|
|
|---|---|
|
PDGère du glam |
|
|
|
|
|
Papesse du Glam |
Margot, elle est super mimi cette robe en jean, elle a l'air bien coupée! Hâte que tu la portes dans le SDJ!
Récaps de mes ventes: |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Miagada, la photo ne s'était pas affichée! |
|
Ministre du Glam |
Vintage-addict : Voilà une photo portée d'une paire noire (trouvée sur le net) ^^ |
|
PDGère du glam |
Juù a écrit: Strawberry : oui c'est ça rayon Divided, je l'avais repéré il y a une semaine et quand j'y suis retournée ils l'avaient changés de place donc j'ai eu un moment de panique. Et ensuite je me suis rendue compte qu'il manquait un bouton (le même sur tout les modèles Par contre le t-shirt je l'ai vu qu'en blanc mais j'ai pas cherché bien loin, tu le trouveras surement c'est la saison en ce moment Toute une histoire cette jupe et moi... Si vous voulez voir ce qu'elle rends portée, rendez-vous dans "La cabine d'essayage" Ok merci pour ta réponse |
|
Déesse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Margot Tenenbaum : rolala trop belle ta robe en jean !! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
J'ai reçu ma commande Asos !!! Et j'ai vraiment eu peur jusqu'au bout qu'un des articles soit sold out et qu'ils aient "oublié" de me le dire
24/01 dernier post sur le BLOG : La question poilue de la fourrure |
|
VIP de la bulle |
coucou les filles me voici de retour après quelques jours à Paris ! |
|
VIP de la bulle |
|
|
VIP de la bulle |
j'ai passé la semaine a Paris et en ai profité pour aller aux stocks sandro et maje! http://vide.dressing.madeintoulouse.over-blog.com/ Dernière édition par Almaz le Mar Mars 02, 2010 19:22, édité 2 fois.
|