Vos cadeaux de noël 2011!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Présidente du Glam

Re: Vos cadeaux de noël 2011!  by on Ven Déc 30, 2011 17:53  

Merci MissLu! Oui j'adore aussi:)

mon blog mon vide-dressing et mon twitter

Prêtresse du Glam

Re: Vos cadeaux de noël 2011!  by on Lun Jan 02, 2012 17:06  

Cadeau en retard de ma mamie et de ma tante : le rouge Coco Shine de Chanel en Rebelle :D
Mon cadeau de Noël de la part de ma tante ayant été perdu (oui oui, PERDU!), elle m'en a racheté un et m'a en plus acheté ce rouge avec l'aide de ma mamie, je suis hyper touchée, la couleur est superbe et me va très bien au teint !

Image
Image

Et donc le fameux cadeau perdu :
Image

Je suis pourrie-gâtée :oops: :oops:

Ministre du Glam

Re: Vos cadeaux de noël 2011!  by on Ven Jan 06, 2012 15:31  

Ma famille m'a offert beaucoup d'argent. (Que j'ai mis de côté pour mon voyage à Rome qui vient de prendre fin.)
Je suis allée à Rome avec ma belle famille qui m'a offert plein de cadeaux et de souvenirs.
J'ai reçu un i-phone de mon chéri, une jolie plante à fleurs rouges, ainsi qu'une décoration très romantique pour ma chambre : Une très grande lanterne grise ancienne avec de la neige peinte dessus , (genre vieux monument magique enneigé) avec de larges vitrines où on peut voir à l'intérieur un poème d'amour, une horloge en pierre ancienne et les statues mythologiques en souvenir du voyage à Rome... c'est vraiment très beau, je ne me lasse pas de regarder.
J'ai vraiment passé une bonne fin d'année.

Glam'oureuse

Re: Vos cadeaux de noël 2011!  by on Ven Jan 06, 2012 16:29  

_ de la part de ma mère : un lisseur, un bonnet et la bd de tokyobanhao "serial shoppeuse"
_ de la part de ma soeur : une carte cadeau sephora
_ de la part de mon chéri : une trop belle montre coloris or rose (je fais une fixation en ce moment sur les bijoux dans ce coloris :neutral: )
_ de la part de sa soeur : un appareil à raclettes pour nous deux
_ de la part de ses parents : des ballerines andré coloris bordeaux (fixation aussi sur cette couleur)

Il me reste un cadeau à recevoir de la part d'une copine que je vois à la fin du mois.

Aller vers la page Précédent   1, 2, 3, 4, 5, 6

Relations : Amour, amitié, famille » Idées cadeaux pour la fête des mères Relations : Amour, amitié, famille
Relations : Amour, amitié, famille » Noel / aniversaire Relations : Amour, amitié, famille
Mode - Bons plans » Vente presse et privées : Printemps 2011 Mode - Bons plans
Mode - Shopping » Vos derniers achats Mars 2011 Mode - Shopping
Mode - Où trouver » Doudoune matelassée Uniqlo A/H 2011-2012 Mode - Où trouver

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook