|
|
|
Mint-Water
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 857

|
Pour ma part :
- Galeries Lafayette, Lingerie et Beauté - Fnac - Fnac Gaming - Sephora - Monoprix - Smiles SNCF - Mezzo di Pasta
|
|
|
Aure17
PDGère du glam
Message(s) : 690

|
Miss Lu a écrit: J'ai une question pour celles qui ont la carte Kookaï : pour l'obtenir il faut obligatoirement faire un achat plein pot ? c'est ce que j'ai fait mais je sais absolument pas si c'est obligatoire.
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Merci pour ta réponse Aure17, si une vendeuse Kookaï passe par là... 
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
Juju
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Miss Lu a écrit: J'ai une question pour celles qui ont la carte Kookaï : pour l'obtenir il faut obligatoirement faire un achat plein pot ? Moi il me semble que je l'ai obtenu après un achat soldé sur internet ! (j'avais acheté un manteau qui coutait assez cher à la base)
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Juju, sur internet ? Ça me surprend...
Anciennement Miss Lu...
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
j'en ai trop, les principales fnac monoprix kookai match carrefour sephora nocibe douglas marrionnaud nicolas les vins gourmands vogue coiffure palais des thés printemps princesse tam tam go sport decathlon
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
Dernière édition par valentina le Mer Sep 28, 2011 19:18, édité 1 fois.
|
Juju
VIP de la bulle
Message(s) : 102

|
Miss Lu a écrit: Juju, sur internet ? Ça me surprend... Oui, ils me l'ont envoyé par courrier quelques semaines plus tard ! J'étais étonnée aussi! Sinon comme cartes de fidélité, j'ai: Kookai Marionnaud Séphora Six et ça me suffit ^^
|
vavinha
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Alors pour moi:
Sephora Princesse Tam Tam Monoprix Kookai Fnac Nicolas Beauté et lingerie Galeries
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Arggg tout le monde a la carte Kookaï sauf moi, je l'aurai un jour ! 
Anciennement Miss Lu...
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Je n'ai qu'une carte de fidélité, et c'est la Sephora Black dont je compte me débarrasser étant donné qu'elle ne me donne même pas accès aux VP dont tout le monde parle sur le topic maquillage 
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Si tu peux aller aux VP avec ta carte Sephora Black, tu leur dis juste que tu n'as pas reçu l'invit mais que tu veux quand même les -20%, ça marche !
Anciennement Miss Lu...
|
Maya_Jun
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2009

|
Merci Miss Lu !  Mais j'ai déjà essayé, la vendeuse a checké ma carte et elle a refusé en me disant que je ne pouvais pas y prétendre... alors que je laisse pas mal d'argent chez eux ! 
|
Honneurodames
Ministre du Glam
Message(s) : 1075

|
Moi aussi j'ai eu la carte Kookaï après un achat sur le site. J'ai même reçu un billet doux un jour, mais je n'ai pas pu m'en servir car pas de Kookaï à l'époque dans ma ville. Et puis quand la boutique a ouvert dans le centre, il ne m'ont jamais retrouvée dans leur fichier, du coup, j'ai perdu tous mes points. J'en ai une nouvelle depuis peu, mais je ne suis même pas sûre que tu puisses t'en servir sur le net aussi...bref, je suis mitigée sur cette carte Kookaï (en même temps je n'achète qu'en soldes).
Sinon, Maya_Jun c'est bizarre, surtout si tu es bonne cliente. Je me demande sur quoi ils se basent alors ! Après, tu peux peut-être utiliser le code inscrit sur la carte pour pouvoir en bénéficier sur le net. Je suis sûre que ça marcherait (mais bon, c'est fini...)
Et pour répondre au sujet, j'ai très peu de cartes de fidélité, en même temps, je ne suis pas très fidèle et grosse acheteuse sur le net. J'ai donc :
-mon coiffeur -Carrefour -Kookaï -Séphora -Damart (on ne se moque pas) -Promod -Pimkie -et une petite boutique de ma ville où ils ne vendent que des bijoux en argent
|
CoCo77
Papesse du Glam
Message(s) : 5260

|
Je dois bien avoir une trentaine. Pour les porter dans le sac à main, je les mets dans une pochette à part parce que je n'arrive pas à les mettre toutes dans le portefeuille Et il faut dire que certaines enseignes font dans le "design". J'aime celle de Petit Bateau. La carte de fidélité de Tape à l'Oeil est sympa aussi. Elle a une partie détachable avec puce intégrée qu'on peut coller sur le portefeuille. De cette façon plus besoin de présenter la carte de fidélité 
Mon nouveau blog, tout frais, tout beau===> Madame Soleil
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
|
|
Ambr3
|
Carte 12-25
Pimkie
Eurodif
Marionnaud
Nocibé
Sephora
Yves Rocher
The Body Shop
Dernière édition par Ambr3 le Lun Oct 17, 2011 12:25, édité 1 fois.
|
CherryCerise
Glam'bulleuse
Message(s) : 197

|
J'en ai pas mal, certaines sont d'ailleurs périmées (Go Sport..) - Yves Rocher - Sephora - Nocibé - Euro santé beauté - Etam - Simply market, Carrefour - Smiles - Décatlon - BP - Total
Mon blog vide dressing http://chrissycherry-dressing.blogspot.com/
|
CookieManou
PDGère du glam
Message(s) : 660

|
|
cammy
VIP de la bulle
Message(s) : 146

|
J'adore ce sujet, j'en ai tout un paquet, mais je dois m'en servir de 4 maxi -Gaumont -Games -Go Sport -Kookai -New Look -The Body Shop (d'ailleurs je viens de me rendre compte qu'elle est périmée...) -Géant oups -Virgin -Douglas -Monoprix -Carte "Gagnez à voyager" de la SNCF (ce qui me permet de cumuler des s'miles) -Yves Rocher -Séphora -Bizzbee
|
lolypops
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2040

|
Plus grand chose dans mon porte-feuille, je trouvais que ça ne rapportait pas assez reste donc: Sephora Marionnaud Yves Rocher Smiles SNCF Mezzo di pasta et c'est tout 
If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.
|
|