Vos avis sur ce sac NewLook!

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Glam'experte

Chaussures de prostituée ... ou pas ?  by on Ven Nov 27, 2009 21:25  

Je viens d'acheter cette paire de chaussures sur le site de New Look :
Image
Image
Mais plusieurs personnes m'ont dit qu'elle étaient horribles, et que ça faisait vrt chaussures de prostituée :?
Vous en pensez quoi vous ?

Si il vous semble les avoir déjà vues, c'est normal:
Sur Le Blog De Betty
Image
Et celui de Pocahondas
Image
Image

Alors ??

Présidente du Glam

On est quand même en hiver. Tu risques d'attraper un "rhume des pieds"...!

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Prêtresse du Glam

Je trouve pas que ça fasse spécialement "prostituée", ça me donne juste l'impression que tes pieds sont en cage lol

VIP de la bulle

chaussures de prostituées tout de même pas, mais bon il faut aimer le style...
Je dirais plutôt que ce sont des "spider shoes" !

Glam'experte

Etant donné qu'elles sont largement inspirées du célèbre modèle de Yves Saint Laurent, on peut difficilement dire que ça fasse prostipute. Perso, je vois pas la connotation. Même que je les aurais bien acheté si le talon n'était pas si haut...

mon vide dressing + mes ventes eBay

Messagère du Glam

Re: Chaussures de prostituée ... ou pas ?  by on Ven Nov 27, 2009 21:45  

c'est vrai que c'est tres special et un peu deconcertant. c'est confortable au moins? lol :wink: je n'irais pas jusqu'a dire pour autant que ca fait prostitué mais il faut faire attention a la tenue dans son ensemble car ca peut vite faire too much sinon et laissé a desirer...

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Chaussures de prostituée ... ou pas ?  by on Ven Nov 27, 2009 21:46  

J'avais déja repérées ces chaussures sur le blog de betty, je ne trouve pas que ca fasse prostituées ou quelque chose qui s'y rapproche, je n'aime pas particulièrement mais si tu les les porte bien (notamment comme pocahondas) je pense que ca peut-être joli.

mes ventes sur le forum

Messagère du Glam

Re: Chaussures de prostituée ... ou pas ?  by on Ven Nov 27, 2009 21:52  

Perso si les talons n étaient pas si hauts je me les achèterait.....
Et mince je me offert des bottes de pluie que je porte avec un jupe ou une robe.............ça fait pas prostituée ...mais paysanne ...Ho my god !!!! :shock:

Si tu les a achetées c est qu elles te plaisaient ........laisse couler les commentaires et fais toi plaisir en les portant

Papesse du Glam

Raah j'adore! J'en cherche des comme ça, mais je préfère encore avec les lanières croisées.

Pour moi, il s'agit simplement de chaussures sexy, capable de réveiller une tenue basique et de sublimer un look de soirée.

Garde les évidemment, sauf si tu complexes désormais dessus mais moi j'aime, j'aime, j'aime :idea:

Mes ventes eBay : blouson en cuir cropped, robe bodycon zippée, jupe en denim jaune pâle... (petits prix!)

mon voyage au pays des koalas

Prêtresse du Glam

Re: Chaussures de prostituée ... ou pas ?  by on Ven Nov 27, 2009 22:08  

.

Mon blog de pâtisseries : plein de nouveaux articles gourmands.

Le Livre Facebook : tout votre Facebook dans un bouquin !

Dernière édition par Aleeks le Ven Mars 30, 2012 20:36, édité 1 fois.

Prêtresse du Glam

Mais elles sont trop belles :shock:
Par contre j'aime pas portées sans collant, je préfère à la manière de Betty avec un collant noir plutôt opaque.

(Moi quand j'ai ouvert le sujet je me suis dit qu'on allait encore avoir droit à un débat sur les shoes à plateformes :mrgreen: )

Mon blog
Mes ventes sur le forum
Mes ventes ebay

En défi shopping / J'ai changé d'avatar :D

Glam'oureuse

Je trouve aussi qu'elles sont plus jolies portées avec des collants :neutral:

Glam'stagiaire

Moi je les trouve très jolies.

VIP de la bulle

Très jolie mais AVEC les collants :)

http://videdressingdemilie.blogspot.com/

PDGère du glam

Perso j'aime pas du tout le coté "carreaux, carrés etc..." En hiver, tu risques de geler c'est clair, mais attentin en été ou sous le soleil le bronzage grilles (ce qui m'est déja arrivé il y a très longtemps...)
Prostituée c'est un grand mot, la connotation est peut être dûe à la taille du talon et du style un peu provoc'

Mon Monde Ebay

Haut Fonctionnaire du Glam

Ce n'est pas un style que j'adore mais avec les collants ( surtout les opaques) , je trouve qu'elles sont pas mal .Par contre , le pantalon renforce l'impression"cage" .

Présidente du Glam

Re: Chaussures de prostituée ... ou pas ?  by on Ven Nov 27, 2009 23:09  

bah non... se sont des imatations des chaussures "cage" de YSL, et même si Paris Hilton à les même, elles ne font pas p****

PDGère du glam

Elles sont très bien, mais je dis aussi AVEC collants, sinon je n'aime pas du tout du tout tous ces petits morceaux de peau qui ont l'air ligotés et qui dépassent... ça me fait pensé aux "méduses", les chaussures de plage qu'on a toutes eu quand on était petites...

"Vis heureuse aujourd'hui, demain il sera trop tard"

Grande Prêtresse du Glam

Ce n'est clairement pas mon style mais je ne pense pas non plus qu'elles fassent une telle connotation !

Il faut seulement faire attention à l'ensemble de la tenue pour ne pas faire vulgaire et comme certaines l'ont déjà dis avant moi, je préfère aussi avec des collants opaques.

Mes ventes Kookaï - Naf Naf
Mon blog Le Cat's : Looks, idées de tenues et de la déco

Présidente du Glam

Re: Chaussures de prostituée ... ou pas ?  by on Sam Nov 28, 2009 10:15  

J'aime bien avec des collants noirs mais pas du tout sans.

Aller vers la page 1, 2  Suivant

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Rencontrons nous » avis aux passionnées de moutarde : y a t'il des bloggeuses à Rencontrons nous
Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode » E*syc*r, location de voiture, vos avis ? Voyages, hôtels, spa, bonnes adresses et lieux à la mode

Galeries Lafayette
Net-a-porter UK TheOutnet.com - The Most Fashionable Fashion Outlet. It's Chic-onomics!
Caroline Daily on Facebook