|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Je veux bien, merci Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp |
|
|
|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
Margot Tenenbaum a écrit: Aliona : Boots Isabel Marant cognac superbes
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
Messagère du Glam |
@Margot TenenbaumVraiment superbe tu y seras super a l'aise en plus je porte les miennes chaque jours j'en ai 4 paires avec ce talon malheureusement dans ce coloris je les ai prise avec le talon beaucoup plus haut et j'aurais aimée portée les camel plus souvent comme les autres a la prochaine vente presse j'espère trouvée celle ci. |
|
Présidente du Glam |
|
|
PDGère du glam |
|
|
Présidente du Glam |
Magnifique sac MidnightBoom ! Il est de quelle couleur exactement ? Mon blog beauté La coupe menstruelle en question |
|
Prêtresse du Glam |
|
Grande Prêtresse du Glam |
MIdnight Boom il est très beau. il ets de quelle couleur exactement? et tu l'as eu où?
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse du Glam |
midnight boom superbe moi aussi suis intéressée pour connaitre la couleur
mon blog |
Grande Prêtresse du Glam |
Valentina +1 pour mon premier
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
PDGère du glam |
Alors alors il s'agit d'une édition limitée de 2006 ! Intitulée "Pony Hair" d'où la bi-matière ! La couleur est caramel et beige apparemment ! Pleins d'ajouts sur mon VD (2/12) : Topshop, Zara, Kookai, Manoukian..) |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
PDGère du glam |
|