|
|
|---|---|
VIP de la bulle |
Wouah Toutes ces belles trouvailles soldesques et autres!!! |
|
|
|
|
Glam'oureuse |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Ma St Valentin (eh oui je choisis mon kdo !) : une montre chrono rouge 79€ FDPI sur Tictactime (j'en ai déjà une noire) vue sur un blog et qui m'a trop tilté... mon envie de rouge sera enfin assouvie pour un temps BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
wahou il m'était sorti de l'esprit celui-là mais qu'est-ce que j'ai pu le regarder... il était cher 120€ au moins prix d'origine ! bon, depuis j'ai acquis un Nat&Nin cognac que je ne regrette pas mais c'est vrai qu'à ce prix, si il ressemble bien à la photo, c'est tentant... plutôt en noir BAISSE DE PRIX : 40€ >> motardes PALLADIUM cuir noir T40, état impeccable |
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Allesklar traitresse...mais j'aime quand même!
You can't say no to hope. Can't say no to happiness. |
|
Grande Prêtresse du Glam |
Laplante: Merki
Mon vide dressing |
|
PDGère du glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
Oh allesklar, je l'avais pas vu de cette couleur elle est top comme ça !
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Il ne restait que celles ci! Il y avait quoi comme couleurs sinon? Rose, noir, emeraude, et une ou deux autres il me semble
Mon vide dressing |
Photo portée de ma nouvelle jupe rose Naf naf à 15€, la même que certaines glamourettes.
ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
lanini a écrit: ça m'aurait vraiment intéressé mais je ne le trouve pas... EDIT de Crevette : merci de cibler la citation pour ne pas alourdir le post Mes ventes sur le forum dont une Robe Sandro, des vernis OPI et des sacs en tout genre |
|
|
|
Glam'experte |
|
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Nanou la Zozo a écrit: Mauvais côté: J'ai pris les collants à coeurs rouges H&M aussi.. Rhaaa, mais tu aurais du me les preeeendre aussi Sinon, je kiffe le tee-shirt Zara homme, et puis les ballerines elles ont l'air pas mal. J'en ai essayé la dernière fois chez Zara des genres python nude, trop chères encore (genre 20 euros) mais ultra ultra souples. 20 euros, pas 230 hein Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
TheBestCrevetteInTheWorld |
Nanou la Zozo a écrit: (230€?!!) Mon doigt avait rippé, j'ai édité Mes ventes make-up à petit prix : c'est par ici |
|
Messagère du Glam |
|