Vos avis sur ces bottes ? Cadeau de noël ou pas ?

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Prêtresse du Glam

Je vote pour les premières, carrément plus fun que les secondes ! Et beaucoup plus faciles à porter, à mon avis. Clous + brides + boucles + talons = combo gagnant. Et puis je confirme : ce serait un cadeau g-é-a-n-t.

Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.

Papesse du Glam

ladyhawke a écrit:
Les deuxièmes sont plus à mon goût, même si je ne peux pas porter des talons aussi hauts. les premières sont quand même carrément bling bling. Et n'oublie pas qu'une pièce forte comme celle-ci ne peut se porter tous les jours ou même tous les quatre jours. C'est vraiment un achat "caprice" que tu porteras peu et dont tu risq :D ues de te lasser . Mais après tout, si elles te plaisent,

C'est marrant, je pense tout le contraire. Je les trouve carrément portables au quotidien, avec un total look black.

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Messagère du Glam

Arf, je vous remercie les filles pour vos avis cela restera un coup de coeur, mais je pense partir sur la deuxième paire qui sera à 350 euros en soldes privées, c'est une superbe paire mais ça m'évitera de lâcher un smic pour une paire de shoes.... elles auraient été moins chères j'aurai sûrement craqué mais je risque de m'en lasser et je trouve le prix un peu déconnant finalement...

Papesse du Glam

C'est sûr que c'est hors de prix. Je les aurais achetées à -90% :lol:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

Messagère du Glam

@kitten_clara oui non, c'est clair que bon, elles sont belles mais c'est quasiment le prix d'un mac lol ;) ça devient ridicule les prix des fringues maintenant....

Présidente du Glam

J'aime beaucoup , t'es sûre de te faire remarquer avec ça ! Porter fermée elles doivent être très jolies !

Glam'experte

Je n'aime pas les deuxiemes ! Ca ce n'est qu'une question de gout, mais plus rationnellement je pense que tu les mettrais beaucoup moins facilement... Autrement dit, moins rentable ;)

Glam'experte

Les premières sont sublimes. Garance Doré les a posté l'autre jour sur son site...

Ministre du Glam

Celles de Laurence Dacade, les premieres, sont magnifiques !!! :idea: :neutral:
Je n'aime pas du tout les deuxieme (la forme, la couleur.....).
Les premieres seront faciles à porter, et elles ont l'air confortable! Prends celle ci !! :|

Glam'débutante

je préfère les premières de loin par contre franchement avec 900 euros tu peux t'acheter tellement d'autres choses .. perso je n'investirais pas autant là dedans mais bon si c'est un coup de coeur ...

Messagère du Glam

J'ai réessayé la deuxième paire hier, et me suis vraiment décidé pour la deuxième beaucoup plus raisonnable: en plus j'adore les empiècements de cuirs coloré dans cet esprit patchwork :)

Et vous savez quoi en plus ? La première paire n'est plus dispo dans ma taille sur le site ;) et le prix est vraiment trop excessif dans tous les cas, même pour un coup de coeur je ne pourrais pas me résigner à dépenser autant d'un coup....

Messagère du Glam

@AlyBlue Tout est bien qui finit bien !

Glam'débutante

Je dirais que les doré sont sympa à porter pour sortir le soir et les deuxième pour tous les jours. Mais j'ai un penchant pour les premieres.

Glam'experte

Les 2 chaussures sont vraiment jolies.
le destin a fait le choix à ta place ;)

Déesse du Glam

les premieres sont superbes mais ne risquent elles pas d etre soldées car à ce prix même 30 pourcents ça peut valoir le coups

mon blog
http://valentinafalls.wordpress.com

new ebay 20.05 http://myworld.ebay.fr/bipsvalentino

Prêtresse du Glam

J'ai bien aimé la seconde paire, la 1ère étant bien trop"too much" à mon goût. A propos du prix de la N1 waouh, 2 paires de louboutin :neutral: mais bon, c'est pas noël tous les jours alors pourquoi pas

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Messagère du Glam

Héhé oui bien dit: "Le destin a choisit pour toi" et sans regret, j'adore la deuxième paire qui va beaucoup plus avec mon style, et que j pourrais porter pour tous les jours, un beau slim et hop ! Lolypops, oui c'est vrai que ce n'est pas Noël tous les jours, mais bon quand même comme tu le dis: deux paires de Louboutins d'un coup d'un seul, ça fait quand même bien mal, et ce sont des chaussures, ce qui veut dire que, finalement, elles arriveront à s'user et à être moins belles. A la rigueur mettre ce prix dans un sac ou une très belle pièce, genre un cuir, ça me dérange moins. Passer ce cap pour des shoes, non merci en fait aussi belles soient elles :)

Papesse du Glam

La voix de la raison a parlé :)

Messagère du Glam

@kitten_claraOui de temps en temps c'est bien de l'écouter celle là ;)

Prêtresse du Glam

j'espère que tu nous les montreras portées :)

If you Love someone let he go - if he comes to you..he's yours, if he doesn't, he never was.

Aller vers la page Précédent   1, 2

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Chaussures T39 » bottes noires BATTA neuves, taille 38.5/39 (photos) Chaussures T39
Salon de thé » Idée de cadeau pour mon copain? Salon de thé

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook