Vos derniers achats alimentaires

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

PDGère du glam

by on Lun Déc 01, 2008 17:39  

du crunch,des fraises tagada,du fromage râpé,du ketchup

je pète la forme!!!

VIP de la bulle

by on Lun Déc 01, 2008 23:28  

fridaynight a écrit:
des brioches aux pralines de chez pralus hmmmm les kgs :oops:

je connais, c'est trop bon, chez ma soeur a annecy j'en mangeais plein.

“Il n'y a pas de mode si elle ne descend pas dans la rue.” Coco Chanel

PDGère du glam

by on Lun Déc 01, 2008 23:40  

oui tchipie c'est diabolique comme brioche hein :lol: :lol: :lol: les kgs les kgs

je pète la forme!!!

PDGère du glam

by on Mar Déc 02, 2008 21:07  

alors today des bananes plantain,de l'oseille,du riz gluant,du poissons,du lait de coco et je m rappelle plus :)

je pète la forme!!!

Prêtresse du Glam

by on Mar Déc 02, 2008 21:11  

Du pain, du chocolat, du fromage, du jus de tomate (pour mon frère le fana) et du sopalin !
Petites courses aujourd'hui !

Glam'oureuse

by on Mar Déc 02, 2008 23:48  

je viens de tester le carrot cake de chez starbucks: bien sucré, avec un glaçage au cream cheese delicieux!

Glam'experte

by on Mer Déc 03, 2008 10:57  

une mangue, du pain, de la pâte de speculoos (un délice!), des épices pour faire de la paëlla ce midi.

Messagère du Glam

by on Mer Déc 03, 2008 18:02  

J'ai craqué, le mal est entré chez moi à savoir :
Image

Haagen-Dazs, Caramel Biscuit & Cream Speculoos.
Pis j'ai pris 3 pots :cry:

Si quelqu'un sait ou je peux trouver de l'extrait de pandan naturel je lui en serait éternellement reconnaissante....mais j'en doute....

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

Glam'oureuse

by on Mer Déc 03, 2008 19:20  

chez tang frères, dans le 13 eme pour le pandan!

PDGère du glam

by on Mer Déc 03, 2008 20:33  

coucou les filles qu'est ce que c'est le pandan??? :oops: et moi j'ai pris deux mangues,des graines de sésame,deux gousses de vanille et un citron vert

je pète la forme!!!

Glam'experte

by on Mer Déc 03, 2008 20:38  

Moi aussi j'ai craqué pour un pot de glace hägendas pour le manger en regardant clara Sheller.

Je n'aimes pas dire du bien de moi, je préfères dire du mal des autres.

Glam'bulleuse

by on Mer Déc 03, 2008 20:40  

LOr*, où as tu donc acheté la pâte de speculoos ?! J'en recherche depuis des mois !!! :P

Encore un blog ... le mien ici !

PDGère du glam

by on Mer Déc 03, 2008 20:47  

il y en normalement dans les grandes surfaces non !!!on en a parlé dès l'ouverture de ce topic Margeth :) et elle est bonne la glace haggen dazs enfin ce parfum là avec des speculoos :oops:

je pète la forme!!!

Glam'bulleuse

by on Mer Déc 03, 2008 20:52  

Oh merci!
Honte à moi, la seule fois ou je loupe des pages, ça parle de ce que je cherchais, quelle quiche je suis! :oops:

Encore un blog ... le mien ici !

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 04, 2008 14:07  

chrisshaked a écrit:
chez tang frères, dans le 13 eme pour le pandan!

non chez Tang frères on trouve de l'arôme de pandan et si la couleur est bien ce vert significatif elle n'a malheureusement rien à voir niveau goût avec l'extrait naturel que je cherche. Mais merci quand même!

fridaynight
: Le pandan est tiré d'une plante tropicale le pandanus, dont on utilise ses feuilles vertes. Elles sont boyées et on en extrait un jus vert odorant : C'est le jus de pandan ! Les feuilles et l'extrait de pandan sont utilisés en Asie pour parfumer les préparations sucrées mais aussi salées
Quant à la glace aux speculoos j'ai adoré en même temps j'adore la glace et les speculoos suis ptet pas très objective!

Acheté ce matin les yaourts mami nova à la violette, c'est sympa très doux mais vraiment on ne sent quasiment pas la violette !

Image

~BisB~ forever!! les GRG powaaaaa
"Fly like a butterfly and sting like a bee"
Rrrrrrrrr

PDGère du glam

by on Jeu Déc 04, 2008 14:33  

merci TAJmahal pour tes explications c'est gentil et j'irai regarder la prochaine fois merci ou chez mon chinois :)

je pète la forme!!!

Messagère du Glam

by on Jeu Déc 04, 2008 20:36  

Des moelleux au chocolat et aux pépites de chocolat de "marque" Grand Jury :lol:
Et ben c'est bon....

Glam'oureuse

by on Ven Déc 05, 2008 0:34  

je pense qu'il est possible de trouver des feuilles de pandan et d'en extraire facilement le jus... non? il y a pas mal de recettes sur la blogosphère :-)

PDGère du glam

by on Ven Déc 05, 2008 0:44  

2,5 kgs de pommes de terre

je pète la forme!!!

PDGère du glam

by on Ven Déc 05, 2008 18:14  

une pâte feuilletée pur beurre,des pépites de chocolat,de la cassonade,du sucre vanillé,des pommes royal gala ,du beurre,de la chair de saucisses,des tagliatelles,1 sachet de noix de coco râpée,voilà

je pète la forme!!!

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 17  Suivant

Mode - Shopping » Vos derniers achats - mai 2012 Mode - Shopping
Beauté - Conseils maquillage » Vos derniers achats maquillage Beauté - Conseils maquillage
Beauté - Conseils soins » Vos derniers achats soins visage et corps Beauté - Conseils soins
Cinéma, littérature, télévision » Vos derniers achats Culture? Cinéma, littérature, télévision
Mode - Shopping » Vos derniers achats - Avril 2012 Mode - Shopping

Caroline Daily on Facebook