Vos avis sur ces bottes ? Cadeau de noël ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Messagère du Glam

Bon, voilà.

Gros de coup de coeur. :twisted:

Qu'en pensez vous ?

Merci pour tout vos avis, ils seront la bienvenue. :!:

Image

Image

Image

Ministre du Glam

Je trouve qu'elles ont l'air vraiment très jolies ! Par contre, je n'aime vraiment pas la façon dont elles sont portées, ce n'est pas possible de fermer ses bottes ? :mrgreen:
Elles sont en fait noires avec des clous (des strass ?) dorés/argents ?

Messagère du Glam

@Mlle-MpM Oui je suis d'accord, normalement elles se portent plutôt fermées, elles sont en cuir noir (daim je pense) avec des clous dorés.... ça c'est juste une autre façon de les porter je suppose, mais pas fan non plus...

Ministre du Glam

Been moi j'aime bien ! Elles sont originales quoi, après il faut pouvoir les porter mais pourquoi pas ! ;)

Messagère du Glam

@Mlle-MpM Ben voilà: justement: c'est un investissement et j'aimerai vraiment pouvoir les porter souvent (histoire de rentabiliser un peu la chose quoi....), mais je me dit que bon: sur un jean classique un peu slim, ça doit très bien passer, même chose avec collants noir jupe noir, histoire de calmer un peu le "cloutinage" de la botte.......

Papesse du Glam

D'où viennent-elles?

Je pense qu'elles sont faciles à porter au quotidien. Je suis une adepte des chaussures originales avec une tenue basique et je les imagine très bien dans ce rôle!

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Ministre du Glam

Moi je les trouves jolies et originales !
Elles coûtent combien ?

Céleste Bulkeley, mon blog : mode, beauté, bons plans...

Messagère du Glam

C'est une folie: elles coutent littéralement trop cher, mais ça ferait partie d'un cadeau de noël alors...

Ministre du Glam

AlyBlue a écrit:
C'est une folie: elles coutent littéralement trop cher, mais ça ferait partie d'un cadeau de noël alors...

C'est à dire... ? :)

Papesse du Glam

Et la marque?

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Glam'experte

Je les trouve vraiment belles ! Avec une tenue assez classique elles seraient parfaites !
Je suis aussi intéressée par le prix et la marque 8)

Glam'experte

J'aime bien, et au final je pense que tu les porterais beaucoup ! Noir et doré c'est pas dur à caser comme couleurs

Messagère du Glam

Bon les filles ne hurler pas: je ne fais pas souvent des folies comme celle là, et je sais qu'elles sont très chères: 950 euros, ce sont des Laurence Dacade, le modèle: Merli.

Voilà. Je sais que c'est un sacré investissement....En fait je n'ai jamais acheté de chaussures à ce prix, mais là j'ai vraiment un coup de coeur.

Messagère du Glam

En fait, j'hésite avec cette paire, complètement différente aussi.....

Image

Craquage de chaussures en perspective ......

Messagère du Glam

coucou je ne suis pas fan des premières par contre j'aime beaucoup les deuxièmes !

Ministre du Glam

Moi je préfère les premières, et je pense qu'elles peuvent être beaucoup plus faciles à porter.

Messagère du Glam

Ben là vous m'aidez pas les filles lol ;)

Grande Prêtresse du Glam

J'aime beaucoup les premières :D

Mes ventes chaussures taille 36

Ministre du Glam

Moi aussi je préfère les deuxièmes. Et dans tous les cas - objectivement - elles me paraissent plus faciles à porter en effet ^^

Messagère du Glam

Les deuxièmes sont plus à mon goût, même si je ne peux pas porter des talons aussi hauts. les premières sont quand même carrément bling bling. Et n'oublie pas qu'une pièce forte comme celle-ci ne peut se porter tous les jours ou même tous les quatre jours. C'est vraiment un achat "caprice" que tu porteras peu et dont tu risq :D ues de te lasser . Mais après tout, si elles te plaisent,

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook