- - Contact - Info - FAQ
mode tendances fashion forum mode fille
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Gagnez un sac Chanel en écrivant sur Holala !

Vos chaussures préférées

Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milou
Papesse du Glam

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Soit dit en passant:
Caroline, si tu ne sais plus quoi faire de tes chaussures, que tu as une croissance anormale de tes bouts de pieds cette semaine ou quoi que ce soit
saches que je suis là pour les prendre hihi ^^

(Bon j'ai de l'espoir comme on dit...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
valy
Messagère du Glam

MessagePosté le: Dim Juil 22, 2007 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Je craque souvent pour des chaussures, chacune pour un détail, une couleur,...mes préférées du moment sont mes open toes vernies, je les ai prises en noires, blanches et rouges (sur une braderie, 60 euros les trois paires et en cuir... Rolling Eyes )

Et c'est en noir que je les préfère...
C'est difficile de choisir sa paire préférée Embarassed
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:27    Sujet du message: ma première participation :o) Répondre en citant

Hello tout le monde,

Je suis tombée par hasard sur ce site, j'ai parcouru et....là mes doigts se sont mis à m'inscrire Laughing , donc j'ai décidé de participer, mais faut pas me taper: je ne suis pas la mode , je me laisse entraîner par mes goûts et en plus j'ai pas encore trouvé mon style....bref que des qualités Rolling Eyes - je peux quand même participer? Surprised)

Bon pour en revenir à ma participation, lol je m'egare, voici mes chaussures, c'est simple je les aime toutes même si j'ose pas els porter tout le temps

mes ballerines soldées entièrement en cuir , coup de coeur du moment, je pourrais les porter tous ls jours mais bon...

une autre paire que je porte moins car toutes brillantes, et je sais aps avec quoi les porter à part un pantalon noir "slim"

que j'ai porté qu'une fois alors que jes les aime

je les porterai tout le temps si elles commencaient pas à s'abimer

Et enfin mes bottines que j'affectionne tout particulièrement et je recherche les mêmes desesperement Crying or Very sad si quelqu'un a une idée où je peux les trouver pas trop cher (tarif san marina)

Et vous savez le pire....je ne sais absolument pas assortir ses chaussures avec mes tenues, si mon homme n'etait pas là pour me corriger je sortirai comme un sac Very Happy

Dernière édition par soleil_04 le Mer Sep 05, 2007 10:09; édité 1 fois
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:33    Sujet du message: Répondre en citant

soleil_04 belle collection Very Happy
J'aime particulièrement tes premières ballerines !!

Sinon ne t'en fais pas notre but à toutes est de s'entraider, se refiler des bons plans, partager nos idées sur les tendances, trouver des solutions aux dilemmes mode, ... Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Andréa
Papesse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:41    Sujet du message: vos chaussures préférées Répondre en citant

@soleil_04: Elles sont toutes très belles ! mais alors les roses elles sont canons Exclamation Cool
soleil_04
Glam'experte

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

oh merci les filles, z'êtes gentilles!!Embarassed

elles sont pas roses, elles sont marrons en daim Laughing , mais comme je suis pas trop experte en photo (ni informatique d'ailleurs): la première est trop grande oups, et les autres trop petites, c'est drole...Surprised

Caroline:comment tu fais pour que la taille de la photo s'affiche ps s'il te plaît? Rolling Eyes
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 16:09    Sujet du message: Mes chaussures fétiches cet été Répondre en citant

Voilà mes chaussures préférées de la saison, j'ai parcouru toute ma pauvre province avant de les trouver dans une boutique de la côte:mes petites "fée céleste", comme une ballerine mais sans l'inconfort du plat qui gonfle les genoux: de vraies pantoufles Very Happy
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 16:14    Sujet du message: La catastrophe Répondre en citant

Je suis désolée Caroline mais en bonne nulle en informatique que je suis, j'ai suivi les conseils de Miss K pour poster une image et il me sort ce monstre Evil or Very Mad Que faire pour réparer cela? Tu peux le faire pour moi ? Crying or Very sad
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 16:41    Sujet du message: Répondre en citant

Minnie il faut juste réduire la taille de ta photo avant de l'envoyer Smile

Pour ça tu vas dans photoshop : Taille de l'image
La taille idéale c'est à peu près 300 de largeur

Je la supprime et te laisse en remettre une autre plus petite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 17:07    Sujet du message: Mes ballerines fée céleste Répondre en citant

Ok, je fais ce que tu me dis. Pourvu que ça marche cette fois.

Shot with PENTAX Optio 50L at 2007-07-23
Minnie
Prêtresse du Glam

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi Very Happy
caroline
Glam'gurû

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2007 18:14    Sujet du message: Répondre en citant

Super ! Bravo Very Happy
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum mode Index du Forum -> Votre dressing Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 24, 25, 26  Suivante
Page 2 sur 26

Sauter vers: