|
|
|
Lizoulipo
Présidente du Glam
Message(s) : 1319

|
Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions... En matière de mode, quelles seront les votres?
Je commence...
- Ne plus acheter quelque chose qui ne correspond pas à mon style juste parce que ça rendait bien sur telle fille croisée dans la rue, sur tel magazine ou sur le forum. Car au final, je ne le porte pas.
- Ne pas acheter en soldes, ventes privées ou vide dressing, parce que vu l'article, la marque etc...ce n'est pas cher.
- Acheter moins mais mieux. Eviter les 4 achats à 15€ pour, plutôt, s'acheter une belle pièce.
- Miser sur un beau manteau en hiver.
- Investir dans de nouveaux foulards.
- Ne plus acheter de chaussures qui font mal aux pieds sous le prétexte qu'elles sont canons.
- M'autoriser ce que j'aime, tant pis pour le regard des autres.
- Faire le tri dans cet énorme dressing qui déborde de partout et me débarrasser de ce qui est là depuis trop longtemps même si ça me coûte parce que j'y suis attachée et que la fringue est en bon état (je garde mes vêtements trèèèèèèès longtemps, 10 ans pour certains, parce que je les aime).
- Trouver de nouvelles associations plutôt que de faire de nouveaux achats.
- Investir dans quelques tenues cocooning mais jolies pour le dimanche et les jours passé à ne rien faire.
On va s'arrêter là! 
Vends veste en jean Levi's, robe Arty CDC, robe Zadig et Voltaire, sac Lollipops, collier AA, short et combipantalon American Retro: C'est ICI
|
|
|
chaussette
Présidente du Glam
Message(s) : 1776

|
Avant de prendre des résolutions, je pense que j'ai assez bien tenu celles faites pour 2010, à savoir celles dont tu a fait la liste LIZOULIPO:
Citer: - Ne plus acheter quelque chose qui ne correspond pas à mon style juste parce que ça rendait bien sur telle fille croisée dans la rue, sur tel magazine ou sur le forum. Car au final, je ne le porte pas. tenue! Le secret c'est d'essayer, et l'on voit si ça nous va en général.
- Ne pas acheter en soldes, ventes privées ou vide dressing, parce que vu l'article, la marque etc...ce n'est pas cher. Tenue! sauf quand l'article me plait vraiment of course mais en général, si c'est en solde, c'est que cela n'a pas été à grand monde, donc, il y a peu de chance pour que cela m'aille à moi ou alors ce sont des choses trop originales.
- Acheter moins mais mieux. Eviter les 4 achats à 15€ pour, plutôt, s'acheter une belle pièce.Pas tellement tenue car on peut malgré tout trouver de "belles pièces" à 15 euroschez Pimkie ou Promod malgré tout. Il suffit de bien choisir ce qui nous va parfaitement.
- Ne plus acheter de chaussures qui font mal aux pieds sous le prétexte qu'elles sont canons.tenue! j'ai grandi! je suis devenue raisonnable!
- Faire le tri dans cet énorme dressing qui déborde de partout et me débarrasser de ce qui est là depuis trop longtemps.tenue
- Investir dans quelques tenues cocooning mais jolies pour le dimanche et les jours passé à ne rien faire.pas tenue; quoique je fasse, je finis toujours dans une chemise de nuit pourrie avec un pauv'pull par dessus.
Mes résolutions pour cette année: -Essayer de ne pas faire de doublons en achetant toujours le même genre de vêtement.
|
Mannoushh
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 779

|
moi,c'est:
-perdre,du,poid,environ5kg
-acheter,des,vetements,qui,me,plaisent,et,pas,sur,un,coup,de,tete
-travailler,plus
-aller,plus,souvent,a,mes,cours,de,sport
je,vais,m'arreter,la,aussi 
|
TiBouDeKanel
Messagère du Glam
Message(s) : 518

|
Alors, j'ai moi aussi plein de résotuions modesque...
La première d'entre elle c'est d'acheter moins, mais mieux... Grosse prise de conscience en juin 2010 puis évolution vers une consomation plus sage... Je suis déjà sur la bonne voie!
La seconde c'est d'arriver a jetter et à faire le tri... Chose qu'au jour d'aujourd'hui je suis incapable de faire...
La dernière et non des moindres... Augmenter ma collection de sneakers, investir dans un maillot de basket de mon équipe favorite et trouver des veste cintrée hyper colorée pour pouvoir mieux m'habiller streetwear.
.oO ... AEQUAM MEMENTO SERVARE MENTEM ... Oo.
Aime Comme Marie
|
*Lullaby*
VIP de la bulle
Message(s) : 176

|
Une résolution déjà citée : acheter moins mais mieux... C'est fou tout l'argent que je peux dépenser chez H&M, alors que je manque cruellement de bons basiques
2° résolution qui découle de la 1° : invertir dans une belle chemise blanche de qualité qui est pour moi LE basique a avoir! Si vous avez des suggestions de boutiques où je pourrais trouver mon bonheur, je prends!
3° résolution : oser certains accessoires qui me plaisent mais que j'ai peur de ne pas assumer : la cravate d'homme que je trouve très jolie portée un peu négligemment avec une chemise, les bretelles idem, enfin vous voyez le genre!
|
Vintagetouch
Glam'experte
Message(s) : 48

|
Ah les bonnes résolutions! Je dirais acheter moins mais mieux aussi! Mettre 100€ dans un gilet cachemire laine plutot que d'en acheter 5 à 20€ chez H&M et ne pas avoir chaud dedans! Et aussi plutot que de m'acheter une trente troisième paire de chaussures : trouver enfin les Repetto Camel qui me hantent depuis qu'elles sont en rupture de stock lol
|
Pinpin
Ministre du Glam
Message(s) : 936

|
Mes bonnes résolutions: 1°/ Ne plus craquer sur des articles hors de prix.
2°/ Emmener mon homme quand je vais voir ces articles à des prix déraisonnés... 
3°/ Reprendre du poids! Oui j'ai bien dit reprendre... Mon médecin m'a dit de prendre 7 kg :sock:
4°/ Revendre mes vieux sacs et robes
5°/ Acheter de la jolie lingerie !!!
|
fille-a-vie
Glam'bulleuse
Message(s) : 256

|
Alors: -acheter des vêtements plus colorés -Ne plus acheter de vêtements sur un coup de tête pour ne jamais les mettre -Apprendre à marcher en talons "presque" aiguille - Me résoudre à jeter mes cols roulés et sous pull -Acheter de nouveaux jeans mais dans la bonne taille cette fois ci Et c'est tout 
|
Vintage-Addict
Ministre du Glam
Message(s) : 1010

|
1/. Economiser encore un peu pour mon opération lazer des yeux 2/. Me refaire une garde robe avec des vetements qui me plaisent réellement 3/. Perdre du poids 4/. Réussir mon année de BTS 5/. Trouver un appartement pour l'année prochaine
|
sodapop
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 4230

|
|
hibhy
VIP de la bulle
Message(s) : 131

|
- Me donner un budget mensuel et le respecter - Acheter moins, mais mieux - Acheter des basiques
|
LesDessousDeMarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 1921

|
Je vois qu'on a toutes plus ou moins les mêmes résolutions...
_ Pour moi ça sera un budget de 30€ pour les soldes en janvier car pas du tout de thunes, je ne veux plus être à découvert, c'est trop stressant...
_ Je me suis trouvé un petit boulot donc après janvier j'aurai 350€ que je pourrai utiliser chaque mois comme je le veux, je pourrai donc me faire plaisir à ce moment là.
_ J'ai souvent dit ça mais là je veux vraiment le faire, acheter moins et mieux. Marre d'avoir des pièces dont je me débarrasse après chaque saison, soit parce que ça ne me plait plus "tant pis c'était pas cher", soit parce que c'est trop connoté mode. A partir de maintenant, si je ne dois acheter qu'un truc par mois, ça sera une belle pièce, mais je préfère ça à 3 robes chez H&M.
_ Réussir à m'acheter un beau sac toute seule.
_ Perdre plus de 5 kilos, j'entame mon régime à partir des prochaines grosses courses. Au programme : Le matin : Wii fit pendant 20 à 30 minutes ou des exercices toute seule sur mon tapis de gym + un thé et j'emmène une pomme en cours (je n'ai jamais pu manger le matin, je suis une stressée de nature alors je ne garde jamais longtemps mon petit dej dans le ventre...) Le midi : Repas normal en faisant juste attention à ce que je mange, je tire un trait sur les sauces, le gruyère à chaque plat de pâte, etc. Rebonjour les légumes ! Le soir : Bouillon, soupe ou salade A ça, je rajoute 1 ou 2 h de piscine 1 à 2 fois par semaine. Motivée, motivée !
_ Et puis il faudra que je refasse le tri dans mes vêtements....
Mon blog mode : Les dessous de Marine Retrouvez mes articles sur unerobe.com
|
midori
Présidente du Glam
Message(s) : 1486

|
1) Ne pas dilapider mon argent 2) Avoir de l'argent

|
|
Ambr3
|
Réussir mes examens. Ne plus grignoter. Arrêter de me prendre la tête. Ne plus acheter des trucs inutiles. Emménager aux States.

|
jaja2006
Glam'oureuse
Message(s) : 297

|
- Travailler mieux car j'ai enfin trouver un métier qui m'intéresse donc un objectif dans ma vie !
- Aller 3 fois par semaine en salle de sport, je perd très facilement du poids mais en reprends aussi très facilement.
- Acheter moins comme dit Marine mais des pièces d'une bonne qualité.
- Donc privilégier les Basic : APC, Acne...
-Ne plus acheter parce que c'est pas chère.
- Ne plus acheter des chaussures noires (je n'ai que ca !)
- Poster plus souvent sur mon blog
Mon blog : Photographie alliée avec la mode
|
Jalie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 855

|
- me faire plaisir aux soldes (c'est bizarre mais j'ai du mal à dépenser pour moi... meme si je meurs d'envie d'avoir telle ou telle fringue) mais surtout acheter intelligent - perdre 3/4 kg, ca devient urgent, je soule mon pauvre chéri avec mon jean, le seul l'unique qui me va encore ahahah - faire du sport plus régulièrement (j'ai des copains qui vont à la piscine toutes les semaines... il faut que je les accompagne ! c'est déja plus motivant que seule...) - mettre en vente mon tas de chaussures ! les photos sont faites, les annonces aussi mais .... rien !
Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02
|
miss charlie
Messagère du Glam
Message(s) : 454

|
rien d'original, comme vous les filles... - dépenser mieux (moins je ne sais pas si j'en suis vraiment capable) - arrêter cependant de regarder trop cher (je louche de plus en plus sur des trucs hors de prix - je me fais peur des fois) et bon, ben si... me fixer un budget (pas encore défini- ça mérite reflexion) - arrêter d'acheter des robes trop classes que je n'ai que rarement l'occasion de mettre finalement- - arrêter d'acheter des chaussures - j'en ai des tonnes- - essayer de trouver Le coiffeur qui ne me fera pas pleurer en sortant de chez lui- autant dire la quête du saint Graal...
|
Ira
Ministre du Glam
Message(s) : 1047

|
> Me calmer un peu dans mes achats et respecter mon budget shopping.
>N'acheter que ce qui me plaît vraiment. Mais, en même temps, c'est ce que je fais d'habitude...
> Perdre un peu de poids (2-3 kg) Mais, faire du sport, ce n'est pas drôle toute seule et en plus, je n'aime pas trop la piscine, le footing...
Recherche désespérément cette robe
|
Netcheret
Messagère du Glam
Message(s) : 573

|
1- Ne plus acheter que du Noir, mais de la couleur 2- Acheter de la qualité (plutôt que de la quantité, même si j'apporte un soin énorme à mes affaires) 3- Continuer dans la bonne voie de "je perds mon bidon" avec la Cala 4- Mettre des jupes, des robes! Haut les gambettes ! HS : 1- Arrêter de me prendre la tête 2- Réussir mon concours d'auxiliaire de soins
Souhaits pour l'année? Un CDI pour mon cher et tendre !
|
Ju*
Glam'oureuse
Message(s) : 371

|
Mes Résolutions modesques pour cette année:
* Acheter mieux, comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs. * Faire du tri dans mes vétements, et en mettre certains sur ebay. * Poster un peu plus sur le forum. * Suivre mes dépenses chaque mois et établir un budget.
Voilà, c'est déjà pas mal 
|
|