Vos derniers achats août 2011

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 11:12  

@Strategia

Je te tiendrai au courant. Ma maman s'était offert un superbe manteau Darel il y a 4 ans. Il n'a pas bougé d'un poil... Je l'avais un peu forcé la main pour qu'elle le prenne et elle ne regrette pas. Par contre je sais que l'année dernière, elle s'est pris un pull et il a bouloché ! Après c'est au p'tit bonheur la chance, un peu comme partout j'ai l'impression. M'enfin j'ai horreur des bouloches et si je vois que ça le fait, je le ramène illico presto ! La vendeuse m'a assuré que non mais bon en même temps je ne crois plus trop à ce qu'elles disent... Je préfère me fier aux avis des glamourettes ;-) Donc je te dirais.
J'aime beaucoup le 1er p'tit haut Zara !

Axelia

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 13:12  

J'ai reçu ma veste Iro (celle de Candilly) et elle est vraiment top. J'ai bien fait de la commander ce week-end, on la trouve plus nulle part.

Présidente du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 14:34  

@ladyhawke Génial ! J'ai moi aussi essayé de l'acheter, sans succès :D Profites-en bien !

Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 14:36  

Ladyhawke: nous sommes copines de veste! génial.

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 16:41  

@candilyDe vraies cops comme à l'école ! Plaisanterie mise à part, je crois qu'une glamourette cherchait cette veste : elle est dispo dans toutes les tailles sur le site Lulli sur la Toile. Si tu me lis ...

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 16:53  

Superbe Ladyhauke ! J'hésite aussi à la prendre, parce qu'elle est vraiment belle (merci Candily qui la porte divinement bien ce qui m'a bien tenté à la prendre ! :lol: ). Pensez-vous que j'ai une chance de la trouver à Haussmann? (Je ne sais pas quelle taille prendre, c'est pour ça que j’hésite à l'acheter sur le net...)

EDIT : Je fais du 40, pensez vous que je devrais prendre une taille 2 ou 3 ? Merci ! :)

Messagère du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 17:39  

@Vintage-Addict Pour Haussmann, je ne peux pas te renseigner, n'étant pas sur Paris. Question taille, je fais un vrai 36 et la taille 1 est pile poil. Donc 38 taille 2 et 40 taille 3, à mon avis.

Je pense que tu ne risques rien à la prendre sur le Net.

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 17:44  

Merci Ladyhawke, tu me confortes dans ce que je pensais. Je l'ai prise sur le site Lulli sur la toile, en Taille 3. J'ai hâte de la recevoir ! (HS : Pour les personnes intéressées, -10 euros avec le code CPL10, et fdp gratuit pour un montant de plus de 200 euros).
Dis donc j'ai fais une recherche sur internet, et la veste iro est beaucoup plus cher sur net-a-porter ! :shock: (330 euros contre 270 sur lulli !). D'ailleurs ça m'a poussé à la prendre maintenant avant de ne plus la trouver à ce prix :lol:

Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 18:20  

Vintage addict: la semaine dernière à Haussman la dernière veste était sur le mannequin et c'était une taille 2. Elle a du être vendue depuis donc t'as bien fait de l'acheter en ligne

Glam'oureuse

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 18:27  

Image

Boots Dicker Isabel Marant taupe, 335 €, boutique Saint-Malo

Image

Veste Lexy Punky bleu marine, 250 €, boutique IM Charonne

Image

Pantalon (je ne sais plus le nom) toujours IM, 190 €, boutique à Saint Malo.

Non photographié, un top en coton dévoré gris, manches trois quart, 80 €.

Et je veux un autre jean velours imprimé et sans doute un autre top.

Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 19:27  

Josefine: j'aime tout!

Glam'oureuse

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 20:21  

@candily Merci ! Et je me pose beaucoup de questions sur la version mi haute des bottes à franges ...

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 20:33  

sur la VP Diab'less d'espacemax

Image
Image
La jupe à l'air courte mais faut voir...

77€ fdpi inclus (avec le code BIENVENUE)

Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..

PDGère du glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 20:34  

la veste est magnifique!!!!

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Jeu Sep 01, 2011 22:35  

Aure17 a écrit:
la veste est magnifique!!!!

+1

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Glam'oureuse

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Ven Sep 02, 2011 8:50  

Je préfère la jupe ! : )

Ministre du Glam

Merci Candily ! :)
Josephine, j'aime beaucoup les bottines
Miagada, j'adore l'ensemble! Ca doit être superbe porté !

Glam'experte

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Dim Sep 04, 2011 11:32  

Bonjour !

Mon 1er message ici, que d'émotions ! :D

J'ai une petite question : j'ai trouvé un petit pantalon blanc sympa sur Asos, est-ce que le site est vraiment fiable ? La livraison est plutot rapide ?

J'aurai jamais dû venir sur ce forum, depuis, je n'ai plus tellement de volonté quand il s'agit de résister à l'achat de vêtements ! C'est malin !

Merci à toutes !

VIP de la bulle

@glam'addict : oui tout à fait!

Les temps maudernes!
J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!

Me suivre sur pouet pouet ou Twitter

Ministre du Glam

Re: Vos derniers achats août 2011  by on Dim Sep 04, 2011 13:58  

J'ai ENFIN passé ma première commande sur ASOS et commandé mon sac pour la rentrée (normalement il arrivera à temps !) :
Sac Nica: 44€87 + 6€ de frais de port pour une livraison express mais vu que j'ai payé en livres, il me revient à environ cinq euros de moins (45€ FDPC) ! :|
Je dis un gros merci à Ombre qui m'a aidé à comprendre le site et qui m'a donné l'astuce des devises ! :!: :neutral:

Image

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)

Aller vers la page Précédent   1 ... 15, 16, 17, 18, 19

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook