ce t-shirt h&m neuf 1€ dans 1 vide grenier
valerie25 a écrit :A priori Adblock ne résout pas le problème car il s'agit de vidéos qui font vraiment partie de la page du forum, pas de pubs "pop up"... Moi j'ai réussi à m'en débarrasser sur les conseils d'autres glamourettes en modifiant mes préférences de façon à utiliser une ancienne version du forum... La présentation est très différente, mais quel bonheur de ne plus subir cette agression auditive et visuelle à chaque changement de page!
Swingin a écrit :mais visiblement c'est pas prêt de changer - de quoi booster davantage le trafic de ces lieux
d'ailleurs je ne comprends pas ceux qui fondent un forum et qui ne viennent plus l'alimenter
irma a écrit :valerie25 a écrit :A priori Adblock ne résout pas le problème car il s'agit de vidéos qui font vraiment partie de la page du forum, pas de pubs "pop up"... Moi j'ai réussi à m'en débarrasser sur les conseils d'autres glamourettes en modifiant mes préférences de façon à utiliser une ancienne version du forum... La présentation est très différente, mais quel bonheur de ne plus subir cette agression auditive et visuelle à chaque changement de page!
Ah ça c'est très con, je ne savais pas.
*Brunette* a écrit :moi j'ai Adblock Plus mais la vidéo est toujours là, et j'avoue que c'est en partie pour cette raison que je ne fréquente plus le forum
*Brunette* a écrit :@Flo de pacotille : super, merci !!
Lizoulipo a écrit :Encore une "nouvelle" marque pour moi, jamais testée auparavant mais j'ai craqué sur cette jupe
Cop copine, 47€
Revenir vers « Mode - Shopping »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité