|
|
|---|---|
|
Glam'oureuse |
Bonjour, j'aimerais avoir vos avis sur ces bottes San Marina.
°•..•°¯°•..•°¯°•..-> Mon Ebay <-..•°¯°•..•°¯°•..•° Dernière édition par pepicah le Lun Fév 15, 2010 13:56, édité 2 fois.
|
|
|
|
Déesse Glamourissime |
|
|
Glam'oureuse |
Ninou34 a écrit: Bonjour, ta photo n'apparaît pas. oui, je l'ai vu, mais je ne sais pas comment la faire apparaitre... j'ai mis deux photos en pièces jointes mais elles n'apparaissent pas... et mainteant j'ai ce message : Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint.
°•..•°¯°•..•°¯°•..-> Mon Ebay <-..•°¯°•..•°¯°•..•° Dernière édition par pepicah le Lun Fév 15, 2010 12:18, édité 1 fois.
|
Déesse Glamourissime |
Où sont-elles ces photos? Sur ton pc? Dans ce cas tu as peut être zappé l'étape "ajouter le fichier" juste après l'étape "parcourir". |
|
Glam'oureuse |
Ninou34 a écrit: Où sont-elles ces photos? Sur ton pc? Dans ce cas tu as peut être zappé l'étape "ajouter le fichier" juste après l'étape "parcourir". Si ces photos viennent d'un site, insère le lien et je m'occupe du reste bonjour Ninou34, les photos sont sur mon pc, je les ai ajouté avec l'outil "ajouter des fichiers" mais il y a eu des problèmes de taille. J'ai réduit les photos mais maintenant j'ai le message "Désolé, le quota de fichiers joints a été atteint"....
°•..•°¯°•..•°¯°•..-> Mon Ebay <-..•°¯°•..•°¯°•..•° |
Déesse Glamourissime |
Dans ce cas, il faut que tu passes par un hébergeur de type ImageShack ou Photobucket. |
|
Glam'oureuse |
et voilà les photos:
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
J'aime pas le rendu avec ces élastiques...
Mes ventes Kookaï - Naf Naf |
|
Prêtresse du Glam |
Elles ont une jolie couleur mais je n 'aime pas les elastiques [b]Ma petite boutique de bijoux à croquer : http://mespetitesventes.over-blog.com/ |
|
Présidente du Glam |
|
Présidente du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
je n'aime pas du tout: ni la forme, ni l'élastique, ni l'aspect froissé qui fait un peu cheap. Mes ventes vêtements, chaussures et sacs ! MAJ le 28/02/10 ! |
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Glam'oureuse |
merci à toutes pour vos réponses!!!