|
|
|
Partynutella
Ministre du Glam
Message(s) : 1143

|
Coucou les glamourettes 
Je pense pas avoir trouvé de sujets similaires, alors voilà : Je suis une mordue de courts-métrages, et je me rends compte que ceux que je préfère on me les a fait découvrir. Pourquoi ne pas mettre ici les courts métrages qui vous ont touché, ému, fait rire etc. ? avec un petit résumé si vous voulez
Pour ma part je vous en fais découvrir quelques un !
-On s'embrasse ?
Une jeune fille entre dans un bar pour préparer l'audition qu'elle doit passer dans dix minutes. Ayant du mal à retenir son texte, elle aborde un homme tranquille et lui demande de l'aider. Il commence à la faire répéter...
-J'attendrais le suivant
-Bonne année
Un homme reçoit un texto "Bonne année" d'une fille qu'il a connu , Que lui répondre ?
Et le plus beau : Paris je t'aime-Bastille
Bon j'avoue, ça peut faire bien cul-cul parfois, mais bon ,hein 
Indexé
|
|
|
Luffy
VIP de la bulle
Message(s) : 106

|
Chouette ! Super idée ! Bon c'est dommage car j'ai arrêté de regarder les courts-métrages... Du coup jvais rien mettre de récent. Et surtout jvais mettre ceux que jvais arriver à retrouver ...
- J'avais beaucoup aimé l'animation Oktapodi : http://www.kewego.fr/video/iLyROoafIJWr.html --> Petite histoire de poulpe trop mignon 
- Pour continuer dans l'animation Logorama... Je suis contente de savoir qu'ils ont été récompensé aux Oscar !
- Les courts-métrages Pixar ! Jles aime tous mais surtout : - Extra-terrien (Lifted) - Jour Nuit
- Tu dois surement connaître Signs http://www.dailymotion.com/video/x89h4x_signs_creation dans le genre petite histoire d'amour
- CashBack ! Je pense que c'est mon préféré, bon il s'est transformé en film mais à la base c'est bien un court métrage... et je préfère le court métrage au film... http://www.dailymotion.com/video/xp4ea_cashback_shortfilms
Je suis entrain de regarder ceux que tu as mis, je ne connaissais que j'attendrai le suivant 
Dernière édition par Luffy le Mar Jan 03, 2012 15:08, édité 1 fois.
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam
Message(s) : 1116

|
J'ai vu Chashback récemment (le court métrage et le film), et j'adore les deux versions ! 
J'avais beaucoup aimé l'histoire d'Harvie Krumpet sinon !
Magnifique "Bonne année" !
|
PrettyPix
Glam'experte
Message(s) : 71

|
La révolution des crabes découvert quand en cours de cinéma au lycée. Je l'adore depuis, je le regarde au moins une fois par semaine 
|
Swingin
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 756

|
Un qui a fait date dans le court-métrage documentaire, c'est l'Île aux Fleurs du brésilien Furtado, qui raconte l'itinéraire d'une tomate tout en montrant en réalité les rouages de la société de consommation, avec un montage enlevé, inédit et très drôle !
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Génial celui-ci ! J'ai découvert en même temps que la révolution des crabes : - A quoi ça sert l'amour - Un que j'aime énormément, qui me touche dès que je le reregarde: J'ai vomis dans mes cornflakes - J'en ai trois quatre en tête mais impossible de retrouver le titre ni la vidéo ...
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
ahaha Pretty pix ! merci j'avais complétement oublié l'existence de ce court métrage absolument génial ! Il a tout, il est drôle et il fait drôlement réfléchir, la comparaison avec le genre humain est franchement simple ! J'adore tous ceux que vous avez cité !
Et je me permet d'en mettre un qu'a réalisé un pote à moi pour le gala : On nous a baptisé les Spermatozoïdes Mais bon peutêtre que je le trouve très drôle aussi parce que c'est des potes et des profs de ma fac qui y jouent 
|
Luffy
VIP de la bulle

|
OH ouiii la révolution des crabes !!! Merci pour le titre MLLE-MPM de "J'ai vomis dans mes cornflakes" J'arrivais plus à retrouver le lien... Souvenirs souvenirs... J'avais oublié à "A quoi sert l'amour" ! J'aime beaucoup ! Moi non plus je n'arrive pas à retrouver les vidéos -_-' J'ai bien aimé "On s'embrasse", surtout la performance des deux acteurs !
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Faubourg St-Denis
Mon préféré de tous les temps... J'imagine que tu le connais déjà vu que tu connais "Bastille" 
|
Moineaute
Glam'bulleuse
Message(s) : 201

|
Je rajoute "Elle", aussi. Souvenirs, souvenirs...
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
Woo, vraiment spéciale l'ambiance de "Elle".. limite hypnotique-envoutant!
|
Geisha
Présidente du Glam
Message(s) : 1310
Localisation : Deuxième étoile à droite, et tout droit jusqu'au matin.

|
Logorama ! Ce sont des élèves de mon école qui l'ont réalisé
Mon préféré est sans hésiter L'ile aux fleurs.
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
J'avais adoré celui là, je le trouve particulièrement réussi : L'entre deux
|
LuluOnTheBridge
Glam'oureuse
Message(s) : 415

|
Le meilleur que j'aie vu, et de très loin, c'est "Un bel après-midi d'été", de et avec Artus de Penguern. Il est fantastique! (le film, le mec, tout) Je préfère ne pas le résumer, mais si vous avez l'occasion de le voir il est excellent.
Sinon, "L'île aux fleurs" est effectivement énorme (!) J'entends encore la voix-off, avec son accent si particulier qui rajoute au côté surnaturel du film. Hyper bien foutu et prenant.
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
En effet le mec d'un "bel après midi d'été" est excellent !
Un mignon-simple aujoud'hui :CAHUETES CHOCO
|
Luffy
VIP de la bulle

|
Je suis de retour avec Cortex Academy !
C'est la dernière vidéo du Palmashow " Quand on est le cerveau " qui m'a rappelé ce court-métrage...
|
Partynutella
Ministre du Glam

|
j'ai bien rigolé avec cortex academy !
Un moins drôle mais très beau je trouve :Back up
|
Mlle-MpM
Ministre du Glam

|
Superbe Back up !
Je viens de retrouver un court-métrage qui m'avait beaucoup marqué: Pour que tu saches
Sinon, j'adore L'engrenage !

|
Partynutella
Ministre du Glam

|
Enoooorme l'engrenage ! 
|
|