Vos avis & expériences Jean Louis David

raccourci: appyez sur la touche ESPACE pour descendre, appuyez sur la touche ENTRÉE pour passer à la page suivante
Auteur

Haut Fonctionnaire du Glam

Vos avis & expériences Jean Louis David  by on Mer Mars 04, 2009 18:11  

En regardant les services spécifiques des salons jean louis david ,
j'ai bien envie de tester chez eux seulement je ne sais pas du tout ce qu'il en ai concretement
J'attend vos avis sur les salons jean louis david ,
coupe , couleur , meche , prestations spéciale de chez eux ... tout ce que vous avez pu tester la bas
:!:

A découvrir...Trendsweek, not just another magazine !
Mon facebook
Mon twitter

Messagère du Glam

Re: Vos avis & expériences Jean Louis David  by on Sam Mars 14, 2009 19:54  

J'ai seulement testé le coupes chez eux, et je n'ai pas spécialement apprécié. Même si le personnel est plutôt jeune et agréable c'est la technique de coup qui m'a déplu : quand je vais chez le coiffeur j'aime bien quand les cheveux sont coupés aux ciseaux et la-bas, ils coupent tout avec un rasoir... bref pas très agrèable pour moi.

Prêtresse du Glam

Je suis fidèle depuis 1 an. Avant je n'avais pas de coiffeur fétiche et je ressortais toujours sans grand changement. J'ai testé Jean Louis David pour The changement et je l'ai eu ! J'ai fait une couleur, coupe conseillé par un pro. Et vraiment j'ai adoré, depuis je vais tout le temps chez eux ! Je dois justement y retourner pour une nouvelle couleur.

Le seul hic c'est le monde !! C'est incroyable le monde qu'il y a. Donc maintenant j'évite les fins de journée et weekend et je suis tranquille.

Mes ventes Taille S

Mes ventes Taille M/L

VIP de la bulle

Re: Vos avis & expériences Jean Louis David  by on Lun Mars 16, 2009 23:57  

Moi aussi avant j'allais d'un coiffeur à un autre et depuis quelques temps j'ai trouvé la coiffeuse qu'il me fallait et il se trouve qu'elle travaille chez Jean-Louis David.

Agréable, gentille et qui respecte la longueur que je suis prête à faire couper. Elle est à l'écoute de mes attentes mais sait aussi me proposer des choses vis à vis de mon visage, pour mettre en valeur mes yeux et fait toujours preuve d'inventivité tout en respectant mon style et la nature de mes cheveux ...

De plus elle a réussi l'exploit de réaliser la couleur de mes rêves, un marron glacé mais vraiment glacé, pas de reflets roux au bout de 3 shampooings...

Plus que la chaîne à mon avis c'est la coiffeuse qui fait la différence car dans le même salon travaillent d'autres coiffeuses beaucoup moins douées et très accros au rasoir.

VIP de la bulle

Re: Vos avis & expériences Jean Louis David  by on Mar Mars 17, 2009 12:47  

tres décue,ne respecte pas mon choix de garder mes longueur !!
coupe au rasoir non merci et vu du fait que je suis brune selon la coiffeuse je ne peux avoir de cheveux méchés alors qu'ailleurs oui
j'ai laissé tombé

Glam'bulleuse

Re: Vos avis & expériences Jean Louis David  by on Mer Mars 25, 2009 22:14  

Je suis suivie régulièrement (1x/mois) chez JLD. Leurs points positifs : on différencie les techniciens (couleurs, permanentes ..) des coiffeurs (coupes), donc chacun est pro dans son domaine.
J'ai testé le relax depuis que j'ai coupé mes cheveux (carré) : lissage qui dure quelques semaines / mois. Nickel ! mes cheveux sont lisses, même plus besoin de brusher, juste un petit coup de fer pour donner forme !
Seul soucis une fois, mon coiffeur habituel n'a pas voulu me couper la longueur que je voulais (ou alors on ne s'est pas compris sur la coupe? possible aussi) car il me connait et sait que mes cheveux bouclent donc si pas de brushing la coupe remonte et c moche. Et il sait que j'ai tendance à ne pas faire de brushing.
j'ai donc été voir un autre coiffeur (oui c'est moche je sais) pour avoir ce que je voulais, puis je le fais suivre par mon coiffeur JLD =)
très satisfaite globalement donc MAIS il faut trouver le bon salon !
celui près de chez moi je le déteste, j'aime pas les coiffeuses, donc je vais un peu plus loin mais je suis pas déçue !

Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ...

Présidente du Glam

je suis allée une fois dans un salon JLD, c'était il y a plus de 10 ans (ça date un peu !). Le coiffeur m'avait fait un très "chouette" carré, le seul souci, c'est qu'il avait oublié de faire ma raie : c'était vraiment trop c** ! Après, à chaque fois que je me coiffais, j'avais des mèches plus longues d'un côté et plus courtes de l'autre !!! :twisted:

Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe

Glam'stagiaire

Je suis une mauvaise cliente, je change tout le temps de coiffeur ...
Mon dernier, JLD, à la base pour un coup de frais. La coiffeuse me questionne, normal, ne me connaissant pas. Avec mes cheveux (fins, souples), mon mode de vie et mes envies (devoir les attacher au boulot, et les avoir lisses), elle me propose l'Extenso je crois.
Résultat, je suis pas déçue, mais je ne referais pas. Je dois tout de même passer le fer à lisser.
Mais leur technique à la tondeuse, j'aime bien !

Lui, Moi, Nous ...

Glam'stagiaire

Re: Vos avis & expériences Jean Louis David  by on Ven Fév 04, 2011 9:36  

A EVITER DE TOUTE URGENCE
LES FRANCHISES JEAN LOUIS DAVID NE SONT PAS DES PROFESSIONNELS DIGNES DE CE NOM
MIEUX VAUX PASSER SON CHEMIN

Glam'stagiaire

Moi jean louis david ,je n'y retournerai plus c'est l'usine ,toujours pareil je suis arrivée avec mes cheveux épais et assez foncés ,je leur ai montré un modèle de coupe je me suis retrouvée avec des queues de rats tellement ils avaient désépaissis au rasoir et pour la couleur n'en parlons pas elle a viré au roux

Haut Fonctionnaire du Glam

Re: Vos avis & expériences Jean Louis David  by on Sam Fév 05, 2011 22:49  

Le sujet date un peu mais je raconte ce qu'est arrivé à une copine. Elle avait demandé une coupe carré et ils lui ont coupé les cheveux bcp trop court, elle avait une tete de gamine après avec ses cheveux au carré qui lui arrivaient à mi-joue....
Elle s'est attaché les cheveux pendant 2 mois le temps que ca repousse!

Mes ventes ebay: Ray Ban neuves MAJ du 13/02

Mode - Shopping » Des avis sur Sheinside? Mode - Shopping
Beauté - Conseils soins » Avis sur les épilateurs pour épilation semi-définitive Beauté - Conseils soins
Mode - Shopping » Louis Vuitton : Sacs, vêtements, accessoires Mode - Shopping
Mode - SAV et questions pratiques » Manieco : avis Mode - SAV et questions pratiques
Mode - Comment porter » jupe jean rose Mode - Comment porter

Caroline Daily on Facebook