|
|
|---|---|
|
Ministre du Glam |
j'aime bien tes achats Souris, surtout les jupes et le top MAJ 16/10 Ventes de la ptite chinoise. Ajout de petites robes en très bon état. |
|
|
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
Merci les filles! Mon blog de bijoux fantaisie, Système D. , créations artisanales et originales, c'est ICI |
|
PDGère du glam |
lilyblue a écrit: lailasan a écrit: Aah, j'aurai jamais pensé à aller à Emmaus, c'est une trop bonne idée. Un peu HS mais y en a à Lyon ^^ ? Il me semble qu'il y en a un à Vénissieux. Euuuh il y en a un à Bourgoin Jallieu, je ne sais pas si tu connais ! En tout cas Moi j'habite à 10min du Emmaüs & je ne le savais même pas ! Merci maman de m'avoir annoncée cette bonne nouvelle Du coups j'y vais samedi matin, en espérant faire de belles trouvailles ! A Venissieux il me semble que c'est juste un dépôt. En revanche à bourgoin il y a un "magasin" super mignon (voir site) ! Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
Souris, merci |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Améliee a écrit: Souris, merci Coucou22, tu m'as trop fait rire, je me suis dit mais elle est dinde ou quoi pour acheter un tee-shirt à 800 euros ahahaahah !! m'enfinnnn c la modeeeee! |
|
PDGère du glam |
|
|
Messagère du Glam |
bambii33: supers achats |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
ppauline j'adore ton t-shirt mais comment as tu fais?
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
PDGère du glam |
Merci Améliee et Etoile du soir! Mon blog de bijoux fantaisie, Système D. , créations artisanales et originales, c'est ICI |
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Déesse du Glam |
|