|
|
|---|---|
|
Prêtresse du Glam |
Je vote pour les premières, carrément plus fun que les secondes ! Et beaucoup plus faciles à porter, à mon avis. Clous + brides + boucles + talons = combo gagnant. Et puis je confirme : ce serait un cadeau g-é-a-n-t. Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui. |
|
|
|
|
Papesse du Glam |
ladyhawke a écrit: Les deuxièmes sont plus à mon goût, même si je ne peux pas porter des talons aussi hauts. les premières sont quand même carrément bling bling. Et n'oublie pas qu'une pièce forte comme celle-ci ne peut se porter tous les jours ou même tous les quatre jours. C'est vraiment un achat "caprice" que tu porteras peu et dont tu risq C'est marrant, je pense tout le contraire. Je les trouve carrément portables au quotidien, avec un total look black.
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
Arf, je vous remercie les filles pour vos avis cela restera un coup de coeur, mais je pense partir sur la deuxième paire qui sera à 350 euros en soldes privées, c'est une superbe paire mais ça m'évitera de lâcher un smic pour une paire de shoes.... elles auraient été moins chères j'aurai sûrement craqué mais je risque de m'en lasser et je trouve le prix un peu déconnant finalement... |
|
Papesse du Glam |
C'est sûr que c'est hors de prix. Je les aurais achetées à -90%
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!) |
|
Messagère du Glam |
|
|
Présidente du Glam |
|
|
Glam'experte |
|
|
Glam'experte |
|
Ministre du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Messagère du Glam |
J'ai réessayé la deuxième paire hier, et me suis vraiment décidé pour la deuxième beaucoup plus raisonnable: en plus j'adore les empiècements de cuirs coloré dans cet esprit patchwork |
|
Messagère du Glam |
|
|
Glam'débutante |
|
|
Glam'experte |
|
|
Déesse du Glam |
les premieres sont superbes mais ne risquent elles pas d etre soldées car à ce prix même 30 pourcents ça peut valoir le coups
mon blog |
|
Prêtresse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
Héhé oui bien dit: "Le destin a choisit pour toi" et sans regret, j'adore la deuxième paire qui va beaucoup plus avec mon style, et que j pourrais porter pour tous les jours, un beau slim et hop ! Lolypops, oui c'est vrai que ce n'est pas Noël tous les jours, mais bon quand même comme tu le dis: deux paires de Louboutins d'un coup d'un seul, ça fait quand même bien mal, et ce sont des chaussures, ce qui veut dire que, finalement, elles arriveront à s'user et à être moins belles. A la rigueur mettre ce prix dans un sac ou une très belle pièce, genre un cuir, ça me dérange moins. Passer ce cap pour des shoes, non merci en fait aussi belles soient elles |
|
Papesse du Glam |
|
|
Messagère du Glam |
|
|
Prêtresse du Glam |
|