à Aix
Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 02/02 Sandro, sessun, zadig et voltaire...
|
Ninou34
Déesse Glamourissime
Message(s) : 15045

|
C'est vrai qu'elles sont chouettes ces salomés, caramelita 
Mes ventes sur le forum Mon vide-dressing
|
The Chic Chick
Présidente du Glam
Message(s) : 1796

|
Merci les filles ça me rassure!
Yaourt au citron: j'adore tout!!
Mes Ventes sur le forum > Baisse des prix! (30/04/11)
|
Elia
Ministre du Glam
Message(s) : 952

|
The Chic et Yaourt > superbes achats !
Vds motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable
|
Summer*
VIP de la bulle
Message(s) : 133

|
Louploupdesbois : Je suis tombée amoureuse de ton débardeur à sequins et ton haut 'tour eiffel' , petit hic, je ne les trouve pas sur le site de la redoute Sont ils toujours en vente? Si oui, pourrais tu me donner les liens? Je suis désolée, mais je ne m'y retrouve plus ... :S
Je vends des trucs pour financer mon voyage en Inde et mes études (+studio!) (french connection, nafnaf, h&m, F&F, river island, ...)
|
Marian'
Messagère du Glam
Message(s) : 579

|
Ces sandales La Redoute bleues pétantes pour lesquelles j'ai eu un coup de foudre!

Vivement les beaux jours! je sature de l'hiver 
|
Laplante
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2426

|
Ohlala ce bleu!! 
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
Abricote
Présidente du Glam
Message(s) : 1557

|
Pouh les filles vous achetez trop de trucs Pas trop le courage ni le temps de dire TOUT ce que j'aime parmi vos achats...mais franchement pas mal de trucs chouettes! Par contre j'ai retenu que j'adore la jupe de Booh! et pour le prix J'ai reçu mes ballerines Jonak commandées dimanche sur Sarenza pour 35.80 euros...Du coup je vous ai fait une petite photo pour qu'on se rende mieux compte que sur le site...et c'est plus joli en vrai, je regrette pas!

|
bambii33
VIP de la bulle
Message(s) : 111

|
|
Colombine
Déesse du Glam
Message(s) : 7742

|
Marian' : superbe achat et pour le prix !
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
lahora
Glam'bulleuse
Message(s) : 202

|
Que d'achats dis-donc! Alors j'ai retenu les achats de Nanou la Zozo! Tu as fais de très bonnes affaires
Briochette : Ces salomés je les avais repérées aussi, mais plus ma taille, dommange
Sodapop et Booh jolies jupes!
Marian' : J'avais repéré ces sandales, mais j'ai hésité à cause du talon, donc du coup, je ne les ai pas prise. Tu pourras me donner ton avis quand tu les auras reçues?
Quant à moi, j'ai acheté un cardigan La redoute noir avec des sequins dorés sur le devant (il n'est pas sur le site, je ferais une photo plus tard!) et un maillot de bain noir, je crois que c'est le même que Nanou.
|
JoBe
Glam'oureuse
Message(s) : 358

|
Jolies robes Souris, Briochette et The Chick chic! Et Marian les sandales bleues sont , le talon est vraiment original! J'adore!
|
melo
Présidente du Glam
Message(s) : 1258

|
Marian,du coup je viens d'acheter ces chaussures aussi,je t'ai suivi;J'ai vraiment flashé dessus (j'en ai cherché des comme ça tout l'été dernier)
sur LA REDOUTE aussi,ce top en soie 9.90 au lieu de 39.90

et chez YOOX,cette robe repérée depuis un moment (merci aux glamourettes qui m'ont conseillé pour la couleur); j'ai pris le dernier article,le prix a encore baissé depuis l'autre fois 69 euros( et lieu de 165 je crois)

un clic pour aider les animaux
|
louploupdesbois
Glam'experte
Message(s) : 52

|
Summer*: le T-shirt est là : le prendre en coloris gris
et le débardeur à sequins est ici en coloris rayé blanc/argent
|
Celestine
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 811

|
The Chic Chick: j'aime tout! Yahourt au citron: j'adore ton short en jean, je crois que je vais aller faire un tour chez H&M...
Mes petites annonces ebay: manteau CDC, bottes Et vous, pulls Kookaï...
|
|