|
|
|
ganne4
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
@clottelolo ouais!!! dit moi, c'est quelle marque tes bottes ^-^ merci
|
|
|
ganne4
Glam'stagiaire
Message(s) : 3

|
@Crystal * le sac Luggage Céline 
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@Dessideria, ce petit chat.... @Crystal magnifiques @childish_madness , ce vernis chanel a l'air tres joli et que de beaux cadeaux en général pas le courage de tout lister ! 
mon blog http://valentinafalls.wordpress.com new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino
|
Turquoise
Déesse Glamourissime
Message(s) : 9891

|
Crystal hâte de voir tes 2 nouveaux sacs dans le SDJ !
Les articles que je recherche...
Anciennement Miss Lu...
|
clottelolo
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
@sodapop@Miss Lumerci elle me va très bien!! @ganne4 le marque est Delavente.
|
sauria
Glam'oureuse
Message(s) : 377

|
Valentina : tu vas adorer le dernier Murakami ! J'ai fini le 1er tome et je vais attaquer le 2ème. Il est vraiment prenant
www.aideanimaux.com www.urgenceanimaux.com www.actuanimaux.com www.clicanimaux.com
|
valentina
Déesse du Glam
Message(s) : 8280

|
@sauria ça ne m'étonne pas j'adore son univers et quasi lu tous ses romans comme ceux de Riu Murakami d'ailleurs:)
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
@Crystal * Quels beaux cadeaux, tes deux sacs sont magnifiques, et décidément, ce snood a fait des adeptes dans notre entourage, on est trois sur le forum à l'avoir eu 
Miss Lu Justement, je me demande un peu avec quoi je vais le porter ce snood, ce n'est pas mon style les couleurs vives... J'espère que va trouver comment le porter, mon amoureux serait surement déçu sinon.
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
Ce que vous avez pu être gâtées ! J'adore vos sacs !
Pour info, ce ne sont pas des escarpins Louboutin que j'ai eus, mais le livre Louboutin qui est sorti en octobre. J'aurais bien aimé avoir les escarpins avec, mais c'est déjà pas mal...
En plus de ce livre, de mon sac cartable (toujours pas étrenné !) et de mon rouge à lèvres, j'ai reçu sous le sapin :
- une jupe noire Lipsy London, par ma grande soeur (qui m'a dit qu'elle me l'offrait parce qu'elle était trop petite pour elle... smile on a dit !!!) ; - deux pêle-mêle de photos, par ma mère ; - un porte-sac super mignon, par mon mari ; - une nouvelle souris d'ordinateur qui fait anti-stress, par mon mari toujours ; - et encore par mon mari, un porte-rouge à lèvres vintage en argent (trop fort celui-là !) :

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
@udrey
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 885

|
@contre-utJ'adore ton porte rouge à lèvres !
|
estrella'zz
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1937

|
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
thebestchicken a écrit: Miss Lu Justement, je me demande un peu avec quoi je vais le porter ce snood, ce n'est pas mon style les couleurs vives... J'espère que va trouver comment le porter, mon amoureux serait surement déçu sinon. Étonnamment je trouve pour ma part que le fuchsia est super facile à assortir :avec les tons de bleu, de gris, de brun, le noir... il réveille facilement une tenue un peu terne.
Anciennement Miss Lu...
|
thebestchicken
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Je vais essayer ça dès aujourd'hui 
|
Trishka
Glam'débutante
Message(s) : 11

|
Waow vous avez toute eut de superbes cadeaux (j'aime beaucoup le sac balenciaga et le porte rouge à lèvre!)
Pour ma part j'ai eut deux gros cadeaux: Un macbook Pro de mes parents et grands parents
 Mon père m'a donné sa voiture

Le parfum Diesel de mon chéri
 Une écharpe en grosse maille assortie à mon manteau des parents à mon copain
 Et Pleins de chocolats
Je suis super contente!
|
lindalika
Glam'experte
Message(s) : 68

|
Pour ma part, j'ai également eu un macbook pro et également de l'argent pour faire les soldes, en espérant pouvoir m'acheter une petite paire de boots APC soldées 
|
clottelolo
Glam'stagiaire
Message(s) : 4

|
@ganne4 Delavente 
|
popolinette
PDGère du glam
Message(s) : 639

|
allez, les cadeaux sont finis donc je poste les derniers reçus:
ma maman m'a fait un super sac de week-end avec un tissus imprimé avec des couvertures de Vogue
mes parents m'ont offert: - un mannequin de couture

ma soeur: - une brosse à cheveux pliante - un gateau de bonbons - une écharpe noire
mes grands-parents: - des sous (qui serviront surement pour les soldes )
mes beaux-frère/belles-soeur/beaux parents: - ce joli coffret avec un assortiment de 3 thés
 - de la confiture de thé - un album photo avec des photos de tout nos moment ensemble et donc avec mon chéri
les grands parents de mon chéri: - le coffret ricci ricci de Nina Ricci avec un lait pour le corps et le parfum

j'ai encoré été gatée quoi!
|
Candicecandice
Présidente du Glam
Message(s) : 1482

|
Pour ma part: Par mes parents : Un nouvel Iphone car j'avais cassé le mien..., un livre et des sous. Par mes grands parents : des sous. Par mes oncles et tantes : des sous. (Je préfère "demander" des sous par tout le monde car je n'aime pas les surprises et au moins ça évite les déceptions, et je trouve que ça ne se fait pas de demander un cadeau en particulier ) Par mon chéri : Un bracelet Fashionology.
 Par les parents de mon chéri : La palette Dior Celebration Collection.

mon blog mon vide-dressing et mon twitter
|
Cupicake
Glam'oureuse
Message(s) : 282

|
Surtout des sous, comme la glamourette précédente.
Sinon,
- des torchons, des pantoufles et un coussin brodé (et un chèque, quand même) de ma grand-mère ^^ - une palette d'ombres à paupière Lancôme de ma maman - des planches de mon papa (pour bricoler un shoesing) ^^ - un tee doré H&M et un billet pour NY du Monsieur

my blog : life in brussels
|
Turquoise
Déesse Glamourissime

|
Joli ce bracelet Candice ! La pierre m'hypnotise carrément...
Anciennement Miss Lu...
|
|