Vos bonnes adresses de livraison à Paris

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Et oui, je suis très flemarde, et pas cuisinière pour deux sous... aussi, j'use et abuse des livraisons, mais je finis par me lasser..
alors si vous avez des bonnes adresses de livraisons bien bonnes (qui livreraient dans le XXIème, je suis preneuse...et particulièrement fan de la cuisine asiat', japonais, vietnamien, indiennne, etc.)
merci!

indexé

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 19:23  

Je fais remonter le topic. :D
Quelles sont vos meilleures adresses de traiteurs, pour les soirs de flemme où vous n'avez envie ni de préparer à manger ni de sortir dîner et pour changer des sempiternelles salades ou quiches achetées en hâte à la boulangerie du coin ?
De préférence pour un petit budget mais aussi les traiteurs de luxe pour les soirées de fête à la maison !
Voilà, à vous ...
Merci d'avance pour vos réponses ! :)

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 19:32  

Mes adresses :

*Festins, avenue Daumesnil, j'adore !
Pas vraiment petit budget, 40 euros pour 2 avec plat et dessert, mais c'est très bon. Plats type restaurant. On adore avec mon homme quand on trouve qu'il fait trop froid ou qu'on est trop fatigués pour sortir diner.
*Sinon Veyrot, rue Notre Dame des Champs (face au métro Saint Placide), beaucoup moins cher, plats simples genre comme à la maison.
*Pour les pizzas à emporter, ou aussi sur place le restaurant est très bien : Amici Mei, rue Saint-Sabbin (Paris 11).

mon ebay Zadig, Cacharel, M.Birger, V.Bruno

Prêtresse du Glam

by on Ven Juin 20, 2008 23:14  

Merci, Sweet Mary !
Petite question, juste pour info, ils livrent à domicile ou c'est à emporter ?

Je vends la robe "Colibri" de Valentine Gauthier en T. 0 et en denim : n'hésitez pas à m'envoyer un mp

Prêtresse du Glam

by on Sam Juin 21, 2008 9:46  

Je ne crois pas :oops: .

Ministre du Glam

by on Sam Juin 21, 2008 10:03  

Classcroute, il livre à domicile :)

http://www.classcroute.com/

Envahisseur from commeuncamion.com

Prêtresse du Glam

by on Sam Juin 21, 2008 13:32  

Merci pour vos réponses ! :D
KrysteN, ce n'est pas juste livraison sur lieu de travail ? :?

Prêtresse du Glam

by on Lun Juin 23, 2008 20:13  

http://www.madameestservie.com/
testé dans le cadre de mon boulot. Très efficace!

www.etincelle-blog.com
Mon vide dressing

Ministre du Glam

by on Lun Juin 23, 2008 20:14  

Tas cas leur donné un nom de société bidon :D

Envahisseur from commeuncamion.com

Glam'oureuse

by on Lun Juin 23, 2008 20:18  

Sinon sur alloresto.fr tu as toute la liste des restos qui livrent dans ton arrondissement/département. J'en ai goûté des très bons, d'autres des moins bons, bref c'est pratique et tu n'as même pas à appeler un 08 et il garde tes données personnelles!

VIP de la bulle

by on Ven Juil 18, 2008 11:56  

si on aime le japonais, nina sushi c'est pas mal, car original et en plus ils livrent aussi des bagels, bref, ca peut consoler l'homme s'il n'aime pas le poisson cru

Messagère du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 12:28  

il y a ça aussi, c'est très varié !

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 12:42  

Bérénice : tu as déjà testé leurs services ? C'est bon ?

PDGère du glam

by on Ven Juil 18, 2008 12:45  

Lalie : Sans vouloir faire de mauvaise pub, Nina sushi c'est très moyen point de vue qualité : j'ai commandé pendant plus de 2 mois chez eux à raison d'1 fois par semaine, et les 3 dernières fois, mon mari et moi avons été malades : que ce soit en mangeant du poisson cru ou des hamburgers .....

Prêtresse du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 12:46  

Bérénice a écrit:
il y a ça aussi, c'est très varié !

Han il y a Le P'tit Bougnat mon resto de quartier .... rarement mangé dans un si bon resto ....

**Pro FB**
Brontibay, Terracotta, Nat & Nin..

Messagère du Glam

by on Ven Juil 18, 2008 12:47  

Je n'ai pas testé personnellement mais j'avais fait une réservation pour mon boulot pour une réunion, je n'avais eu aucun soucis.
Mais je n'ai pas eu le privilège d'y gouter alors si c'est bon ou pas, j'en sais rien !

Glam'stagiaire

Vos bonnes adresse de livraison à Paris  by on Ven Juil 25, 2008 11:09  

Alors si je devais vous conseiller une bonne adresse, c'est bien Sushi Shop :) il existe un site internet sur lequel tu as le n° de tel et les adresses des points de ventes, car si tu en as un à côté de chez toi, c'est encore moins cher de passer récupérer ta commande.
ils proposent de délicieux sushi et autres créations, le poisson est très frais et c'est l'explosion de saveurs garantie!

Travail - Etudes - Travailler dans la mode » URGENT : Paris 7 LEA Travail - Etudes - Travailler dans la mode
Forme minceur sport et nutrition » Une bonne nutritioniste à Paris? Forme minceur sport et nutrition
Rencontrons nous » Rencontres sur Paris Rencontrons nous
Mode - Petites annonces » Vente: -50% sur tout!! Sandro, les prairies de Paris.... Mode - Petites annonces
Décoration, maison, jardin, animaux » Appartement Paris Décoration, maison, jardin, animaux

Caroline Daily on Facebook