|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Cette étagère à composer commandée en blanche à Gifi ^^
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
|
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
|
PDGère du glam |
|
|
VIP de la bulle |
|
Prêtresse du Glam |
Nouveau canapé recupéré sur un site de dons comme neuf en alcantara jaune valeurs 1400€ |
|
Grande Prêtresse du Glam |
mystie a écrit: Pour la chambre de bébé attendu pour début mai... Ce coussin acheté dans cette boutique : ![]() Et ce petit jouet hochet (25 € - 30%) : ![]() Mon objectif avec ces deux achats est d'en faire un mobile qui sera contre un mur, au dessus du lit, le jouet hochet sera divisé en deux afin d'avoir deux petites suspensions raccrochées au nuage... et comme cela il sera unique ! Et voilà donc le résultat final : un mobile unique pour le coin dodo dans la chambre de bébé... :
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Glam'oureuse |
|
|
Aliina : merci ! C'est parti d'une frustration suite à un mobile repéré mais épuisé au moment où je me suis décidée à commander. J'ai par la suite voulu un objet unique, j'ai trouvé les éléments et j'ai laissé ma mère les assembler comme ça il y aura une part de sa maman et une part de sa mamie.
|
PDGère du glam |
très sympa le mobile mystie! Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
Prêtresse du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Glam'oureuse |
Cette chaise de bar qui m'a de suite plu ! (Conforama, 69€90)
✿⊹⊱╮Smile, it's easier than explaining why you're sad ^^ |
|
PDGère du glam |
fifadida j'ai payé les stickers 15€ moins 40% mais ce n'est pas exactement le modèle en photo Les miens sont des stickers pour coller sur les vitres uniquement Mon vide dressing NOUVAUTES!! maj 16/0' Sandro, sessun, ltb, san marina... |
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
un abat-jour assorti à mes rideaux de dressing : Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'stagiaire |
un porte-capsule à café chez baretto.net |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis en train de refaire mon stock de bougies.
*Trippen addict* |
|
Présidente du Glam |
Derniers achats déco pour notre appart : |
|
Wahou, que de beaux achats ! Et les chaises récupérées sont superbes !