Vos bonnes adresses à Londres

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'débutante

Vos bonnes adresses à Londres  by on Jeu Oct 13, 2011 14:30  

Salut à toutes!
Je pars à Londres cet hiver pendant une semaine mais je ne connais pas très bien la ville.
Si vous connaissez des bars cools, des clubs sympas ou des endroits qui bougent le soir, je suis à l'écoute de toutes vos idées! ;-)

Grande Prêtresse du Glam

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Lun Oct 31, 2011 14:19  

vas a candem town le soir, ça bouge pas mal. en boite il y a le koto
a brick lane également
sinon le quartier de soho est sympa et tu pourras déguster de délicieuses glaces chez snog *yummy*

ventes ebay : sac balenciaga first,sac nat nin macy turquoise, lunettes papillon
sauvez des animaux en quelques clics
my pinterest

Prêtresse du Glam

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Lun Oct 31, 2011 14:22  

Books and Cooks à Portobello, une petite librairie-restaurant très sympa, le samedi midi le menu avec entrée-plat-dessert est à 4£ et c'est délicieux !

Glam'débutante

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Ven Nov 04, 2011 19:54  

Merci pour vos idées, j'essayerai de faire un tour dans ces endroits alors! :)

Ministre du Glam

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Mer Nov 23, 2011 3:53  

Le resto "haché" fait des supers burgers, il est à Camden aussi.
Image

Prêtresse du Glam

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Jeu Nov 24, 2011 15:12  

De rien !

Books for Cooks est vraiment chouette, j'avais eu des macaroni aux truffes la première fois et un gratin excellent la seconde :neutral:

Mon blog beauté avec des tests et des avis : il est tout nouveau, tout beau, venez y faire un tour !
Merci !

Glam'oureuse

Avez-vous des adresses d'hôtels sympas et pas trop cher (pas plus de £100 la nuit) ?

Glam'débutante

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Dim Nov 27, 2011 16:19  

Wow! Des macaronis aux truffes? Ça donne envie! ;) Et le resto "Haché" à l'air vraiment sympa! Je testerai en allant à Camden Town! Sinon Carolina Leskova, si tu cherches un endroit pas cher où dormir et que tu n'es pas trop exigeante, tu peux tester les auberges de jeunesse! Il y en a à partir de 8€ la nuit si tu réserves sur Internet! Bon après je ne sais pas ce que ça vaut, mais ce n'est vraiment pas cher!

Prêtresse du Glam

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Dim Nov 27, 2011 17:49  

Les auberges de jeunesse, c'est safe !

J'en avais testé une près de Saint Pancras et on avait des chambres avec clés magnétiques et salles de bains nickel. Impossible de me souvenir du petit hôtel pas très cher à Victoria où j'étais restée y a 2 ans, ça m'énerve !

Ministre du Glam

Re: Vos bonnes adresses à Londres  by on Dim Nov 27, 2011 18:38  

J'avais réservé par le site "Agoda" un hotel sympa, Studio2let, les chambres étaient à 89£ la nuit, très propres, joliment décorées, avec un coin cuisine (mais pas de petit déjeuner du coup), accessible à pied de St Pancrace.

Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance » des bonnes adresses brunch à Nantes? Restaurants, bars : Bonnes adresses et adresses tendance
Mode - SAV et questions pratiques » Bershka : tailles, avis, adresses magasins Bershka Mode - SAV et questions pratiques
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » Appartement à louer à Londres Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode
Mode - Où trouver » Cherche chaussures désespèrement..Bonnes adresses? Mode - Où trouver

Caroline Daily on Facebook