Vos derniers achats - Avril 2014

Flo de pacotille
Déesse du Glam

Vos derniers achats - Avril 2014

Messagepar Flo de pacotille » mer. avr. 02, 2014 12:56

Présentez ici vos achats de ce mois-ci ! :|

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

==> Indiquez la provenance (boutique / site internet) ainsi que le prix de vos achats.

==> Placez toutes vos photos côte à côte, puis inscrivez en-dessous les informations les concernant. Ou bien regroupez-les par marques si vous avez plusieurs articles d'une même marque (et pas un seul).

==> Évitez les citations à rallonge : soit vous citez une petite partie du message (en évitant d'inclure une image), soit vous vous contentez d'indiquer en gras le pseudo de la glamourette à laquelle vous vous adressez.

Ayez soin de visualiser votre message avant de le valider ! Si vous l'avez déjà validé et que vous voyez quelque chose à rectifier, utilisez la fonction "éditer" en haut à droite de votre message.

Bon shopping ! :|
preciosa
Glam'experte

Re: Vos derniers achats - Avril 2014

Messagepar preciosa » jeu. avr. 03, 2014 20:50

je doute que ce mois ci encore, sera plus pauvre en partage de coup de coeur, allez les filles!!!, on est aux portes du printemps, fleurissez vos banderies!! :?:
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » jeu. avr. 03, 2014 23:33

Bon et bien je commence!

Espadrilles Burberry
195€
Image
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 04, 2014 7:22

Flo de Pacotille: :D
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 04, 2014 8:18

Escarpins Sezane, 155 euros

[url]=Image[/url]
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » ven. avr. 04, 2014 10:38

195€ pour de la toile de coton et de la corde ?! gasp !!

(dixit la fille qui louche sur un sac à main à + de 600€. quelle logique !)
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 04, 2014 10:43

GWENY: je crois que les espadrilles chanel sont à au moins 400 euros donc vu sous cet angle les burberry sont à un prix "raisonnable"
gweny_gt
Prêtresse du Glam

Messagepar gweny_gt » ven. avr. 04, 2014 11:21

effectivement, vu sous cet angle...! :wink:
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
Tisinge
Glam'bulleuse

Messagepar Tisinge » ven. avr. 04, 2014 11:25

En même temps Burberry na va pas vendre des espadrilles à 35€!
Je les trouve très jolies, on est bien dedans?
Jeho
Glam'confirmée

Messagepar Jeho » ven. avr. 04, 2014 12:47

Jupe longue noire DDP(36€) bon elle est noire :? j'aurais préféré du rouge et du bleu ou des couleurs printanières :)

Image
Jeho
Glam'confirmée

Messagepar Jeho » ven. avr. 04, 2014 12:55

Ah et ces petites bottines MTNG (VP showroom) à 26€, car j'ai tout usé les miennes cet hiver-)
Image
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. avr. 04, 2014 13:08

Tisinge a écrit :En même temps Burberry na va pas vendre des espadrilles à 35€!
Je les trouve très jolies, on est bien dedans?

Oh oui qu'on est bien dedans! Je les trouve parfaites.

-

Je ne pensais pas non plus débourser autant un jour dans des espadrilles, mais j'ai eu un vrai coup de coeur!

@Candily : Ah j'ai les mêmes escarpins! Je ne les ai pas acheté à la dernière vente Sézane mais avant, et je les adore ;)
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 04, 2014 13:15

Flo de Pacotille: ils sont sympas ces escarpins. En revanche contrairement à ce qui est indiqué sur le site le talon fait 9 cm et non pas 7.
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. avr. 04, 2014 13:17

candily a écrit :Flo de Pacotille: ils sont sympas ces escarpins. En revanche contrairement à ce qui est indiqué sur le site le talon fait 9 cm et non pas 7.

Ah je n'avais même pas fait gaffe! D'ailleurs, en parlant de talons, certains escarpins Sezane ont un défaut, l'embout de talon s'use parfois très vite mais ça dépend des chaussures...
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 04, 2014 13:20

certains escarpins Sezane ont un défaut, l'embout de talon s'use parfois très vite mais ça dépend des chaussures...

J'ai l'impression que les miens vont être dans ce cas, je les ai seulement essayées mais ils me paraissent fragiles, le cuir aussi, as-tu le même sentiment sur les tiens?
sinon tu as aussi des vêtements de cette marque? comment as-tu appris ce pb sur le talon?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. avr. 04, 2014 13:29

candily a écrit :
certains escarpins Sezane ont un défaut, l'embout de talon s'use parfois très vite mais ça dépend des chaussures...

J'ai l'impression que les miens vont être dans ce cas, je les ai seulement essayées mais ils me paraissent fragiles, le cuir aussi, as-tu le même sentiment sur les tiens?
sinon tu as aussi des vêtements de cette marque? comment as-tu appris ce pb sur le talon?

Effectivement, tu n'as pas l'embout le plus solide.
Mes escarpins noirs ont un embout "noir", il tient assez la route.
Mais si je regarde mes escarpins léopard, ils ont l'embout "marron/beige" (comme celui que tu sembles avoir!) et celui-là s'use à une allure folle!
Comparaison... :

Image

Image
(l'embout est presque "mort"!)

Image

Enfin, je dois avoir un manteau, une chemise et deux sweats de la marque. Je n'ai rien à redire à la qualité des habits!
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 04, 2014 13:35

Mince en effet l'embout est marron/beige.
As-tu contacté le SAV sezane pour leur faire remarquer? je pense que cela pourrait leur permettre de ne plus utiliser les embouts fragiles
je suis verte, j'hésite à les renvoyer car pour l'instant je ne les ai pas encore portées. Sinon au niveau du confort, elles ont l'air bien. Mais je ne les ai pas portées plusieurs heures donc je ne sais pas trop. Quel est ton retour sur ces chaussures?
Flo de pacotille
Déesse du Glam

Messagepar Flo de pacotille » ven. avr. 04, 2014 13:38

candily a écrit :Mince en effet l'embout est marron/beige.
As-tu contacté le SAV sezane pour leur faire remarquer? je pense que cela pourrait leur permettre de ne plus utiliser les embouts fragiles
je suis verte, j'hésite à les renvoyer car pour l'instant je ne les ai pas encore portées. Sinon au niveau du confort, elles ont l'air bien. Mais je ne les ai pas portées plusieurs heures donc je ne sais pas trop. Quel est ton retour sur ces chaussures?

Oui j'étais justement en train de me dire que je devrais le signaler avec photos à l'appui. Je vais le faire!
Quant au confort, au début on peut avoir un peu "mal", le temps que le cuir se fasse mais ensuite les escarpins Sezane sont de petits bonheurs à chausser! Franchement je les adore! D'ailleurs j'aurais adoré posséder les "corail" à la dernière vente, mais c'était trop tard! Je vais finir par les collectionner...
Un embout de talon, ça peut se changer, mais c'est vrai que ce n'est pas normal d'avoir à le faire...

Edit :x : Je n'ai pas attendu, je viens d'écrire au service client afin de leur signaler la fragilité de ce nouvel embout de talon!
candily
Grande Prêtresse du Glam

Messagepar candily » ven. avr. 04, 2014 13:48

Flo de Pacotille: très bonne initiative de leur en parler et merci pour tous tes conseils
Lizoulipo
Présidente du Glam

Messagepar Lizoulipo » ven. avr. 04, 2014 15:23

Il est vrai que c'est hyper calme, mais pas uniquement dans ce topic il faut dire... le forum s'essouffle. Beaucoup d'anciennes sont parties et les nouvelles postent peu.

Pour ma part pas d'achat depuis mon dernier post, qui datait de février je crois.

Je me suis rattrapée:

Image

San Marina 75€. Fan des salomés et je cherchais un talon confortable pour crapahuter.

Image

Gilet See you soon 79€ à l'origine mais avec 40%

Image

Parka Selected Woman 75€ au lieu de 149€

Et une femme Emma Tesse, je n'arrive pas à prendre la photo
http://www.monshowroom.com/fr/zoom/ema-tesse/jupe-gibson/139876
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI

Revenir vers « Mode - Shopping »