Vos coiffures du quotidien

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Vos coiffures du quotidien  by on Sam Août 13, 2011 9:32  

Bonjour à toutes,

j'espère qu'un sujet similaire n'existe pas déjà, sinon vous allez pouvoir me le dire.

Je vous propose de nous expliquer/montrer la façon dont vous arrangez vos cheveux pour la vie de tous les jours, lorsqu'ils ne sont pas lâchés.

Je déteste ne pas les avoir attachés et je désespère un peu de trouver une façon simple, pratique et féminine de les nouer... alors je mets vite-fait un pic à cheveux dans le meilleur des cas...

Allez, épatez-nous !

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Sam Août 13, 2011 9:56  

Une simple queue de cheval avec des accoires (fleur en tissu, barette), un chignon, des tresses, une demi queue de cheval, un serre tete en tresse, bouclés, lissés, voici plein d'idées !

Glam'oureuse

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Sam Août 13, 2011 13:34  

généralement, un chignon fait à la va vite avec juste un chouchou, ou une coiffure "remontée" en enroulant les cheveux et en les "pliant" pour les faire tenir avec une grosse pince (je ne sais pas si je suis claire)

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Sam Août 13, 2011 14:56  

Si je pense que je vois car je dois faire quelques chose de similaire SPLEEN (tu me permets de t'appeler juste SPLEEN ?)

@UDREY le problème de certaines coiffures telles que la demi couette c'est que ça rend moche, j'ai des cheveux fins et lisses, pas top à coiffer...

Je suis étudiante, je vais à la fac à moto donc c'est vrai que ça m'empêche de me coiffer avant de partir, je suis obligée d'improviser sur place...

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Mer Août 17, 2011 16:13  

Coucou ! :| :| :|

Beiin , moi :| je fait sois une tresse sur le coté ( trés féminin ) : http://www.absolutelyglamourous.fr/tag/natte

Sois un messy bun (trés pratique) : http://www.polyvore.com/messy_bun_hairs ... d=23208864

ou alors une queue de cheval haute ou basse : http://ladyisfirst2011.blogspot.com/201 ... ue-de.html

Bon moi j'ai les cheveux longs mi-ondulés mi-plats ; et ça marche aprés je sais pas comment sont tes cheveux :?:

Soft brains watch the screen and buy the jean. --"

Mon petit R. (que j'aime)

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Mer Août 17, 2011 18:06  

@Prettynot Salut !

En effet je les natte aussi sur le côté mais mes cheveux sont encore un peu courts pour que ça rende vraiment bien.

Et comme j'ai le cheveu approximativement raide (bien que souple), et ultra fin, le messy bun est pas super beau sur moi.

Je fais un genre de chignon de danseuse attaché avec un élastique à la va-vite, qui part donc en peu en sucette.

Mais bon je me lasse un peu de tout ça...
Je vais peut-être me pencher sur les accessoires à cheveux, parce que je n'ai pas envie de passer plus de 5 minutes à me coiffer.

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Mer Août 17, 2011 18:10  

melusine a écrit:
@Prettynot Salut !

En effet je les natte aussi sur le côté mais mes cheveux sont encore un peu courts pour que ça rende vraiment bien.

Et comme j'ai le cheveu approximativement raide (bien que souple), et ultra fin, le messy bun est pas super beau sur moi.

Je fais un genre de chignon de danseuse attaché avec un élastique à la va-vite, qui part donc en peu en sucette.

Mais bon je me lasse un peu de tout ça...
Je vais peut-être me pencher sur les accessoires à cheveux, parce que je n'ai pas envie de passer plus de 5 minutes à me coiffer.

A oui en effet on a pas du tout le meme type de cheveux :?

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Mer Août 17, 2011 18:18  

Ha ouai mais t'as l'air d'avoir ce que tout le monde envie alors : pas fins et un peu ondulés... La chance !

VIP de la bulle

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Mer Août 17, 2011 19:36  

Moi j'aime avoir les cheveux détachés car ils sont assez longs, sinon queue de cheval assez ahute ou chignon tressé quand je sors !!

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Jeu Août 18, 2011 13:08  

melusine a écrit:
Ha ouai mais t'as l'air d'avoir ce que tout le monde envie alors : pas fins et un peu ondulés... La chance !

Heuuu , non pas vraiment c’est plutôt la galère , oui :(
C'est trés difficile de s'occuper de mes cheveux étant donné qu'ils pourraient etre magnifique mais pendant un certain temps je les est délaissés donc j'ai mis des mois et des mois a les remettre bien et là je galère un peu ... :oops: :oops:

Mais bon toutes les filles sont insatisfaites donc :?:

Mais j'avoue que le point fort de mes cheveux c'est que je peux faire toutes les coiffures que je veux , donc ça sauve la mise :| :|

Glam'oureuse

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Jeu Août 18, 2011 18:27  

Le plus souvent je fais une natte sur le côté ou une couronne de nattes comme ceci =>

Image
L'avantage de cette coupe, c'est que mes cheveux ne rebiquent pas. En revanche, il faut avoir les cheveux très long pour arriver à la faire

Prêtresse du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Jeu Août 18, 2011 18:38  

Moi je pose la question à celles qui ont les cheveux courts/mi longs. J'ai un carré plongeant et bien à part les laisser détachés je ne vois pas trop quoi en faire !

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Glam'confirmée

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Jeu Août 18, 2011 18:44  

@Jasmiine : J'ai les cheveux long (milieu du dos), tu pense que j'ai la longueur suffisante, si oui est-ce que tu as un tuto parce que j'ai beau chercher je trouve rien !

@ Prettynot : Mets des soins, je te donnerais le nom de la crème que j'utilise, elle est super ! & Un truc super simple c'est quelque chose que je fais tout le temps : J'enroule mes cheveux complètement comme pour faire une queue de cheval et j'y colle en y remontant le haut de ma tête comme un chignon banane et là je mets une pince au milieu de la torsade. Je sais pas si tu as tout compris x) Mais c'est très joli, rapide ( 2min. max) et facile a réaliser.

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Jeu Août 18, 2011 20:57  

@PRETTYNOT : Dis-toi que ton problème n'est pas insoluble, ils vont finir par repousser et la partie abimée partira sous les coups de ciseaux ;)
Mais tu as raison, j'aurais les mêmes que j'en voudrais d'autres. Ceci dit nous sommes d'accord sur un point : quand c'est très joli aussi bien lâché qu'attaché, on est pas la plus mal lottie !

@JASMIINE : C'est en effet très joli cette tresse, j'arrive à faire un truc qui s'en approche en en commençant 2 de chzaque côté (je n'ai pas les cheveux ultra longs).
Mais je n'arrive pas à rendre ce côté négligé/froissé avec mes cheveux fins, ça fait très petite fille sage quand je me coiffe comme ça.

@ALEEKS : Comme ça là je propose l'idée du "foulard", dans le sens de turban, mais j'avoue ne pas savoir le faire vraiment bien... Tu peux porter des bandeaux (ça sonne très 80's dit comme ça, mais bon headband je trouve ça pourri comme terme), fins et/ou fleuris.
Sinon tu as les peignes à cheveux, des moyens, pas les gros gros à l'ancienne. Une petite paire assortie avec du tissu et/ou des perles c'est ravissant, ça tient bien sans applatir les cheveux.
C'est vrai que c'est pas évident à coiffer comme coupe, j'étais dans ton cas aussi avant de laisser pousser parce que justement j'en avais marre de pas pouvoir me coiffer.

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Ven Août 19, 2011 10:05  

@EDEN : Oui donne-moi le nom de ton soin !! :idea:

@MELUSINE : Oui ça commence a s'arranger :p Je vais bientôt me faire couper ses pointes :twisted: lol

Glam'experte

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Ven Août 19, 2011 11:46  

coucou les glamourettes...

Pour ma part j'ai des locks , je profites de ma texture de cheveux pour pouvoir faire des coupes aussi fofolles les unes que les autres
aujourd'hui c'est une sorte de crête bouclée

Image

Image

Image

Prêtresse du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Ven Août 19, 2011 11:57  

Poussedecoton, j'adore ! Tu as fait ça toute seule ?
Moi en ce moment, c'est afro très court. Et c'est tout ! :mrgreen:

Recherche tee-shirt Comptoir des Cotonniers modèle Maruti en blanc et taille XS

Glam'experte

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Ven Août 19, 2011 12:05  

@Etoile du soir oui j'ai fait ça toute seule comme une grande ( enfin cette fois ci! la première fois je l'ai faite chez le coiffeur )
j'ai fait des vanilles couchées pour faire une sorte de crête et puis j'ai bouclé la crête. C'est un peu physique , j'en ai mal au bras

PDGère du glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Ven Août 19, 2011 12:07  

J'ai les cheveux mi-longs et épais donc c'est une galère à coiffer. Quand j'ai le temps je les lisse ou alors c'est queue de cheval haute, ou chignon serré (comme les danseuses). J'aimerais savoir faire d'autres types de chignons mais je manque d'idées...

Messagère du Glam

Re: Vos coiffures du quotidien  by on Ven Août 19, 2011 12:13  

Je comprends Tess, je suis moi-même pas très douée pour les chignons. Je pense qu'avec des cheveux épais et un peu longs comme les tiens il a y matière a faire de très jolies choses avec du volume !

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Beauté - Cheveux » -Cheveux afro : soins, coupes, coiffures sur cheveux crepus Beauté - Cheveux
Décoration, maison, jardin, animaux » Bien choisir son canapé convertible pour un usage QUOTIDIEN! Décoration, maison, jardin, animaux
Salon de thé » La Foi au quotidien Salon de thé
Mode - Comment porter » Une robe de soirée au quotidien ? Mode - Comment porter
Salon de thé » Vos manies du quotidien Salon de thé

Caroline Daily on Facebook