|
|
|
Colombine
Déesse du Glam

|
Crevette a écrit: Colombine a écrit: Crevette et Yume : je ne vous remercie pas, j'avais réussi à les sortir de mon esprit ! Tu devrais au contraire. Moi aussi je résistais, mais à ce prix là on ne trouvera pas + bas alors...  Et puis elles ont tout quoi! La bonne couleur, le bon nombre de brides, la bonne hauteur de talons. Juste, ce n'est pas du cuir à l'extérieur, c'est vrai que c'est le bémol. Mais 40 euros!! Bref. Je me suis auto-félicitée de mon achat toute la nuit  Tu es le mal ! Mais c'est bon le mal !
Membre des Glam'bombasses Je vide mon dressing, c'est la fête de CDC
|
|
|
strawberryfields
VIP de la bulle

|
Wouah Toutes ces belles trouvailles soldesques et autres!!!
J'ai également fait chauffer la CB ce mois-ci et le mois dernier!!
J'ai juste une petite question? Même si la date de fin officielle des soldes est pour aujourd'hui, y a t'il des magasins qui continuent quand même à solder jusqu'à épuisement de stock? Ou alors ils sont tous obligés d'arrêter dès aujourd'hui?
J'avais l'intention d'aller à Parinor histoire de bien finir les soldes mais finalement j'ai un imprévu! 
|
GIGI1920
Glam'oureuse

|
Citer: Je me suis auto-félicitée de mon achat toute la nuit Crevette: + 1, quand j'ai finalement réussi à m'endormir pour cause de auto-satisfaction j'en ai rêvé toute la nuit. Colombine: Je plussoie Crevette à mort, pour le prix....c'est vraiment une super occasion à ne pas rater.
|
Harmoniee
Présidente du Glam

|
Rockmolle j'aime tout tes achats
H&M aura ma peau...

Haut rouge : 5 € Collant coeurs rouges : 4,95 € Collier fleur rose + bague rose Moa : 6,95 €
BB Repetto pointure 36
|
Elia
Haut Fonctionnaire du Glam

|
Ma St Valentin (eh oui je choisis mon kdo !) : une montre chrono rouge 79€ FDPI sur Tictactime (j'en ai déjà une noire) vue sur un blog et qui m'a trop tilté... mon envie de rouge sera enfin assouvie pour un temps avec le vernis assorti j'vous jure c'est top ! et peut-être bientôt un autre coloris : marine ou kaki... début d'une collec ?
sur les annonces... sandales [b]PLANISFERE[/b] / BIRKENSTOCK/ ballerines SOMEWHERE / spartiates TOPSHOP / compensées XU
|
lanini
Messagère du Glam

|

Je l'avais déjà en cognac (magnifique...), il vient de réapparaître en noir et je n'ai pas hésité!!!! 48 euros seulement sur la Redoute...(il vaut vraiment le coup, si cela tente l'une de vous!)
|
Elia
Haut Fonctionnaire du Glam

|
wahou il m'était sorti de l'esprit celui-là mais qu'est-ce que j'ai pu le regarder... il était cher 120€ au moins prix d'origine ! bon, depuis j'ai acquis un Nat&Nin cognac que je ne regrette pas mais c'est vrai qu'à ce prix, si il ressemble bien à la photo, c'est tentant... plutôt en noir je n'ai plus de sac noir...
merci pour l'info lanini
sur les annonces... sandales [b]PLANISFERE[/b] / BIRKENSTOCK/ ballerines SOMEWHERE / spartiates TOPSHOP / compensées XU
|
lanini
Messagère du Glam

|
De rien Elia Moi j'avais craqué pour le cognac et je ne regrette pas cet achat, du coup, pour ce prix, je le prends aussi en noir...Après tout on a toujours besoin de sacs noirs, non? 
|
Laplante
Prêtresse du Glam

|
Allesklar traitresse...mais j'aime quand même!
Colombine va craquer 
You can't say no to hope. Can't say no to happiness.
Mes Ventes Ebay.
I Tweet.
|
allesklar
Présidente du Glam

|
Laplante: Merki ! C'est surtout pratique en fait. Parce que les sacs noirs se ressemblent tous, donc vu la tête du mien je le repèrerai de loin !
En ramenant un truc chez h&m je me suis décidée à acheter cette robe (5€), c'était aujourd'hui ou jamais. Yavait plus ni la noir, ni la rose, juste celle-ci et une autre vert plus émeraude, jolie aussi mais pas ma taille. Et pis ce vert là ressemble à mes yeux . Je ne remercie pas Rockmolle de l'avoir portée dans une de ses billets (en noir), .

Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion...
|
Bouli
PDGère du glam

|
A l'instant, cette paire de shoes MELLOW YELLOW, 57.30 euros fdpi sur sistershopping (grâce à un petit code reduc).... j'adore...

Edit Ninou34: insertion image
|
rockmolle
Ministre du Glam

|
Oh allesklar, je l'avais pas vu de cette couleur elle est top comme ça !
Mon blog mode : Les dessous de Marine Mon vide dressing
|
allesklar
Présidente du Glam

|
Il ne restait que celles ci! Il y avait quoi comme couleurs sinon? Rose, noir, emeraude, et une ou deux autres il me semble .
Mon vide dressing
Dedicated follower of fashion...
|
sodapop
Prêtresse du Glam

|
Photo portée de ma nouvelle jupe rose Naf naf à 15€, la même que certaines glamourettes.
[/url] Jolis achats Harmoniee
prochainement en vente lunettes forme papillon, robe H&H garden, jupe atmosphere quand ebay voudra bien me laisser publier mes annonces ♥
|
Flocon61
Papesse du Glam

|
|
Harmoniee
Présidente du Glam

|
Joli jupe Sodapop ! On l'a toutes je crois
C'est vrai qu'ils sont choux ces chaussons Nanou ! Tu ramènes combien de choses chez Zara par semaine ?! Les vendeuses doivent bien te connaître à force lol
BB Repetto pointure 36
|
Eclectik
Glam'bulleuse

|
lanini a écrit: ça m'aurait vraiment intéressé mais je ne le trouve pas... EDIT de Crevette : merci de cibler la citation pour ne pas alourdir le post
|
|