Vos chaussures préférées

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Mer Août 19, 2009 19:59  

Oh, je ne les trouve pas trop cambrées du tout en tous cas, elles sont sublimes!

Blog

Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!

Glam'bulleuse

Re: Vos chaussures préférées  by on Jeu Août 20, 2009 0:30  

elinka a écrit:
outch noune ta photo me fait mal, la chaussure est jolie mais "trop de cambrure tue la cambrure" je trouve que ça devient assez caricatural (genre fétish) :oops:
(et je serais curieuse de voir la démarche que ça peut donner, en même temps j'imagine que c'est pas le genre de chaussures qu'on porte en ville sur les pavés pour une journée shopping, me diras-tu...)

La cambrure est de 10cm, hors patin, ce n'est pas la mort! Peut-être que c'est parce que ma jambe part vers l'arrière que ça te heurte, je n'étais pas dans une posture de marche quand j'ai pris la photo, car à mon grand regret je n'ai absolument pas un coup de pied de danseuse, ni une cambrure très prononcée "au naturel".
Après le qualificatif de fétichisme accolé à celui de chaussures est un pléonasme dans mon cas, quelle que soit la hauteur. Non je t'avouerais que jusqu'ici je n'ai pas tenté le marathon avec, simplement parce que mes chevilles fatiguent facilement, mais il y a des tas de filles qui sont capables de porter ce genre de hauteurs (encore une fois pas franchement dingue, 5cm je n'appelle pas ça des talons) toute une journée, sans être caricaturales à mon avis.

Merci Contre-ut et Lisa Lou :wink:

Présidente du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Jeu Août 20, 2009 0:59  

Oh bah ça me heurte pas non plus n'exagérons rien, mais je trouve simplement pas ça esthétique, ça m'évoque davantage des chaussures de fétichisme "pas faites pour les mettre" en gros, juste sympas comme objet de collection, en photos ou à la maison pour une soirée, mais importables/impratiquables dans la vie.

10cm de talon seulement ça m'étonne en tout cas, je suis moi même adepte des hauts talons (pas 5cm non plus pour bibi :mrgreen: ) et j'en ai pas mal de 10 voire 12cm qui ne font pas du tout cet effet là, probablement la forme de la chaussure et du talon tout simplement et la photo éventuellement comme tu le dis...
enfin peu importe de toute façon, il en faut pour tous les gouts, je penserai à toi si je croise un jour une fille qui arrive à m'épater en marchant dignement avec de telle chaussures en pleine rue commerçante! :lol:

mon blog de méga vide dressing! AJOUTS du 03/08

Glam'bulleuse

Re: Vos chaussures préférées  by on Jeu Août 20, 2009 2:10  

(le talon fait 12cm, avec une plateforme cachée que je soupçonne de faire 2cm)
Disons que je choisis les occasions pour ne pas être ridicule avec, et 12cm c'est toi qui m'épate, j'en ai quelques paires mais au quotidien je ne suis pas à l'aise, ce sont des chaussures-bijoux "spéciale taxi" :lol:

Présidente du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Jeu Août 20, 2009 10:32  

Les miennes font 12,6cm précisément ( mesuré :lol: ) sans patin, j'ai pu les porter toute une soirée, malgré la journée passée à déambuler aux puces et déjà en talons... J'avais l'impression d'avoir des moignons en rentrant des puces mais il a suffi d'un court bain de pieds pour repartir comme un cabris.

Tout ça pour dire que je pense vraiment qu'il y a des chaussures certes hautes, mais bien faites et donc confortables, et d'autres plus basses et bizarrement moins confortables, et que la hauteur de talon est seulement secondaire à ça - à moins de vraiment manquer d'entraînement et que le souci touche à la souplesse de la cheville.

Blog

Glam'experte

Re: Vos chaussures préférées  by on Sam Août 22, 2009 14:23  

Alors moi, je craque complètement pour les lady Page de Louboutin! :shock:
Si je me les achète, je pense que je les prendrais en rouge!

Et moi aussi je suis une adepte des talons hyper hauts et qui mettent tant en valeur les jambes des femmes!

Voici mes chaussures préférées que je porte souvent en soirée ou pour mes concerts...et parfois même pour faire du shopping ou pour sortir en ville la journée!

Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine

Dernière édition par Catherine Tsarine le Mar Jan 04, 2011 3:21, édité 1 fois.

VIP de la bulle

Re: Vos chaussures préférées  by on Dim Août 23, 2009 1:17  

mes dr.martens rouge (oui oui pas très classe)

Let them wear converse!

Présidente du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Dim Août 23, 2009 13:02  

Avec le recul je pense de plus en plus craquer pour la version dentelle des Lady Page, pour casser un peu le "sérieux", ou alors rouge ou "oxblood" :neutral: Reste à voir le bout et le confort, j'ai peur qu'elles soient encore trop pointues.

Emeline, des Doc rouges je trouve ça très bien, c'est un peu un "statement" :)

Blog

Prêtresse du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Dim Août 23, 2009 19:33  

Bon je change de chaussures préférées, ma grand mère vient de retrouver cette paire de Dior des années 60 dans son grenier, je les adore...

Image

Image

Mon blog mode : Les dessous de Marine
Retrouvez mes articles sur unerobe.com

Glam'bulleuse

Re: Vos chaussures préférées  by on Lun Août 24, 2009 0:53  

J'adore les chaussures avec une petite collerette à l'arrière.
Lily elles ont la même forme que les Fetisha.

Glam'experte

Re: Vos chaussures préférées  by on Mer Août 26, 2009 20:00  

Mes chaussures préférées sont des Cafè Noir, je les adore!

Image

Je t'invite à consulter ce topic afin d'apprendre à cacher tes liens, ou encore celui-ci afin de poster une image sur le forum. Merci. :!:

Papesse du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Jeu Août 27, 2009 10:47  

Ces chaussures Promod couleur taupe qui me font penser à des Chie Mihara:

Image

Les vêtements à vendre d'Alextine
Mes chaussuresLunettes soleil BALENCIAGA

VIP de la bulle

Re: Vos chaussures préférées  by on Jeu Août 27, 2009 11:09  

mes annabel winship:
Image
roses

et

Image
noires

Glam'débutante

Re: Vos chaussures préférées  by on Mar Sep 08, 2009 10:55  

LisaLou a écrit:
Rho oui :!:
Et ces autres adorées, pour leur cambrure qui font vraiment le pied "à pic" vu de dessus :

Image Image Image

lisa-lou... whouaou! elles sont sublimes!! :)

je mettrais un post avec des photos des miennes... j'en ai qq unes des préférées!... enfin j'admets que celles ci me plaisent vraiment beaucoup! tu les as trouvées où?

il faudrait que toi et Noune, nous fassiez un tour complet de vos placards a chaussures..; car là.. j'admets que je craque! !!!

Sabam!

Glam'bulleuse

Re: Vos chaussures préférées  by on Mar Sep 08, 2009 12:28  

Merci Sabam, Lisa Lou a une collection bien plus impressionante que la mienne, je crois qu'il y a des "portraits de famille" de ses souliers quelque part sur le forum... :!:

Glam'débutante

Re: Vos chaussures préférées  by on Mar Sep 08, 2009 13:50  

Noune: plus impressionante que la tienne... oui bah deja une chose a la fois... quand je lis tout ce que tu poste et que je regarde tes photos... je pense que vos collections doivent valoir le coup d'oeil!!!

et dire que ma collection faisait ma fierté!! bon faut que je travaille encore un peu!! :lol:

je vais aller chercher ces "portrait de famille" alors! et les tiennes alors! où les voir!! ?!!

et puis je ferais des photos des miennes et je vous montrerais tout ça! 8)

Glam'bulleuse

Re: Vos chaussures préférées  by on Mar Sep 08, 2009 14:27  

Je n'ai pas posté de photo de ma collection ici, juste une ou deux photos dans ce sujet. Je t'assure que la collection de Lisa Lou est imbattable, il faut absolument que tu trouves la photo de son "champ" de souliers dans son salon, c'est un genre de paradis des chaussures :lol:

Présidente du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Mer Sep 09, 2009 17:01  

J'hésite entre rire et rougir là les filles :P c'est très gentil, rhooo!!
Pour la collection, c'est sur mon flickr (sur mon blog, galerie à droite, set shoe-philia) il y a des portaits seuls, et des photos de famille.

Les chaussures que tu montres Sabam viennent d'un site américain - un exemple de mon acharnement ès chaussures puisqu'ils ne livraient pas en France! Je t'envoie la référence en MP si tu veux?

Blog

Glam'débutante

Re: Vos chaussures préférées  by on Mer Sep 09, 2009 20:55  

LisaLou: oui j'ai été faire un tour sur les "portraits de famille" et les photos solo.... whouahou... et dire que mes amies me pensaient accro aux chaussures!!! :lol:

je veux bien les références en effet! merci

sinon lesquelles sont tes préférés? les dernieres Louboutin peut etre?

promis je ferais une photo de ma piètre (en comparaison!)collection et je vous montrerais mes préférées... faut juste que mon appareil photo daigne fonctionner!!

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos chaussures préférées  by on Dim Sep 20, 2009 0:05  

Mon trio de favorites :

Escarpins ELLE modèle " Gorgos " argent 140 euros achetés 56 .
Image

Mary-jane Faith 65£ achtés 23£
Image

Mes compensées camel h&m 29,90
Image

MON BLOG MODE ICI

MON VIDE DRESSING: TOUT A 5 ET 10 EUROS ICISOLDES

Dernière édition par lilimaud le Mar Oct 20, 2009 16:55, édité 1 fois.

Aller vers la page Précédent   1 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Mode - Comment porter » Quelles chaussures et quelle veste avec cette robe ? Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Castings, témoignages, sondages » Si tu es folle de chaussures clique vite ici ! Castings, témoignages, sondages
Chaussures T39 » Chaussures PRADA Chaussures T39
Mode - Shopping » Maje : Vêtements, robes, blousons, chaussures, sacs MAJE Mode - Shopping

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook