|
|
|---|---|
|
Haut Fonctionnaire du Glam |
En regardant les services spécifiques des salons jean louis david ,
A découvrir...Trendsweek, not just another magazine ! |
|
|
|
|
Messagère du Glam |
J'ai seulement testé le coupes chez eux, et je n'ai pas spécialement apprécié. Même si le personnel est plutôt jeune et agréable c'est la technique de coup qui m'a déplu : quand je vais chez le coiffeur j'aime bien quand les cheveux sont coupés aux ciseaux et la-bas, ils coupent tout avec un rasoir... bref pas très agrèable pour moi. |
|
Prêtresse du Glam |
Je suis fidèle depuis 1 an. Avant je n'avais pas de coiffeur fétiche et je ressortais toujours sans grand changement. J'ai testé Jean Louis David pour The changement et je l'ai eu ! J'ai fait une couleur, coupe conseillé par un pro. Et vraiment j'ai adoré, depuis je vais tout le temps chez eux ! Je dois justement y retourner pour une nouvelle couleur. |
VIP de la bulle |
Moi aussi avant j'allais d'un coiffeur à un autre et depuis quelques temps j'ai trouvé la coiffeuse qu'il me fallait et il se trouve qu'elle travaille chez Jean-Louis David. |
|
VIP de la bulle |
|
|
Glam'bulleuse |
Je suis suivie régulièrement (1x/mois) chez JLD. Leurs points positifs : on différencie les techniciens (couleurs, permanentes ..) des coiffeurs (coupes), donc chacun est pro dans son domaine. Moi aussi j'avais dit "le boyfriend jean : jamais" ... |
|
Présidente du Glam |
je suis allée une fois dans un salon JLD, c'était il y a plus de 10 ans (ça date un peu !). Le coiffeur m'avait fait un très "chouette" carré, le seul souci, c'est qu'il avait oublié de faire ma raie : c'était vraiment trop c** ! Après, à chaque fois que je me coiffais, j'avais des mèches plus longues d'un côté et plus courtes de l'autre !!! Une carrière réussie est une chose merveilleuse mais on ne peut pas se blottir contre elle la nuit quand on a froid. Marilyn Monroe |
|
Glam'stagiaire |
Je suis une mauvaise cliente, je change tout le temps de coiffeur ... Lui, Moi, Nous ... |
|
Glam'stagiaire |
|
|
Glam'stagiaire |
Moi jean louis david ,je n'y retournerai plus c'est l'usine ,toujours pareil je suis arrivée avec mes cheveux épais et assez foncés ,je leur ai montré un modèle de coupe je me suis retrouvée avec des queues de rats tellement ils avaient désépaissis au rasoir et pour la couleur n'en parlons pas elle a viré au roux |
Haut Fonctionnaire du Glam |
Le sujet date un peu mais je raconte ce qu'est arrivé à une copine. Elle avait demandé une coupe carré et ils lui ont coupé les cheveux bcp trop court, elle avait une tete de gamine après avec ses cheveux au carré qui lui arrivaient à mi-joue.... |