|
|
|
marguite
Ministre du Glam
Message(s) : 1234

|
Mon nouveau manteau (le précédent attaquait son 3eme hiver, il était temps!) Chez H&M pour £40, 45 % laine

et un pantalon carotte bleu marine chez New Look £24.99 (encore dans le sac, j'attends le retour de l'homme pour lui montrer!)

|
|
|
LevaM
PDGère du glam
Message(s) : 633

|
Les Glamourettes, je pense qu'il faut passer au topic "Vos derniers achats - Novembre" qui est déjà ouvert 
|
Ev@
Glam'oureuse
Message(s) : 413

|
@ Mannoushh j'ai reçu le manteau. Il n'a rien a voir avec la photo. Il est très court et absolument pas ceintré... Je suis super déçue, je le retourne...
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
@ EVA , merci pour les infos , le caban est court dis tu , il te va jusqu'a ou ?
la matiere comment est elle ?
|
Ev@
Glam'oureuse

|
@Mannoushh la matière est top, il tient vraiment chaud je pense. Pour la longueur, il m'arrive au dessus des fesses...
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
ah d'accord , ( j'ai commandé le manteau en plus ) je crois que je vais annuler la commande 
|
Ev@
Glam'oureuse

|
Peut-être qu'il te plaira ! Moi je mets des formes qui marquent la taille, donc là le rendu est vraiment pas top. Sinon pour la longueur je fais 1m73...
|
Letilor
Glam'bulleuse
Message(s) : 216

|
Je rajoute ce manteau acheté et recu en octobre. En fait ce manteau ne me va pas du tout et je trouvais ca important de le poster pour que vous sachiez a quoi vous attendre si vous vouliez l'acheter, il est dans la gamme Curve (camel) mais aussi en standard (camel/noir) et coute 90£. Et donc ce manteau c'est une horreur il ne me va pas niveau coupe longueur bras et longueur totale en plus il est fin et sa couleur ne correspond pas a la photo mannequin. Il ne vaut ABSOLUMENT pas son prix point de vue qualité, pour la coupe je pense qu'il convient mieux a une tres grande fille mais il y a manifestement un probleme dans les manches et ca je ne suis pas sure que grande ou petite ca change quelque chose. Pour celles qui veulent voir j'avais fait un billet la dessus le 26octobre mais tout est résumé ci-dessus.

J'ai été très raisonnable en octobre je n'ai quasi rien acheter car je voulais absolument ce manteau et j'ai du économiser au final je l'ai évidemment renvoyé et j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. (c'est pour ca que j'ai pensé a le poster en forum)
=> Mon Blog
|
|