Vos derniers achats - Octobre

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Ven Nov 04, 2011 15:25  

Mon nouveau manteau (le précédent attaquait son 3eme hiver, il était temps!)
Chez H&M pour £40, 45 % laine
Image

et un pantalon carotte bleu marine chez New Look £24.99 (encore dans le sac, j'attends le retour de l'homme pour lui montrer!)
Image

PDGère du glam

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Ven Nov 04, 2011 19:26  

Les Glamourettes, je pense qu'il faut passer au topic "Vos derniers achats - Novembre" qui est déjà ouvert ;)

Glam'oureuse

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Sam Nov 05, 2011 17:27  

@ Mannoushh j'ai reçu le manteau. Il n'a rien a voir avec la photo. Il est très court et absolument pas ceintré... Je suis super déçue, je le retourne...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Sam Nov 05, 2011 17:32  

@ EVA , merci pour les infos , le caban est court dis tu , il te va jusqu'a ou ?

la matiere comment est elle ?

Glam'oureuse

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Sam Nov 05, 2011 17:41  

@Mannoushh la matière est top, il tient vraiment chaud je pense.
Pour la longueur, il m'arrive au dessus des fesses...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Sam Nov 05, 2011 17:49  

ah d'accord , ( j'ai commandé le manteau en plus ) je crois que je vais annuler la commande :?

Glam'oureuse

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Sam Nov 05, 2011 19:05  

Peut-être qu'il te plaira :) ! Moi je mets des formes qui marquent la taille, donc là le rendu est vraiment pas top. Sinon pour la longueur je fais 1m73...

Glam'bulleuse

Re: Vos derniers achats - Octobre  by on Ven Nov 11, 2011 14:41  

Je rajoute ce manteau acheté et recu en octobre. En fait ce manteau ne me va pas du tout et je trouvais ca important de le poster pour que vous sachiez a quoi vous attendre si vous vouliez l'acheter, il est dans la gamme Curve (camel) mais aussi en standard (camel/noir) et coute 90£. Et donc ce manteau c'est une horreur il ne me va pas niveau coupe longueur bras et longueur totale en plus il est fin et sa couleur ne correspond pas a la photo mannequin. Il ne vaut ABSOLUMENT pas son prix point de vue qualité, pour la coupe je pense qu'il convient mieux a une tres grande fille mais il y a manifestement un probleme dans les manches et ca je ne suis pas sure que grande ou petite ca change quelque chose. Pour celles qui veulent voir j'avais fait un billet la dessus le 26octobre mais tout est résumé ci-dessus.
Image

J'ai été très raisonnable en octobre je n'ai quasi rien acheter car je voulais absolument ce manteau et j'ai du économiser au final je l'ai évidemment renvoyé et j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. (c'est pour ca que j'ai pensé a le poster en forum)

=> Mon Blog

Aller vers la page Précédent   1 ... 38, 39, 40, 41, 42

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook