|
|
|---|---|
|
Messagère du Glam |
|
|
|
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
@Mlle-MpM Ben voilà: justement: c'est un investissement et j'aimerai vraiment pouvoir les porter souvent (histoire de rentabiliser un peu la chose quoi....), mais je me dit que bon: sur un jean classique un peu slim, ça doit très bien passer, même chose avec collants noir jupe noir, histoire de calmer un peu le "cloutinage" de la botte....... |
|
Papesse du Glam |
D'où viennent-elles?
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Ministre du Glam |
Re: Vos avis sur ces bottes ? Cadeau de noël ou pas ? by MarquiseDeMerteuil on Mar Nov 15, 2011 11:44 Moi je les trouves jolies et originales ! |
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Vos avis sur ces bottes ? Cadeau de noël ou pas ? by MarquiseDeMerteuil on Mar Nov 15, 2011 11:59 AlyBlue a écrit: C'est une folie: elles coutent littéralement trop cher, mais ça ferait partie d'un cadeau de noël alors... C'est à dire... ? |
|
Papesse du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
|
Messagère du Glam |
Bon les filles ne hurler pas: je ne fais pas souvent des folies comme celle là, et je sais qu'elles sont très chères: 950 euros, ce sont des Laurence Dacade, le modèle: Merli. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
Re: Vos avis sur ces bottes ? Cadeau de noël ou pas ? by MarquiseDeMerteuil on Mar Nov 15, 2011 15:47 Moi je préfère les premières, et je pense qu'elles peuvent être beaucoup plus faciles à porter. |
|
Messagère du Glam |
|
|
Grande Prêtresse du Glam |
|
|
Ministre du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Les deuxièmes sont plus à mon goût, même si je ne peux pas porter des talons aussi hauts. les premières sont quand même carrément bling bling. Et n'oublie pas qu'une pièce forte comme celle-ci ne peut se porter tous les jours ou même tous les quatre jours. C'est vraiment un achat "caprice" que tu porteras peu et dont tu risq |