Vos derniers achats alimentaires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 1:17  

Postez ici vos derniers achats alimentaires ou ustensiles pour cuisiner !

http://mademoiselle-sel.blogspot.com/

Papesse du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 2:09  

Les mousses au chocolat en part individuelle (me souviens plus de la marque), pas donné mais délicieux avec plusieurs parfums (chocolat au lait/ chocolat noir/ chocolat au lait et écorces d'orange)

Ministre du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 9:14  

ans le même genre que lunairia, ils font pleins de sorte de yaourts, trop bons ! Il y a pleins de nouveaux goûts ou mélange, des yaourts façon "dessert", des yaourts aux fruits exotiques (noix de coco, mangue,...). J'aime beaucoup les riz au lait à la vanille aussi (La Laitière).

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 9:48  

Des graines de sésame ! J'en met un peu partout dans mes plats maintenant !

Et pis le thé des impressionistes de Mariage... un régal !!! (Je me demande même si mes autres thés ne vont pas périmer...)

Je vide le placard ! Kookai, Guess, Naf Naf...

Déesse du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 10:18  

j'ai rempli mon haut de frigo (petit congelo) de legumes natures picards varié ( génial quand tu veux faire attention et accoutumé à ta sauce), des sushi, salade de fruits, des brochettes japonaises des accras, berf pas mal de trucs sympas et pas prise de tête tout en étant sain pour la semaine.

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 11:35  

Les sushis depicard je les ai testé, mais j'ai du raté la décongélation... J'ai trouvé ça très moyen !!!!

Messagère du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 11:40  

Bonne idée de sujet :D

Moi je ne fais pas vraiment les course, habitant encore chez mes parents, mais hier midi j'ai fait une course pour ma maman, incluant des cereales SpecialK, des gateau et un pack d'eau Cristalline!

"Il y'a beaucoup de gens dont la facilitée de parler vient de l'incapacité de se taire"

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 11:45  

Les fruits mixés michel et augustin... c'est un pur délice, ce n'est pas comme les autres smoothies, où l'on vous met une " base " à partir de jus de pomme ou de jus d'orange, là, quand on prend de la fraise, il n'y a que de la fraise... et gouttes de jus de citron. C'est absolument divin.

Papesse du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 12:02  

oui

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 14:42  

oui, ils font des biscuits et aussi des vaches à boires... et là les fruits mixés sont dans des gourdes transparentes, c'est nouveau et j'ai gouté à la fraise et à la mangue, les deux sont super!

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 14:43  

Dans les nouveaux produits, j'ai testé aussi les petites briques de smoothies innocent, mais j'ai été très déçus, car les fruits sont très très mixés et le gout du fruit n'est pas assez présent, les grandes bouteilles son meilleur, et pour le prix qu'on y met...

Papesse du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 21:20  

Le beurre bio Président. Très bon.
L'amarante (céréale) qui a un délicieux petit goût
Le soja déshydraté (que je connaissais pas jusqu'alors!)

Prévoir le pire, espérer le meilleur et prendre ce qui vient...

Déesse du Glam

by on Dim Nov 09, 2008 21:24  

J MAY Les sushi picar sont moins bons qqu'au restau ais bons quand même sutout quand tu es en manque, jusqu'à peu il n'y avait pas de japonais chez moi.
Tu les laisses à l'air 4h avant ou matin pour les soir au frigo et c'est bon et sain!

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

PDGère du glam

by on Dim Nov 09, 2008 22:27  

alors qui a testé la crème de speculoos et le nouveau parfum de haggen dazs caramel biscuit et speculoos??

je pète la forme!!!

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 22:33  

Crème de Speculoos?? FridayNight tu m'intéresse, où as tu vu cette merveille?

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 22:36  

il n'y en a pas en france, il faut aller en belgique... sinon ça s'achète par correspondance, ou on peut aussi la faire soi meme, de nombreux bloggeurs ont deja fait lexperience :-)

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 22:39  

J'me disais bien qu'y avait un piège ^^

Bon je vais retourner à ma lecture assidue du défi nutrition moi hein :arrow:

C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !

Glam'oureuse

by on Dim Nov 09, 2008 22:39  

La crème au speculos... ça sent le truc beaucoup beaucop moins sain que les sushis picard :lol:

PDGère du glam

by on Dim Nov 09, 2008 22:40  

j'ai lu ça dans un closer :oops: :oops: et il parlait de ça en pot je crois!!je reviens je vais retrouver ça non ben en fait c'était dans le cuisine actuelle de ce mois et ça s'appelle ORIGINAL SPECULOOS A TARTINER la marque c'est LOTUS et c'est 2,60 e la boite de 400 g et c'est en grande et moyenne surface

je pète la forme!!!

Glam'bulleuse

by on Dim Nov 09, 2008 22:47  

Si on parle de la meme chose il y en a en France.
Ben vi puisque voulant la faire découvrir a une amie française je lui en ai ramené mais je me suis retrouvée con devant la rangée de pots chez carrouf (je pense) le lendemain. :P

C'est de la marque lotus (pas le PQ hein, celle des vrai spéculos Belge)

clic clic

Dernière édition par Alice le Dim Nov 09, 2008 22:48, édité 1 fois.

Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 17  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook