|
|
|
Catherine Tsarine
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Je pose également comme modèle vivant régulièrement pour des sculpteurs et souvent dans le cours de mon ami qui est peintre et professeur de dessin et je peux vous dire que 20 minutes ça n'est rien: j'ai déjà posé environ 2 heures de suite lors d'une séance de sculpture, allongée certes, mais sans bouger et ce sur toute une journée plusieurs fois, et là c'est autre chose, on en ressort tué et épuisé après 6 ou 7 heures de cours!
Sinon c'est amusant, car moi aussi je participerais bientôt à une des séances de Dr Stetchy's et j'ai failli être la musicienne pianiste pour ce samedi, mais je jouais déjà donc ça sera pour une autre fois soit en tant que modèle, chanteuse performeuse ou pianiste, on verra bien et je serais ravie de vous y retrouver si vous y allez les filles! 
Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine
|
|
|
chups
Glam'oureuse
Message(s) : 343

|
2 h de pose !!!!!! Respect total !!!!
Bonne soirée !!!
|
Catherine Tsarine
Glam'experte
Message(s) : 88

|
Oui, lol ...mais c'était pour la bonne cause et vu les résultats des élèves, je n'étais pas déçue et puis cela dépend des poses qu'on prends: des fois on croit pouvoir tenir 30 minutes à l'aise en ayant choisi une pose qu'on croyait confortable et au bout de 10 minutes on commence à peiner, donc cela dépend vraiment du choix de la pose de pouvoir tenir longtemps ou pas!
Mon Myspace: http://www.myspace.com/antoinecatherine
|
chups
Glam'oureuse

|
Oui, en effet, j'en ai fait l'expérience... Un petit déhanché en appui sur une seule jambe, et sur stilettos de 12cm stp !! Seulement 10mn, mais une horreur, ma jambe était toute ankylosée et je ne sentais plus mon pied. L'autre jambe, elle, allait très bien !! A éviter aussi : les bras levés !!!! 
|
LisaLou
Présidente du Glam
Message(s) : 1474

|
C'est pour ça que j'ai commencé la séance par des poses avec les bras plus ou moins levés, pour varier tout en profitant des poses courtes du début En tous cas j'ai adoré, Sorrel est d'une gentillesse incroyable, l'ambiance très studieuse, et comme la pose n'est pas nue, on a moins à "faire attention" disons, les poses peuvent être plus variées!
Je risque fort de poser à nouveau prochainement, on en a vaguement parlé mais je suis carrément partante 
Blog
Mes ventes : bas couture, vêtements, bibis à voilette et robes rétro!!
|
Néphélie
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Oh là là, tout ce que vous dites me fait regretter de n'être pas venue! En même temps, je suis archi-nulle en dessin... 
Mon blog mode : Émaux et Camées
|
LisaLou
Présidente du Glam

|
Vous croyez que je peux poster quelques photos/dessins?
Blog
|
chups
Glam'oureuse

|
Je pense que oui... En tous cas moi j'ai hâte de les voir !
Je te plussoie, Sorrel est adorable, et extrêmement cultivée et intéressante.
|
LisaLou
Présidente du Glam

|
Voici quelques photos :

Et un compte-rendu ici!
Blog
|
Miss BilBoa
Glam'stagiaire
Message(s) : 1

|
Alors je répond tardivement au sujet mais cela me tiens à cœur de laissé une réponse à ton sujet. Je pratique le burlesque depuis peut ( scène, et privée) , cela m'a aidé a prendre confiance en moi et d'être en accord avec mon corps. Le burlesque est un art à mes yeux et une passion. C'est un méli mélo avec le glamour, l'ironie, la musique, la danse, c'est un vrais jeux de séduction.
*pinup'n'roll*
|
chups
Glam'oureuse

|
Tes tenues étaient superbes Lisalou ! Je suis particulièrement fan de la garçonne ! (Avec ces sublimes chaussures Viktor et Rolf... je les aies vues sur Yoox, elles sont très belles et originales)
|
chups
Glam'oureuse

|
Miss bilboa, tu as fait des scènes sur Paris ? Ou Toulouse (je vois que tu es de Toulouse) ? Tu pourrais nous parler de tes numéros ? (J'adore découvrir de nouveaux shows...)
|
|
Princesse Audrey
|
Miss bilboa tu es de Toulouse ! Il y a une scène burlesque présente à Toulouse ? Ca m'intéresse beaucoup ! Tu pourrais nous en dire plus s'il te plaît ?
|
poupee75
Glam'bulleuse
Message(s) : 246

|
Je dois avouer que je suis assez étonnée par cette appellation, car sauf erreur de ma part, le burlesque est un genre théâtral principalement comique. C'est le comique de l'absurde et de l'irrationnel, bien connu de tous les comédiens ... Le terme le plus juste serait, je pense, le new burlesque, puisque visiblement c'est comme ça qu'on appelle l'effeuillage. 
|
contre-ut
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2339

|
"Burlesque" je pense, car le genre est américain, et qu'on avait repris là-bas l'effeuillage français d'une façon plus légère et comique. Arrêtez-moi si j'ai dit une bêtise !
Mon vide-dressing : Lady Lynch Louboutin, robe All Saints T34, Kickers T37, sac C.Oui.
|
lagrandetige
Glam'oureuse
Message(s) : 412

|
le genre est anglais au départ. XVIIème ou XVIIIème siècle je ne sais plus. Au départ, il s'agit de spectacles de music-hall caricaturant les politiques et incluant des numéros plus "risqués" comme on dit en anglais. exporté en Amérique, c'est le côté sexy qui est resté.
|
|
Princesse Audrey
|
Dans le style burlesque, on peut dire que je vais vivre un truc de dingue : je vais aller voir Dita au Cas*no de Paris !!! J'en rêvais depuis 6 ans et demi !!! Je serai dans le Carré d'or. Ca me tarde ! (désolée, je suis en mode groupie) J'ai hâte ! Je prends exprès l'avion juste avant et je rentre aussitôt après pour être à l'heure à l'IUFM. C'est vraiment une nuit blanche qui va en valoir la peine ! Et une dépense qui mérite son coût ! (des amies me prennent pour une zinzin de faire l'aller-retour en avion, mais si j'attends que ça arrive à Toulouse, Dita sera grabataire). Et les autres danseuses sont elles aussi des légendes du burlesque. Oh mon Dieu !
|
Moka64
Prêtresse du Glam
Message(s) : 2007

|
Tiens j'ai pensé à vous ce matin (les fans de Burlesques), parce que Violette et Alexiane en parlent dans leurs blogs respectifs justement. J'espère que le spectacle va finalement être à la hauteur de l'invité (et que ça te fera oublier ta nuit blanche Princesse Audrey) ! 
|
|
Princesse Audrey
|
C'était génial. Quelques couacs, mais qui se sont fondus dans la masse d'éléments positifs. Et la soirée valait autant pour le spectacle, que pour son public, plein de personnes fascinantes. Je suis vraiment contente d'y être allée, ça m'a permis de voir l'importance de l'humour, de la joie et de l'énergie dans le burlesque. Ce sont les numéros qui intégraient ces éléments qui m'ont le plus plu. Les danseuses et danseurs burlesques sont de vrais artistes.
EDIT de Crevette : pas de pub perso, merci
|
Néphélie
Glam'experte
Message(s) : 49

|
Merci pour cet article public, Princesse Audrey, ça m'avait manqué de te lire! Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog! 
Mon blog mode : Émaux et Camées
|
|