Vos chaussures pour des vacances au bord de la rivière?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'bulleuse

Bonjour les glamourettes!

Je pars bientôt en vacances et je compte bien en profiter pour me baigner dans la rivière.Mais qui dit rivière dit cailloux et qui dit cailloux dit bobo aux pieds.
Je suis donc à la recherche de sandales en plastique jolies et confortables.(j'aimerais éviter les horribles sandales en plastique de mon enfance :shock: )
Pouvez vous m'aider?J'ai entendu parler de la marque ipanema mais leurs chaussures sont elles confortables?

Merci et bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir :D

mes ventes

Glam'stagiaire

on en trouve vraiment partout cette année c'est la mode ! et l'année prochaine pire encore il parait, car les contrefaçons de Melissa vont inonder le monde !

Glam'bulleuse

J'ai justement opté pour des Ipanema cette année, ce modèle de "tongs améliorées" :

Image

Idéales pour la plage et la piscine : par contre dans une rivière j'aurais peur de les perdre, la cheville n'est pas complètement maintenue. Ceci-dit, j'aurais les mêmes craintes avec des ballerines Melissa!

En tout cas les sandales en plastique à brides qu'on a toutes eues sont désormais réservées à ma fille chez nous! :lol:

Anciennement REPETTOHOLIC

Reconvertie dans le domptage de talons!

Glam'oureuse

coucou!
j'ai une amie qui habite au bord de la mer est c'est pas du sable mais de gros cailloux.
ok c'est pas exactement comme une rivière mais la bas tout le monde met des sorte de chaussons de baignade.
c'est bien pratique car ça tient bien au pied, aucun risque de le perdre, ok pas esthétique mais comme tout le monde en porte c'est pas choquant et meme indispensable pur se baigner la bas sans se blesser
:lol:

Glam'bulleuse

Merci pour les pistes!

Loolipop je crois voir les chaussons dont tu parles.Effectivement ca doit etre très pratique pour la rivière mais je les trouve assez vilains et donc très limités dans l'usage :shock:

Je crois que je préfère les sandales ipanema car même si elles sont un peu moins pratiques en riviere elles sont jolies et peuvent etre utilisées pour d'autres occasions. :D

mes ventes

Prêtresse du Glam

J'ai vu récemment des ballerines en plastiques les tropéziennes, comme les Mélissa, mais moins chères.

ImageImageImage

Elles coûtent dans les 35 euros je crois.
Bon, par contre, je ne sais pas si elles seraient adaptées pour la rivière, ni si elles correspondent à ce que tu cherches !! ;)

Glam'confirmée

J'ai aussi une paire des ballerines violet en plastiques mélissa.

Mode - Comment porter » Quelles chaussures et quelle veste avec cette robe ? Mode - Comment porter
Mode - Comment porter » Cette robe pour ma morphologie Mode - Comment porter
Mode - Shopping » Comptoir des cotonniers : sacs, chaussures, vêtements Mode - Shopping
Beauté - Cheveux » Votre expérience pour de beaux cheveux Beauté - Cheveux
Relations : Amour, amitié, famille » Je stresse pour cette soirée ! Relations : Amour, amitié, famille

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook