Vos avis : Ugg Australia en noir ou chestnut ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'oureuse

Les glamourettes, j ai besoin de votre aide s il vous plait!

Je veux m acheter une paire de UGG Australia pour avoir les pieds bien au chaud cet hiver mais j hesite entre le chestnut et le noir. Vous en pensez quoi?

le chestnut :
Image

le noir :

Image

Et d ailleurs il y a un modele encore plus court, vous pensez que c est peut etre plus joli ou bien le classic est mieux ?

Image

Merci d avance!

Glam'experte

Je préfère les Ugg Australia en chestnut...mais le modèle plus court est aussi très sympa! après à toi de voir si tu veux rester sur le classique ou te démarquer en prenant le modèle le plus court (je ne l'ai encore jamais vu porté!) :)

Glam'bulleuse

Alors...
J'ai actuellement les classic short en noir. L'avantage du noir est que tu peux l'entretenir avec une bombe pour daim noire, et ainsi garder une belle couleur longtemps. Elles vont avec absolument tout, robes, jupes, jeans, etc...

Et à Noël, chouchou m'offre les classic mini en chesnut... J'adore la couleur chesnut, et cette nouvelle longueur est très sympa, notamment avec des pantalons étroits. Le jour où je les ai essayées, j'étais en pantalon, du coup je ne sais pas ce que ça donne avec des robes...

Alors sincèrement, les deux sont super... Les chesnut peut-être un peu plus fragiles...

Glam'oureuse

Je ne suis pas fan des courtes et je préfère les Ugg Australia en chestnut plutôt qu'en noir. Et l'avantage des hautes c'est que tu as les chevilles plus au chaud :)

Glam'oureuse

merci pour vos reponses. c est vrai que les classic sont certainement plus chaudes puisque plsu couvrantes, mais les short sont quand meme moins imposantes.
bref, je n arrive pas a me decider... peut etre en chestnut.
auriez vous des adresses a paris ou je pourrais les essayer peut etre?
merci beaucoup !!

Glam'bulleuse

Aux galeries lafayettes Haussmann

Messagère du Glam

En chestnut sans aucune hésitation !!! Et je dirais les classiques aussi parce que cela tient plus chaud et puis tu peux les retourner, je trouve cela sympa la "fourrure" apparente !

Dernière édition par Violet-Hill le Dim Nov 28, 2010 15:18, édité 1 fois.

PDGère du glam

Pour moi le chestnut sans hésiter

Glam'oureuse

merci beaucoup pour vos avis.
je vais opter pour les chestnuts

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Sacs et petite maroquinerie » Sac 24Heures G.Darel Noir Sacs et petite maroquinerie
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook