|
|
|
martina
Papesse du Glam
Message(s) : 5509

|
Présentez ici vos achats de ce mois-ci! 
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
==>Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.
==>Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).
==>Evitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.
==>Evitez les HS : ils seront supprimés sans aucune notification de la part des modératrices. Si vous voulez poser une question à une glamourette en particulier, merci de passer par mp.
Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.
Bon shopping 
petite virée à l'usine Repetto aujourd'hui, beau butin, ça donne ça: pour moi (je n'avais pas de chaussures bleues, ça me manquait vraiment; les prochaines seront violettes, je n'en ai pas non plus; la vie est dure...)

Pour mes petites nièces, qui rêvent tout le temps de chaussures de princesse: ( le même modèle pour les 2, d'abord pour ne pas faire de jalouses, et aussi parce qu'il n'y avait que ça dans leur pointure)

très bonne journée! en plus après je me suis acheté une lampe, et on est allées déjeuner au restaurant, on a mangé du foie gras, il faisait beau, chaud comme en plein été... c'est ça la vraie vie!!!
Un siècle d' Hermès à Deauville! mes ventes Ebay
|
|
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
Tes chaussures sont tellement magnifiques Martina ! Ces escarpins sont à tomber par terre et je suis jalouse de tes nièces !!
|
martina
Papesse du Glam

|
toi aussi tu voudrais des chaussures de princesse!!! il y avait beaucoup de choix hier, j'ai dû me faire violence pour ne pas en emporter plusieurs paires... je me tâte pour y retourner samedi prochain, mais ça ne me paraît guère raisonnable!!!
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1310

|
jolies chaussures, Martina Chez Zara j' adore cette couleur essayé en 10 secondes top chrono
et un pantalon en toile blanc cassé avec des surpiqures au genou et une bande de toile très froisséesur lla longueur mais je trouve pas de photo, 50e chaque
|
Strategia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 847

|
@martina : Wow, magnifiques achats !
|
Canaroca
Glam'stagiaire
Message(s) : 8

|
Hier des lunettes de vue D&G à 160 euros la monture (+ 300 euros de verre = eh oui je vois rien en fait . Normalement je porte des lentilles et donc j'ai des lunettes qu'en cas de dépannage et pour le soir.

|
patri
Glam'bulleuse
Message(s) : 212

|
Magnifiques achats, les filles! J'aime bien les chaussures, le pull et aussi les lunettes!
Voilà pour moi, cette chemisier vert graphique à Sandro:

Le dos il est bleu et un peu transparent.

Dernière édition par patri le Dim Oct 02, 2011 10:56, édité 1 fois.
|
shoubi
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2545

|
Martina: j'adore les chaussures! J'ai une vraie passion pour les chaussures bleues
mon TWITTER et mon VIDE DRESSING
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@jackie spring, on a décidemment des gouts communs, je me suis pris ce même pull, la matière est bof mais al coupe et couleur sont top
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Magnifiques les repetto pour tes nièces @martina
|
sun.addict
Présidente du Glam
Message(s) : 1354

|
Très joli pull, Jackie spring.
Pour moi, cadeau de mon chéri pour mon anniversaire en avance :

Je l'adore déjà !
Mon blog beauté La coupe menstruelle en question
|
SpiderPatate
Ministre du Glam
Message(s) : 1026

|
Très jolie cette montre !!
|
AlisonD
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
J'adore le pull, j'en cherche un comme ça justement. Il était à combien chez Zara ?
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
@martinaElles sont magnifiques tes chaussures bleues ! Je les veuxxxx!!
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
@Martina tes escarpins bleus sont sublimes !
|
martina
Papesse du Glam

|
merci!!!!!
Candicecandice a écrit: Magnifiques les repetto pour tes nièces @martina bon, j'espère que ça va leur plaire, parce qu'elles ne m'avaient donné aucune indication précise, et la description "chaussures de princesse", ça reste quand même un peu vague!!! là, pour le coup, elles en ont à volonté des paillettes!!! Jackie'sSpring, j'adore le pull aussi, ça me rappelle qu'on est déjà en automne, sniff! Tu n'oublies pas hein pour le rendez-vous de Brest!!!
|
katiekat93
Présidente du Glam
Message(s) : 1477

|
martina ce bleu et ces chaussures de princesse (ça me frustre toujours ces chaussures de petites filles ) comme chez h&m enfant les shoes (z'veux toujours les mêmes à ma taille )
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
|
jackie's spring
Présidente du Glam
Message(s) : 1310

|
retour de la plage,j'suis crevée mais zennnnnnnnnnn! @ valentina ouais, c' est marrant à défaut d' être marant car avec ma fille, mon pouvoir d' achat a quelque peu diminué @ Martina j' ai répondu sur l' autre post 
|
Bichounette33
Glam'experte
Message(s) : 79

|
Ces bottes Somewhere, 69€ au lieu de 99€ http://www.somewhere.fr/bottes-plates-femme-cuir.htm?ProductId=060003200&t=6 et un bonnet béret couleur moutarde chez h&m 
|
|