|
|
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Bonjour les glamourettes!
Je pars bientôt en vacances et je compte bien en profiter pour me baigner dans la rivière.Mais qui dit rivière dit cailloux et qui dit cailloux dit bobo aux pieds. Je suis donc à la recherche de sandales en plastique jolies et confortables.(j'aimerais éviter les horribles sandales en plastique de mon enfance ) Pouvez vous m'aider?J'ai entendu parler de la marque ipanema mais leurs chaussures sont elles confortables?
Merci et bonnes vacances à celles qui ont la chance de partir 
mes ventes
|
|
|
cosmeticlover
Glam'stagiaire
Message(s) : 2

|
on en trouve vraiment partout cette année c'est la mode ! et l'année prochaine pire encore il parait, car les contrefaçons de Melissa vont inonder le monde !
|
Stilettoholic
Glam'bulleuse
Message(s) : 271

|
J'ai justement opté pour des Ipanema cette année, ce modèle de "tongs améliorées" :

Idéales pour la plage et la piscine : par contre dans une rivière j'aurais peur de les perdre, la cheville n'est pas complètement maintenue. Ceci-dit, j'aurais les mêmes craintes avec des ballerines Melissa!
En tout cas les sandales en plastique à brides qu'on a toutes eues sont désormais réservées à ma fille chez nous! 
Anciennement REPETTOHOLIC
Reconvertie dans le domptage de talons!
|
Loolipop
Glam'oureuse
Message(s) : 384

|
coucou! j'ai une amie qui habite au bord de la mer est c'est pas du sable mais de gros cailloux. ok c'est pas exactement comme une rivière mais la bas tout le monde met des sorte de chaussons de baignade. c'est bien pratique car ça tient bien au pied, aucun risque de le perdre, ok pas esthétique mais comme tout le monde en porte c'est pas choquant et meme indispensable pur se baigner la bas sans se blesser 
|
ebichu
Glam'bulleuse
Message(s) : 237

|
Merci pour les pistes!
Loolipop je crois voir les chaussons dont tu parles.Effectivement ca doit etre très pratique pour la rivière mais je les trouve assez vilains et donc très limités dans l'usage
Je crois que je préfère les sandales ipanema car même si elles sont un peu moins pratiques en riviere elles sont jolies et peuvent etre utilisées pour d'autres occasions. 
mes ventes
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
J'ai vu récemment des ballerines en plastiques les tropéziennes, comme les Mélissa, mais moins chères.

Elles coûtent dans les 35 euros je crois. Bon, par contre, je ne sais pas si elles seraient adaptées pour la rivière, ni si elles correspondent à ce que tu cherches !! 
|
nadineannie
Glam'confirmée
Message(s) : 21

|
J'ai aussi une paire des ballerines violet en plastiques mélissa.
|
|