|
|
|
Mlle.E.
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Je viens d'acheter cette paire de chaussures sur le site de New Look :

Mais plusieurs personnes m'ont dit qu'elle étaient horribles, et que ça faisait vrt chaussures de prostituée Vous en pensez quoi vous ?
Si il vous semble les avoir déjà vues, c'est normal: Sur Le Blog De Betty
 Et celui de Pocahondas

Alors ??
|
|
|
gweny_gt
Présidente du Glam
Message(s) : 1461

|
On est quand même en hiver. Tu risques d'attraper un "rhume des pieds"...!
Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe
|
Lilipousse
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2010

|
Je trouve pas que ça fasse spécialement "prostituée", ça me donne juste l'impression que tes pieds sont en cage lol
|
sensitymoon
VIP de la bulle
Message(s) : 169

|
chaussures de prostituées tout de même pas, mais bon il faut aimer le style... Je dirais plutôt que ce sont des "spider shoes" !
|
graphicfighter
Glam'experte
Message(s) : 69

|
Etant donné qu'elles sont largement inspirées du célèbre modèle de Yves Saint Laurent, on peut difficilement dire que ça fasse prostipute. Perso, je vois pas la connotation. Même que je les aurais bien acheté si le talon n'était pas si haut...
mon vide dressing + mes ventes eBay
|
suzumy
Messagère du Glam
Message(s) : 478

|
c'est vrai que c'est tres special et un peu deconcertant. c'est confortable au moins? lol je n'irais pas jusqu'a dire pour autant que ca fait prostitué mais il faut faire attention a la tenue dans son ensemble car ca peut vite faire too much sinon et laissé a desirer...
|
Pixie
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 753

|
J'avais déja repérées ces chaussures sur le blog de betty, je ne trouve pas que ca fasse prostituées ou quelque chose qui s'y rapproche, je n'aime pas particulièrement mais si tu les les porte bien (notamment comme pocahondas) je pense que ca peut-être joli.
mes ventes sur le forum
|
joss69
Messagère du Glam
Message(s) : 547

|
Perso si les talons n étaient pas si hauts je me les achèterait..... Et mince je me offert des bottes de pluie que je porte avec un jupe ou une robe.............ça fait pas prostituée ...mais paysanne ...Ho my god !!!!
Si tu les a achetées c est qu elles te plaisaient ........laisse couler les commentaires et fais toi plaisir en les portant
|
kitten_clara
Papesse du Glam
Message(s) : 4654

|
Raah j'adore! J'en cherche des comme ça, mais je préfère encore avec les lanières croisées.
Pour moi, il s'agit simplement de chaussures sexy, capable de réveiller une tenue basique et de sublimer un look de soirée.
Garde les évidemment, sauf si tu complexes désormais dessus mais moi j'aime, j'aime, j'aime 
Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)
mon voyage au pays des koalas
|
Aleeks
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2814

|
.
Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.
Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !
Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:36, édité 1 fois.
|
yellow-submarine
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2517

|
Mais elles sont trop belles Par contre j'aime pas portées sans collant, je préfère à la manière de Betty avec un collant noir plutôt opaque.
(Moi quand j'ai ouvert le sujet je me suis dit qu'on allait encore avoir droit à un débat sur les shoes à plateformes )
Mon blog Mes ventes sur le forum Mes ventes ebay
En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D
|
mandarine
Glam'oureuse
Message(s) : 322

|
Je trouve aussi qu'elles sont plus jolies portées avec des collants 
|
Lily-Rose
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Moi je les trouve très jolies.
|
glamourafashion
VIP de la bulle
Message(s) : 168

|
|
TiteLyne
PDGère du glam
Message(s) : 722

|
Perso j'aime pas du tout le coté "carreaux, carrés etc..." En hiver, tu risques de geler c'est clair, mais attentin en été ou sous le soleil le bronzage grilles (ce qui m'est déja arrivé il y a très longtemps...) Prostituée c'est un grand mot, la connotation est peut être dûe à la taille du talon et du style un peu provoc'
Mon Monde Ebay
|
Millepertuis
Haut Fonctionnaire du Glam
Message(s) : 886

|
Ce n'est pas un style que j'adore mais avec les collants ( surtout les opaques) , je trouve qu'elles sont pas mal .Par contre , le pantalon renforce l'impression"cage" .
|
Avana13
Présidente du Glam
Message(s) : 1494

|
bah non... se sont des imatations des chaussures "cage" de YSL, et même si Paris Hilton à les même, elles ne font pas p****
|
Galinette
PDGère du glam
Message(s) : 654

|
Elles sont très bien, mais je dis aussi AVEC collants, sinon je n'aime pas du tout du tout tous ces petits morceaux de peau qui ont l'air ligotés et qui dépassent... ça me fait pensé aux "méduses", les chaussures de plage qu'on a toutes eu quand on était petites...
"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"
|
mystie
Grande Prêtresse du Glam
Message(s) : 3525

|
Ce n'est clairement pas mon style mais je ne pense pas non plus qu'elles fassent une telle connotation !
Il faut seulement faire attention à l'ensemble de la tenue pour ne pas faire vulgaire et comme certaines l'ont déjà dis avant moi, je préfère aussi avec des collants opaques.
Mes ventes Kookaï - Naf Naf Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco
|
RickyL
Présidente du Glam
Message(s) : 1399

|
J'aime bien avec des collants noirs mais pas du tout sans.
|
|