|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Themis Glam'bulleuse

Inscrit le: 03 Nov 2007 Messages: 390 Localisation: ile de france
|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:39 Sujet du message: |
|
|
Voici quelques une de mes paires préférées, c'est difficile de choisir mais bon :
avec dans le désordre du Carrefour, André et Etam;
Mellow Yellow, André, Etam encore !
André, melloy yellow, Carrefour, La redoute _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:44 Sujet du message: |
|
|
Themis: les petites ballerines grises sur la première photo en haut à droite, dis moi que ce sont des TEX de cette année, cette saison????
Très belle collection en tout cas, j'aime bcp. |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:47 Sujet du message: |
|
|
Venicia : les ballerines grises sont de Etam, acheté il y a à peine 15 jours, tu peux encore les trouver  _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
Venicia Messagère du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 12:48 Sujet du message: |
|
|
| Thea a écrit: |
Venicia : D’autre part je ne suis pas du tout métisse, à la base mes parents sont bretons, en revanche peut être que dans des temps reculés une de mes aïeules à «fauté» avec un Maure, qui sait ?[/color]
 |
total HS pardon, mais ça m'a fait tellement rire, ma mère mon frère et moi n'arrêtons pas de dire exactement la même chose à mon père, Breton pure souche qui est assez mate de peau!!!! |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:30 Sujet du message: |
|
|
@Themis, j'ai au moins quatre paires de shoes en commun avec toi
Une addict de Carrefour, à ce que je vois
Elles sont confortables, les ballerines brogue grises de chez Etam ?? _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Themis Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:41 Sujet du message: |
|
|
AfroK la véritée c'est que c'est de ta faute si j'ai autant de shoes de carrefour
Et oui on a un peu les mêmes gouts et je me suis décidée à trouver un autre Carrouf que le mien tout moche où y a jamais rien qui m'intéresses !! Direction RER E Noisy et l'enfer pavé de petites ballerines
Les etam sont tout cuir (si si) à 20 euros je crois, un peu plus un peu moins, et confortables. _________________ La liste de Thémis |
|
|
 |
AfroK Ministre du Glam

|
Posté le: Lun Avr 28, 2008 13:44 Sujet du message: |
|
|
| Themis a écrit: | AfroK la véritée c'est que c'est de ta faute si j'ai autant de shoes de carrefour |
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!
| Citation: | Et oui on a un peu les mêmes gouts et je me suis décidée à trouver un autre Carrouf que le mien tout moche où y a jamais rien qui m'intéresses !! Direction RER E Noisy et l'enfer pavé de petites ballerines |
Je note
| Citation: | | Les etam sont tout cuir (si si) à 20 euros je crois, un peu plus un peu moins, et confortables. |
Ok, je note... je file au Monop' et après direction Etam  _________________ **Trippen addict**
"Sometimes, only glorious shoes can save you."
IL a FAIM !!
*~*B is B*~* |
|
|
 |
Mi$$ Addict Prêtresse du Glam

|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 19:24 Sujet du message: |
|
|
Mes chaussures préférées sont ...

Bottines à franges camel André - Plateaux Zara - Bottes noires vintage - Peep-toe vintage - Souris de Marc Jacobs _________________ Next-Trend - Vide dressing prochainement ... |
|
|
 |
valy Messagère du Glam

Inscrit le: 22 Juil 2007 Messages: 736 Localisation: Belgique/Bruxelles
|
Posté le: Dim Mai 18, 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
voici mes préférées du moment...difficile de faire un choix...
Parmi mes achats des saisons précédentes...
sandales en cuir chocolat, sandales en cuir vernis rouge, des ballerines rayées sacha, sandales sacha, escarpins open toes, ballerines en dentelle fleurie sacha, espadrilles à pois toni pons et sandales en cuir vert hedgreen

Parmi mes achats de cet été...
des sandales argentées la redoute, des ballerines à noeud texto, des compensées la redoute et des spartiates la redoute...

Voilà ça en fait quelques paires et je ne vous ai vraiment pas trop montré, j'aime vraiment les chaussures mais là depuis quelques mois je me calme bien...
Bonne soirée!  _________________ www.flickr.com/photos/lafilleauxchaussures
http://ceriise.canalblog.com/ |
|
|
 |
Mandy Glam'bulleuse

|
Posté le: Lun Mai 19, 2008 15:52 Sujet du message: |
|
|
Ah la la Valy la reine des chaussures
Pour moi j 'ai mes préférés mais y 'en as qui me tuent les pieds
Petites chaussures rouges vichy acheté une misère dans un dépot vente :
Peep toes vernis noirs acheté à Auchan , et oui ça m 'étonne aussi .

Mes salomés marrons , je les adore :

Mes escarpins beiges , la Redoute , pas encore eu l 'occasion , elles me tuent les pieds , big talon de 8, 5 cm
Escarpins gris de Miss Coquines :
Mes petites fushias acheté en friperie :
Mes bottes d'amour vintage :
Bon c 'est tout j 'arrête là  _________________ Nouvel article : http://mandy592.over-blog.com/
Blog de ventes : http://blogueuz.com/mandy592ventevetement/page_1.htm |
|
|
 |
Ghani Glam'bulleuse

|
Posté le: Mar Mai 20, 2008 11:54 Sujet du message: |
|
|
Mes préférées en ce moment sont celles-ci :
elles sont hyper comfortables en plus  |
|
|
 |
Boubou Glam'bulleuse

|
Posté le: Jeu Mai 22, 2008 15:48 Sujet du message: |
|
|
Voici les miennes, malgré que ma collec' fasse ridicule à côté des vôtres, que je trouve, au passage, superbes !!
- Mes sandales compensées André (il y a une semelle anti-glissement sur le devant) :
- Mes talons Texto grises clair vernies (il y a une demi-semelle pour caler mon pied (ils sont trop fins ) :
- Mes bottines noires Bata :
- Mes escarpins noirs effet velour, avec noeud et bouton (uniquement pour les soirées) :
Et sans oublier mes bonnes vieilles Converses noires en cuir (que je n'ai pas prises en photo) ! _________________ Mes ventes MAJ 15/08 |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|