|
|
|---|---|
Présidente du Glam |
Oh, je ne les trouve pas trop cambrées du tout en tous cas, elles sont sublimes!
Blog |
|
|
|
|
Glam'bulleuse |
elinka a écrit: outch noune ta photo me fait mal, la chaussure est jolie mais "trop de cambrure tue la cambrure" je trouve que ça devient assez caricatural (genre fétish) (et je serais curieuse de voir la démarche que ça peut donner, en même temps j'imagine que c'est pas le genre de chaussures qu'on porte en ville sur les pavés pour une journée shopping, me diras-tu...) La cambrure est de 10cm, hors patin, ce n'est pas la mort! Peut-être que c'est parce que ma jambe part vers l'arrière que ça te heurte, je n'étais pas dans une posture de marche quand j'ai pris la photo, car à mon grand regret je n'ai absolument pas un coup de pied de danseuse, ni une cambrure très prononcée "au naturel". Après le qualificatif de fétichisme accolé à celui de chaussures est un pléonasme dans mon cas, quelle que soit la hauteur. Non je t'avouerais que jusqu'ici je n'ai pas tenté le marathon avec, simplement parce que mes chevilles fatiguent facilement, mais il y a des tas de filles qui sont capables de porter ce genre de hauteurs (encore une fois pas franchement dingue, 5cm je n'appelle pas ça des talons) toute une journée, sans être caricaturales à mon avis. Merci Contre-ut et Lisa Lou |
|
Présidente du Glam |
Oh bah ça me heurte pas non plus n'exagérons rien, mais je trouve simplement pas ça esthétique, ça m'évoque davantage des chaussures de fétichisme "pas faites pour les mettre" en gros, juste sympas comme objet de collection, en photos ou à la maison pour une soirée, mais importables/impratiquables dans la vie. |
|
Glam'bulleuse |
|
Présidente du Glam |
Les miennes font 12,6cm précisément ( mesuré
Blog |
|
Glam'experte |
Alors moi, je craque complètement pour les lady Page de Louboutin! Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine Dernière édition par Catherine Tsarine le Mar Jan 04, 2011 3:21, édité 1 fois.
|
|
VIP de la bulle |
|
Présidente du Glam |
Avec le recul je pense de plus en plus craquer pour la version dentelle des Lady Page, pour casser un peu le "sérieux", ou alors rouge ou "oxblood"
Blog |
|
Prêtresse du Glam |
Bon je change de chaussures préférées, ma grand mère vient de retrouver cette paire de Dior des années 60 dans son grenier, je les adore...
Mon blog mode : Les dessous de Marine |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'experte |
|
Papesse du Glam |
Ces chaussures Promod couleur taupe qui me font penser à des Chie Mihara:
♥Les vêtements à vendre d'Alextine♥ |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'débutante |
LisaLou a écrit: lisa-lou... whouaou! elles sont sublimes!! je mettrais un post avec des photos des miennes... j'en ai qq unes des préférées!... enfin j'admets que celles ci me plaisent vraiment beaucoup! tu les as trouvées où? il faudrait que toi et Noune, nous fassiez un tour complet de vos placards a chaussures..; car là.. j'admets que je craque! !!! Sabam! |
|
Glam'bulleuse |
|
|
Glam'débutante |
Noune: plus impressionante que la tienne... oui bah deja une chose a la fois... quand je lis tout ce que tu poste et que je regarde tes photos... je pense que vos collections doivent valoir le coup d'oeil!!! |
|
Glam'bulleuse |
|
Présidente du Glam |
J'hésite entre rire et rougir là les filles
Blog |
|
Glam'débutante |
LisaLou: oui j'ai été faire un tour sur les "portraits de famille" et les photos solo.... whouahou... et dire que mes amies me pensaient accro aux chaussures!!! |
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
|