|
|
|
Axelia
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 889

|
@Strategia
Je te tiendrai au courant. Ma maman s'était offert un superbe manteau Darel il y a 4 ans. Il n'a pas bougé d'un poil... Je l'avais un peu forcé la main pour qu'elle le prenne et elle ne regrette pas. Par contre je sais que l'année dernière, elle s'est pris un pull et il a bouloché ! Après c'est au p'tit bonheur la chance, un peu comme partout j'ai l'impression. M'enfin j'ai horreur des bouloches et si je vois que ça le fait, je le ramène illico presto ! La vendeuse m'a assuré que non mais bon en même temps je ne crois plus trop à ce qu'elles disent... Je préfère me fier aux avis des glamourettes Donc je te dirais. J'aime beaucoup le 1er p'tit haut Zara !
Axelia
|
|
|
ladyhawke
Messagère du Glam
Message(s) : 532

|
J'ai reçu ma veste Iro (celle de Candilly) et elle est vraiment top. J'ai bien fait de la commander ce week-end, on la trouve plus nulle part.
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
@ladyhawke Génial ! J'ai moi aussi essayé de l'acheter, sans succès Profites-en bien !
|
candily
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2193

|
Ladyhawke: nous sommes copines de veste! génial.
|
ladyhawke
Messagère du Glam

|
@candilyDe vraies cops comme à l'école ! Plaisanterie mise à part, je crois qu'une glamourette cherchait cette veste : elle est dispo dans toutes les tailles sur le site Lulli sur la Toile. Si tu me lis ...
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1010

|
Superbe Ladyhauke ! J'hésite aussi à la prendre, parce qu'elle est vraiment belle (merci Candily qui la porte divinement bien ce qui m'a bien tenté à la prendre ! ). Pensez-vous que j'ai une chance de la trouver à Haussmann? (Je ne sais pas quelle taille prendre, c'est pour ça que j’hésite à l'acheter sur le net...)
EDIT : Je fais du 40, pensez vous que je devrais prendre une taille 2 ou 3 ? Merci ! 
|
ladyhawke
Messagère du Glam

|
@Vintage-Addict Pour Haussmann, je ne peux pas te renseigner, n'étant pas sur Paris. Question taille, je fais un vrai 36 et la taille 1 est pile poil. Donc 38 taille 2 et 40 taille 3, à mon avis.
Je pense que tu ne risques rien à la prendre sur le Net.
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
Merci Ladyhawke, tu me confortes dans ce que je pensais. Je l'ai prise sur le site Lulli sur la toile, en Taille 3. J'ai hâte de la recevoir ! (HS : Pour les personnes intéressées, -10 euros avec le code CPL10, et fdp gratuit pour un montant de plus de 200 euros). Dis donc j'ai fais une recherche sur internet, et la veste iro est beaucoup plus cher sur net-a-porter ! (330 euros contre 270 sur lulli !). D'ailleurs ça m'a poussé à la prendre maintenant avant de ne plus la trouver à ce prix 
|
candily
Prêtresse du Glam

|
Vintage addict: la semaine dernière à Haussman la dernière veste était sur le mannequin et c'était une taille 2. Elle a du être vendue depuis donc t'as bien fait de l'acheter en ligne
|
josefine
Glam'oureuse
Message(s) : 300

|

Boots Dicker Isabel Marant taupe, 335 €, boutique Saint-Malo

Veste Lexy Punky bleu marine, 250 €, boutique IM Charonne

Pantalon (je ne sais plus le nom) toujours IM, 190 €, boutique à Saint Malo.
Non photographié, un top en coton dévoré gris, manches trois quart, 80 €.
Et je veux un autre jean velours imprimé et sans doute un autre top.
|
candily
Prêtresse du Glam

|
|
josefine
Glam'oureuse
Message(s) : 300

|
@candily Merci ! Et je me pose beaucoup de questions sur la version mi haute des bottes à franges ...
|
Miagada
Ministre du Glam
Message(s) : 1003

|
sur la VP Diab'less d'espacemax

La jupe à l'air courte mais faut voir...
77€ fdpi inclus (avec le code BIENVENUE)
Mes ventes sur le forum : Blush HD MUFE, tops, chaussures..
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
la veste est magnifique!!!!
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Thunderbird
Glam'oureuse
Message(s) : 392

|
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam

|
Merci Candily !  Josephine, j'aime beaucoup les bottines Miagada, j'adore l'ensemble! Ca doit être superbe porté !
|
Roudd
Glam'experte
Message(s) : 55

|
Bonjour !
Mon 1er message ici, que d'émotions ! 
J'ai une petite question : j'ai trouvé un petit pantalon blanc sympa sur Asos, est-ce que le site est vraiment fiable ? La livraison est plutot rapide ?
J'aurai jamais dû venir sur ce forum, depuis, je n'ai plus tellement de volonté quand il s'agit de résister à l'achat de vêtements ! C'est malin !
Merci à toutes !
|
lestempsmaudernes
VIP de la bulle
Message(s) : 144

|
@glam'addict : oui tout à fait!
Les temps maudernes! J'y partage avis beauté, looks et coups de coeur en tout genre!
Me suivre sur pouet pouet ou Twitter
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
J'ai ENFIN passé ma première commande sur ASOS et commandé mon sac pour la rentrée (normalement il arrivera à temps !) : Sac Nica: 44€87 + 6€ de frais de port pour une livraison express mais vu que j'ai payé en livres, il me revient à environ cinq euros de moins (45€ FDPC) ! Je dis un gros merci à Ombre qui m'a aidé à comprendre le site et qui m'a donné l'astuce des devises !

Mes ventes tailles S, M, 34, 36, 38 et chaussures T39, 40, 41 et extras ici :)
|
|